Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Qualité de Service : Alice confirme ses bons résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice35
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 298
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu as raison ... je fais ce métier depuis le tout premier jour de l'offre, et je sais combien cela a évolué dans le bon sens ; avant, quand une personne prenait un pack, j'étais sûr qu'une fois sur deux, celui là allait me revenir dans la figure ... maintenant, je n'ai que très rarement des plaintes ou des problèmes à traiter.
_________________
Yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 217

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 12:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:


Bon aller je vais me faire l'avocat du diable ...

Le nombre de personnes sur le forum ayant ce soucis s'eleve à combien ? 10, 20 maxi il me semble, bon 20/900 000 = ... trés peu ...

Je sais bien qu'on parle que des gens sur C-Alice, mais ce sont les seuls pour qui ont est sur nan ? Smile

Pi bon c'est pas parceque Alice a encore quelque soucis de cette ordre que le contrat Alice pour vous ne marche pas lui ... On ne peut pas empecher du matos de tombé en rade, ou des gens de faire des erreurs ... et oui, l'erreur est humaine ...

Donc pour une fois qu'Alice apporte de bon resultat, qui concerne reelement le client et pas ses actionnaire, peut être en profité Wink

Bon aller, je sort Razz


Bonjour,

Tu crois vraiment que seules 10 ou 20 personnes sont touchées par ce problème ?
Faut arrêter de divaguer, c'est pas parce que sur ce forum il y a eu que quelques messages que le problème était inexistant
La totalité des alicesuper était touchée est cela fait pas 20 personnes, mais plutot dans les 10000 abonnes ( 8000 selon certaines sources )
Faut arrêter au bout d'un moment de chercher des excuses
Ses abonnés payent un abonnement et Alice leur doit une certaine qualité de services
Après 2 mois de pannes, c'est se moquer d’eux
Et moi je ne leurs trouvent aucune excuse, maintenant si pour vous ce n'est pas grand-chose Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais bien qu'on parle que des gens sur C-Alice, mais ce sont les seuls pour qui ont est sur nan ?


Je serais toi j'aurais cité que ça ...

Mais bon tu semble être de mauvaise humeur, donc je vais te laisser dans ton trippe Alice est nul, Alice est incompetente ...

Moi ce que je veut dire c'est qu'il faut arreter de toujours se plaindre !! certe y'a des soucis, y'en a partout ... Alice c'est clairement annoncé vis à vis des Alicesuper, on veut plus de vous, donc non c'est pas du foutage de gueule de pas leur donner de nouvelle, c'est a la base que c'est du foutage de gueule ...

Qui plus on parle ici des resultat du contrat Alice pour vous donc les Alice super sont exclus si je me souviens bien ... donc tu me dira où est le rapport ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 28 Oct 2007, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces cas là, on va se plaindre de rien, y'a la misère dans le monde, y'en a qui n'ont rien a mangé, y'a des enfants qui sont violés, qu'on tue, y'a la guerre...
Donc, si on suit ton raisonnement, en mai 68, y'avait aucune raison de se plaindre parceque nous au moins, on avait la sécu..

Raisonnement dépassé !!!

C'est justement avec des casses ******** comme nous qu'on fait avancé le smimblick...

....

Merci de rester correct, nous ne sommes pas dans une bergerie ici
Revenir en haut
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas recommencé avec toi gourcus, on sais comment ça va se finir ...

Chercher pas de raisonement derriere mes paroles, tout ce que je veut dire c'est que y'a des topic où on se plaint, et d'autre non, ici on ne se plains pas, Alice annonce de bon resultat et des gens satisfait ...

Vous n'etes pas 100% des clients Alice, c'est tout ce que je veut dire ...

Maintenant si vous croyez que moi je ne sais pas les problemes qu'il y'a chez Alice, je crois que je vais arretez de consacrer du temps à ce forum ... qu'en pensez vous, nan ?

Allons soyez raisonable, tout le monde ici connais la situation chez Alice, qui est la même que chez les autres FAI ... Y'a toujours eu des soucis, on peut peut être se rejouir un peu pour les gens qui n'en on pas ...

Mais bon, si vous preferez passé votre temps à vous plaindre et gueuler dans les bronche de tout ceux qui passe (y compris moi) allez y, vous etes libre ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 28 Oct 2007, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'était pas un topic pour se plaindre, je suis d'accord avec toi mais le fait est qu'un sondage aussi mal représentatif n'aurait même pas du être plublié !

Alors en faire un sujet de discorde puisque finalement en mettant sur le forum ces résultats et en les commentant, fallait bien s'attendre à un peu de boxe.

Bon sur ce, je m'excuse si je parais violent avec mes mots, mais ce n'est pas mon intention !!!

PS: j'ai vu,sur mon message précédent que monsieur censure est passé...no comment.

Cool Cool Cool
Revenir en haut
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

No panique, je comprend tout à fais que ce sondage puisse ne pas plaire, chacun pense ce qu'il veut ...

C'est pas ça que je n'aime pas, c'est le fait de le mettre en rapport avec tous les probleme ... representatif ou non, y'a quand même du mieu, c'est chiffres même s'ils sont limité sont vrai, donc certains sont satisfait, et on doit pas le caché parceque certain ne le sont pas ...

Qui vous dit que les resultat n'est pas ete les même sur plus de monde, vous n'en savez rien ... même l'integralité de C-Alice n'est pas representatif, alors une partie de C-Alice je vous raconte pas Wink

Aprés C-Alice a publié ces resultat, oui, parceque cela concerne Alice, et c'est tout ... nous n'allons pas publié que des sujet qui accable Alice, désolé, une fois de plus, si c'est ce que vous cherchez, c'est pas sur C-Alice que vous trouverez Smile

PS : N'appel pas Chris monsieur censure s'il te plais, c'est deplacé et totalement faux ...

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 28 Oct 2007, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:

PS : N'appel pas Chris monsieur censure s'il te plais, c'est deplacé et totalement faux ...

Cdt, Joss


Je rêves, ça n'a vraiment rien d'insultant, c'est juste un petit surnom tout gentillé.

De plus, c'est pas totalement faux !!!
Revenir en haut
zanfr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

avant de fanfaronner la blonde devrait un peu voir ce qui se passe en ce moment dans le 17, 16, 79, 86... (et toutes les ...... avant ca)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GouRGuS a écrit:
joss2801 a écrit:

PS : N'appel pas Chris monsieur censure s'il te plais, c'est deplacé et totalement faux ...

Cdt, Joss


Je rêves, ça n'a vraiment rien d'insultant, c'est juste un petit surnom tout gentillé.

De plus, c'est pas totalement faux !!!


Gourcus, un conseil : Tu n'est pas seul au monde, et pas seul sur C-Alice ...

Peu importe le sens que tu donne à cette phrase, qui je suis sur n'a rien d'insultant, mais l'interpretation des gens est parfois sans limite ... et non c'est totalement faux ...

Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération ...

Donc ne recommence pas, merci d'avance, sinon ca ca sera modéré, et par moi ...

Voilà, le sujet est clos, car la on est a la page de HS ...
Donc retour au resultat du contrat Alice pour vous ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

menace et mauvaise foi !! j'aurais donc tout eu !!!

C'est bizarre comme les gens ont tendance à s'emporter si vite pour quelques mots lachés !!!

J'ai bien compris que tu pouvais pas me sentir mais de là à écrire ce que tu écris !!! nan.....

De plus, heureusement que je nesuis pas le centre du monde mais moi j'aurais tendance à dire que tu veux avoir toujours le dernier mot même si tu dis de temps en temps de grosse aneurie (vous avez vu, j'ai pas écris de grossièreté ).
Et pour finir, votre modération comme tu l'appel a des arrières gout de censure et c'est juste et seulement mon avis...

C'est tout !!!!!
Et je penses qu'il va falloir que l'on arrêtes là !!!!
Car ça va mal finir comme dirais l'autre...

Exclamation Exclamation Exclamation

PS: je suis sur que tu ne vas pas en rester là !!! je sais pas pourquoi ?
Et non d'avance, ce n'est pas de la provocation.
Et oui, si tu veux, je suis lourd
Revenir en haut
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c'est toi qui part en c*******

Je t'expliqué juste pourquoi je ne voulais pas que tu appel Chris comme ça, seulement parceque peut etre que pour toi ce n'est pas insultant, ce que je crois, je l'ai même ecrit, mais que tout le monde n'est pas comme toi, et tout le monde ne prend pas le temps de se mettre dans le contexte pour interpréter les dires des gens ...

En terme simple pour que tu comprenne, quelqu'un qui debarque, qui ne te connais pas, qui ne connais pas chris pourrait tout simplement prendre ça pour des paroles non pas à la legere, mais totalement serieuse, et ainsi ca ferait du tort a chris et a C-Alice ...

Je ne sais pas où tu vas chercher que j'aurai quelque chose contre toi, malheuresement tu ne me connais pas assez, sinon tu n'aurais jamais dis ça ... si tu crois que les gens qui travail ici s'enflamme pour des petite boutade parci parla, tu te trompe, car sinon on serai deja parti depuis longtemps ...

Donc arrete de prendre tout au pied de la lettre, arrete de te sentir agréssé de partout, et tu verras tu comprendra que personne ne peut pas te sentir ...

J'ai jamais dis que c'etait de la provocation, j'ai jamais dit que tu es lourd, mais je vais peut etre finir par te dire que tu es paranoiaque ...

Et arrete aussi de balancer des truc du genre menace, c'est pareil, tu trouve pas que c'est exageré ? on parle d'un forum et de message ... mince quand même ...

Je te propose avec cincerité de m'envoyer un MP disans ce que tu penses, parceque franchement j'avoue ne pas comprendre ta reaction ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet de départ, je dirais qu'Alice va dans le bon sens.

Il n'y a pas que chez Alice qu'il y a des soucis. il y en a partout malheureusement.
Alice a décidé de publier un sondage. d'autres ne le font pas.
Et pour rappel tout cela n'est qu'une moyenne.


M. Censure Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michel78
Consultant
Consultant




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 624
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 00:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Citation:
Je sais bien qu'on parle que des gens sur C-Alice, mais ce sont les seuls pour qui ont est sur nan ?


Je serais toi j'aurais cité que ça ...

Mais bon tu semble être de mauvaise humeur, donc je vais te laisser dans ton trippe Alice est nul, Alice est incompetente ...

Moi ce que je veut dire c'est qu'il faut arreter de toujours se plaindre !! certe y'a des soucis, y'en a partout ... Alice c'est clairement annoncé vis à vis des Alicesuper, on veut plus de vous, donc non c'est pas du foutage de gueule de pas leur donner de nouvelle, c'est a la base que c'est du foutage de gueule ...

Qui plus on parle ici des resultat du contrat Alice pour vous donc les Alice super sont exclus si je me souviens bien ... donc tu me dira où est le rapport ...


Attention, Joss, quand tu dis qu'Alice a clairement annoncé aux Alicesuper "on veut plus de vous", c'est FAUX : Alice a proposé une MIGRATION en Alicebox, migration qui, dans mon cas (et bien d'autres), est IMPOSSIBLE, mais a certainement été possible pour d'autres !

Comme tu le dis, le "foutage de gueule" est à la base : Alice doit respecter ses clients, TOUS ses clients.

Maintenant, OK, des soucis, tous les FAI en ont. Tous peuvent aussi sortir un sondage du type de celui-ci : "tout est bien dans le meilleur des mondes", genre les pubs sur les crèmes anti-rides : les rides se sont estompées en 3 semaines pour 75 % des femmes (et tu as en TOUT PETIT en bas de l'écran : "sondage sur 80 - ou 120 - utilisatrices du produit" : si la crème marchait sur 75 % des femmes, çà se saurait Laughing Laughing !!).
Le contrat Alice pour Vous doit globalement marcher, çà me parait évident.
Mais ce qui est aussi évident, c'est que C-Alice est un site sur lequel, PAR DEFINITION, se retrouvent CERTAINS abonnés à problème (et non pas TOUS) !
Et les autres, ceux qui sont contents, ne savent peut-être MÊME PAS que le site existe : j'en suis la preuve flagrante, je suis abonné depuis juin 2005 et j'ai découvert le site suite à un pb avec 4* ... presque deux ans après !
Il est donc NORMAL qu'il y ait des réactions un peu épidermiques...

En conclusion : C-Alice est aussi représentatif des abonnés d'Alice que ... le SONDAGE dont il est question Wink Wink !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 00:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai dit Alice ne veut plus de vous, j'ai raison : elle ne veut plus des Alice super, libre a eux de devenir AliceBox, mais il est clair que les abonnement Alice super ne sont plus les bienvenu, puisque supprimé ...

C'est juste que ma phrase parlais des abonement et pas des abonnés ...

De plus, C-Alice n'est pas representatif, tu le dis toi meme, 99% des present on au moins eu un probleme avec Alice. 7000 membres, beaucoup moins d'actifs, sur 900 000 clients, pardonné du peu, c'est pas representatif ...

Mais comme je l'ai expliqué precedement, je ne refute pas les reaction epidermique à ce sondage ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB