Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Breizhdaviken Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/58631364649777294f1958.gif)
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 16 Déc 2008, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
Et tu as raison car vérification faite c'est juste moi qui a fait une erreur dans la date sur le post ( j'ai tapé 6 au lieu de 16, j'ai édité ) et cette info a bien été donnée ce jour 16/12/2008 donc tout à fait d'actualité ...
_________________
![](http://www.c-alice.com/phpBB2/files/tavernemauve_114.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
pascale Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 12
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour à tous,
Pour ceux concernés, qui constateraient la perte de la VoIP : voyant Tel/VoIP éteint sur leur Alicebox..
le premier réflexe sera de rebooter /redémarrer votre AliceBox..
redémarrer via la console d'Administration ou en débranchant , rebranchant électriquement votre modem Alicebox.
Moi ce matin au réveil, j'étais concerné, le voyant VoIP du Pirelli était eteint, et dans la Console cela affichait
Statut ligne VoIP 1 Désactivé
Après redémarrage de mon Alicebox : le service est redevenu actif .
Statut ligne VoIP 1 Activé
Pensez donc à redémarrer votre Alicebox
Bonne journée à tous
Busyspider.
NB :ceux qui ne sont pas concernés, inutile de poster pour dire que cela marche bien chez vous , merci. |
Depuis le 6 décembre je n'ai plus rien ou très peu, mais là depuis jeudi dernier plus rien du tout, j'en ai vraiment ras le bol. J'ai beau appelé le 1033, ils n'en n'ont rien à faire, et pourtant les prèlevements mensuels continuent, le Sagem n'arrête pas de se redémarrer et avec hitachi je n'ai pas le téléphone.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
pascale Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 27 Déc 2008 Messages: 12
|
Posté le: 15 Jan 2009, 14:32 -> Sujet du message: Re: Incidents réseau |
|
|
Mathilde a écrit: | Bonjour,
avis aux clients possédant les modems Hitachi, Sagem et Pirelli :
une maintenance sur le réseau a entraîné l'interruption du service de téléphonie chez certains abonnés. La navigation fonctionne correctement.
Les techniciens sont à pied d'œuvre pour rétablir le service téléphonie au plus vite. Nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre Alice Box d'ici 24h, dans le cas où votre service ne retrouverait pas son fonctionnement normal.
Je vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau.
Cordialement, |
Bonjour,
Depuis le 6 décembre que je n'ai plus le téléphone alors vos 24 heures..... J'ai beau appeler et réappeler le 1033, rien n'y fait. Vous avez une solution ? Merci
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 17 Oct 2009, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
sujet plus d'actualité dans sa version tout au moins.
je ferme.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|