Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Bilan du déploiement ADSL en septembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fin 2007 ca serait plutot

Telecom Italia se fixe le but de RESTER le 4ème fournisseur d'accés en France !!!

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En 2005 Alice à une part de marché de 7% en ADSL

voir ceci http://www.telecomitalia.fr/upload/Communiquespresse/cp2005/accord_lsg_ti_140505.pdf

en 2007 6.25%

http://www.pcinpact.com/actu/news/38811-Alice-ADSL-pertes-desabonnements.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 11:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu..... j'ai l'impression qu'on derive un peu.....

on parle ici du deploiement adsl degroupé d'Alice et de l'acces a l'Iptv (et ceux des autres FAI)
c'est pas vraiment le but de donner des parts de marché (globales) ou des chiffres sur l'endettement, meme si c'est certainement un peu lié Wink

si vraiment vous voulez parler des finances d'Alice et de ses parts de marché, vous pouvez ouvrir un topic dans les discutions diverses, intituler par exemple: "Alice, ses finances et son developpement" Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au sujet du déploiement adsl d'Alice

perso je pense que le secret bien gardé d'Alice concernant les degroupages prévus est une erreur stategique.

en effet, quel futur client signerait un cheque en blanc pour 34,95€ sur X mois ne sachant pas quand il pourra etre degroupé.

certains annoncent des dates previsionnelles (meme si pas tres precise) NRA par NRA et la, un futur client est fixé Wink

et qu'on ne vienne pas me dire que la carte de degroupage d'Alice est la pour cela, car je pourrait mettre certains liens vers des "vraies" cartes de degroupage, precises et ou tous les NRA de France y figurent ....

donc je pense que si dejas Alice donnait ne serais ce qu'une liste previsionnelle des NRA dégroupables, les clients s'engageraient plus facilement.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord avec toi François. La carte du dégroupage sur le site d'Alice est en plus à l'abandon total.
_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jordan41 a écrit:
Oui tout à fait d'accord avec toi François. La carte du dégroupage sur le site d'Alice est en plus à l'abandon total.


comme l'etat du réseau ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet on arrive à dégrouper si on a de l'argent car mine de rien ce n'est pas gratuit .

On verra pour le dégroupage comment il va évoluer car certains disent qu'Alice cache son jeu, d'autre qu'elle s'endort . On verra mais pour moi , elle n'a plus trop les moyens . J'espère me tromper mais pour mon village il y a peu d'espoir même avec de l'argent .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut rien dire Fabrice, regarde chez moi, j'aurrais jamais cru etre un jour degroupé et pourtant depuis 15 jours je le suis par free (bon j'attend de voir si les autres vont suivre...)

et pourtant petit NRA de 1500 lignes Wink

Arrow pour infos Free a possibilité de raccorder 504 lignes sur ce NRA, ca c'est de l'infos bien transmise et pourtant pas abonné

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericray59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 88
Localisation: Lille (BOI 59)

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour les frontaliers (Lille en particulier) qui n'ont pas la télé voila la procedure 1033 pourquoi je paie 29,95 sans avoir la télé quand d'autres l'on, c'est de la discrimination ....
Le cas gené me dit que la seule chose possible c'est 3 mois de dédomagement, j'ai dit banco 3x29.95 d'economies investi dans un décodeur TNT (70€) et me voila avec 18 chaines de la TNT plus 6 belges dont 3 francophones

A vous de jouer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 01:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ericray59 a écrit:
En tout cas pour les frontaliers (Lille en particulier) qui n'ont pas la télé voila la procedure 1033 pourquoi je paie 29,95 sans avoir la télé quand d'autres l'on, c'est de la discrimination ....
Le cas gené me dit que la seule chose possible c'est 3 mois de dédomagement, j'ai dit banco 3x29.95 d'economies investi dans un décodeur TNT (70€) et me voila avec 18 chaines de la TNT plus 6 belges dont 3 francophones

A vous de jouer Wink


tu est tout simplement dans une zone ou la concurrence est rude Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyxir40
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 12:33  ->    Sujet du message: Dégroupage ALICE Répondre en citant

Alice n'a pas l'envergure de ces concurents comme NEUF ou FREE, je ne dis pas qu'ils sont mieux mais leurs clients ne les quittent pas comme ils le font chez ALICE. Chez Alice si votre connexion fonctionne du premier coup, bravo, sinon dommage!!
Je ne pense pas que je vais rester et je conseille à tous ceux qui vont avoir un choix à faire lors de la migration de AliceSuper vers ALICEBOX de bien réfléchir et d'aller voir ailleur si ce n'est pas mieux !!
Un déçu d'ALICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 13:01  ->    Sujet du message: Re: Dégroupage ALICE Répondre en citant

Elyxir40 a écrit:
Alice n'a pas l'envergure de ces concurents comme NEUF ou FREE, je ne dis pas qu'ils sont mieux mais leurs clients ne les quittent pas comme ils le font chez ALICE.


sur les forums parlant de neuf c'est rempli d'instatisfait, ca doit etre moins fort chez FREE et encore moins chez ORANGE (mais l'agrume a des agences
ou l'on peut aller gueuler à 0,00 euros la minute)

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami à moi a quitté Alice pour aller chez Club Internet. Il a été déçu, ça ne fonctionnait pas terrible. Evil or Very Mad
Il est reparti chez Neuf qui lui promettait monts et merveilles : de nouveau la cata. Twisted Evil
Actuellement il est chez Orange et ce n'est guère mieux Sad , mis à part qu'il n'a plus de problèmes de déconnexion.

Comme je l'ai déjà écris par ailleurs, chez la concurrence ce n'est pas forcément mieux. Mais il est vrai qu'on peut toujours avoir un coup de chance. Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bin vrai. Quand tu as une ligne pourrie, elle sera pourrie chez n'importe quel fai .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lg68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 00:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je quitte Alice fin janvier, date ou l'engagement prend fin, et ensuite je me pointe chez neuf, le seul FAI alternative qui à dégroupé mon petit village, et sa fait presque qu'un ans ! Neuf à beaucoup d'avance, Alice à beaucoup de souci à ce faire, car pour le même prix, j'aurai beaucoup plus, donc vive le dégroupage total ! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB