Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Avis de Recherche: Où en est la nouvelle Offre Alicebox V5 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une migration , c'est une nouvelle inscription pour mon frère en date du 25.02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais compris, mais ca m'etonnerai pas que le dossier soit quand meme bloqué dans un coin a cause des migrations Wink

une base de donnée est une base de donnée et c'est la meme pour tous les clients, donc si elle est "bloquée", elle l'est pour tout le monde Wink (pour les en cours de migration, comme pour les nouveaux)

sans compter que si la BD est "coupée", plus aucun outil indispensable au differentes actions (inscriptions, modifications, demande d'interventions techniques, etc..) n'est operationnel Confused

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'avais dit dans mon premier message , ils ont expliqué ce retard par un changement de logiciel et l'inscription est bien pris en compte à tous les niveaux , car ils m'ont redonner l'adresse de postale de mon frère et j'ai reçu ceci

"Chèr(e) abonné(e),


Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Alice Box vous sera
livrée par UPS.

Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 18h00.

Afin de vous livrer votre Alice Box avec la meilleure qualité de service
possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Alice Box à une
autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de
votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.

Si tel est le cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant
l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en
cliquant sur le lien suivant :
http://console.aliceadsl.fr/activation/coordonnees.pl?hid=x5L7HTWxWYaq.&login=xxxxxxxxxx
Dès que votre Alice Box sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en
serez informé par email et pourrez prévenir en conséquence cette personne
de la livraison imminente de votre colis.


Nous vous remercions de votre confiance,

Les équipes Alice et UPS France "

pour confirmer ou infirmer l'adresse de livraison , et rien de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin reste a attendre la box, qui arrivera quand elle arrivera ...

il y a pas un Numero de colis UPS pour le suivi ?
sinon bin c'est qu'elle a pas ete envoyer Wink

et de toute facon si c'est comme chez Free
- elle ne sera envoyé que quand la ligne sera activé
- la ligne sera activé quand elle sera crée
- elle sera crée quand toutes les infos la concernant seront disponible
- ses infos seront dispo quand les outil web seront a nouveaux operationnel
- les outils web seront operationnel quand ils aurrons acces aux bases de données
- les BD seront accessible quand les migrations seront terminée
- les migration seront terminée .... ca je sait pas Wink

je pense que je peu pas faire plus clair comme explication Embarassed

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je termine à l'instant avec le 1033

Il sont donc en train de mettre à jour leur logiciel d'activation

Plusieurs chose à mettre au clair :

Ne jamais donner d'adresse mail lors de l'inscription , dans ce cas aucun courrier papier.Réponse du service client "il peut pas aller dans un cybercafé pour consulter"

Le fait de recevoir le mail d'envoi de la box ne signifie en rien l'envoie de celle-ci ainsi que de recevoir les différents paramètres d'activation. Les deux se feront en même temps.

Les 1€/jours se décomptent après le 14ème qui suit l'inscription par internet , tél. En plus il faut le demander par courrier au service client.

Bref c la galère , et ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'essais en vain d'expliquer depuis 3 ou 4 posts a tout le monde Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé , mais j'essayais d'apporter ma pierre à l'édifice avec des infos fraîche si ça peut aider tout le monde. Smile

En tout cas , ça risque quand même de leur coûter de l'argent et je pense qu'ils aurait pu être plus clair lors de l'inscription. Mad

Maintenant il faut être patient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"7% de pertes" comme a l'armée... vanne populaire fausse sur les montants quoique...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

desolé si j'ai été un peu "cassant", mais je suis un peu ennerver en ce moment, car etant chez free j'ai pas mal de "petits" souci aussi (heureusement bien moindre que les Aliciens que je plaint tres fortement)

sinon plus d'inscription possible non plus chez Free, mais surtout un tas de problme reseau du a ces meme migrations, puisqu'en fait une grosse partie des BD et outils vont etre commun a free et alice

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih ce serait dommage

Mais entre la peste et le choléra...lors de la vente par Télécom Italia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouleguan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Marignane

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur lors d'une manip

Dommage s'il y a des pertes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'acord et je suis le premier défenseur de Free (c'est un peux mon gagne pain quand meme)
Mais le manque de com, meme en internet commence a etre lourd.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 10:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les "dégats colatéraux" subit par les clients Free suite aux migrations Alice, merci de continuer ici:
> Répercutions des Migrations Alice sur les clients Free

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Nico13 (administratrice de Grenouille, qui a de bons contacts avec Free) le rétablissement des commandes chez Free -bloquées depuis fin février aussi bien câblage, que migration, que résiliation- est prévu dans la semaine.
Je vous dis quoi concernant l'Alicebox.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scatt22fr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,
pour moi depuis le 10/02/09 la même chose que ce que je viens de lire,un mail passe partout pour faire patienter....!
consternant et manque de professionnalisme flagrant.......!etc................! que dire de plus.
bonne soirée à tous

_________________
la patience.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB