Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph38100 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 2
|
Posté le: 23 Oct 2009, 21:35 -> Sujet du message: Restitution décodeur tv mais toujours pas remboursé les 70€ |
|
|
Bonsoir,
J'ai résilié il y a environ 1 mois 1/2 l'offre alice à 29.95€/mois.
J'avais le décodeur tv, pour lequel j'ai donné un chèque de caution de 70€.
J'ai renvoyé l'alicebox et le décodeur tv, mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas eu le remboursement du chèque de caution.
Quand vais je être remboursé svp?
Merci d'avance.
_________________ Steph38100 |
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 23 Oct 2009, 22:04 -> Sujet du message: |
|
|
En général, une caution n'est débité que s'il y a problème...les cautions c'est au cas ou...
Es tu sur que cette somme ai été prélevée au moment ou tu t'es abonné?
De plus, un remboursement ca peut prendre un peut de temps...
Puis j'ai envie de dire que tu as de la chance...Au moins tu n'es pas dans le cas de certains ex-abonnés qui se sont vu débités de plus de 200€ pour non-restitution de matèriel alors qu'ils avaient bien recu l'accusé de réception du retour du matos...
Dernière chose...je pense que tu devrais appeler le 1033 et poser cette question de "remboursement" au service commerciale...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 23 Oct 2009, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
Cette somme est belle et bien débité lors de l'abonnement
Le premier mois tu es débité de 99,95€
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
|
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 23 Oct 2009, 22:21 -> Sujet du message: |
|
|
Ah ok merci pour l'info...mais je trouve ca limite tout de meme! Heureusement que les proprio d'appart font pas la meme chose avec les cautions des locataires!
En tout cas, je continue de penser que notre ami Steph devrait commencer par appeler le 1033...
|
|
Revenir en haut |
|
|
steph38100 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 2
|
Posté le: 23 Oct 2009, 22:35 -> Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas moyen de résoudre ce problème ici?
Surtout qu'au téléphone ça prends un temps fou pour faire comprendre les choses aux personnes au bout du fil.
J'ai bien l'accusé de réception du matériel (alicebox + décodeur tv) par alice.
Merci.
_________________ Steph38100 |
|
Revenir en haut |
|
|
Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
|
Posté le: 23 Oct 2009, 22:46 -> Sujet du message: |
|
|
Le 1033 c'est gratuit a partir d'un poste fixe...
Pour résoudre un problème quel qu'il soit...il faut y mettre un peu de bonne volonté aussi!
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
|