Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Incidents réseau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as raison car vérification faite c'est juste moi qui a fait une erreur dans la date sur le post ( j'ai tapé 6 au lieu de 16, j'ai édité ) et cette info a bien été donnée ce jour 16/12/2008 donc tout à fait d'actualité ... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux concernés, qui constateraient la perte de la VoIP : voyant Tel/VoIP éteint sur leur Alicebox..

le premier réflexe sera de rebooter /redémarrer votre AliceBox..

redémarrer via la console d'Administration ou en débranchant , rebranchant électriquement votre modem Alicebox.

Moi ce matin au réveil, j'étais concerné, le voyant VoIP du Pirelli était eteint, et dans la Console cela affichait
Statut ligne VoIP 1 Désactivé

Après redémarrage de mon Alicebox : le service est redevenu actif .

Statut ligne VoIP 1 Activé

Pensez donc à redémarrer votre Alicebox Smile

Bonne journée à tous
Busyspider.



NB :ceux qui ne sont pas concernés, inutile de poster pour dire que cela marche bien chez vous , merci.


Depuis le 6 décembre je n'ai plus rien ou très peu, mais là depuis jeudi dernier plus rien du tout, j'en ai vraiment ras le bol. J'ai beau appelé le 1033, ils n'en n'ont rien à faire, et pourtant les prèlevements mensuels continuent, le Sagem n'arrête pas de se redémarrer et avec hitachi je n'ai pas le téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 15 Jan 2009, 14:32  ->    Sujet du message: Re: Incidents réseau Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Bonjour,

avis aux clients possédant les modems Hitachi, Sagem et Pirelli :
une maintenance sur le réseau a entraîné l'interruption du service de téléphonie chez certains abonnés. La navigation fonctionne correctement.

Les techniciens sont à pied d'œuvre pour rétablir le service téléphonie au plus vite. Nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre Alice Box d'ici 24h, dans le cas où votre service ne retrouverait pas son fonctionnement normal.

Je vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau.

Cordialement,


Bonjour,

Depuis le 6 décembre que je n'ai plus le téléphone alors vos 24 heures..... J'ai beau appeler et réappeler le 1033, rien n'y fait. Vous avez une solution ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sujet plus d'actualité dans sa version tout au moins.

je ferme.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB