Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ian_aubière Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 65 Localisation: Jallat, PdD, Auvergne
|
Posté le: 04 Nov 2009, 10:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Courage! Je l'ai déjà écrit à deux reprises, vous faites un boulot fabuleux, suivi, de qualité, et tout cela, bénévolement.
Je renouvelle donc mes mercis et vous encourage à continuer. Ne vous laissez pas pourrir par des hurluberlus qui croient que tout leur est dû.
Ciao,
Ian.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 04 Nov 2009, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: |
PS: je me demande si on va pas faire un topic juste avec les messages de ce style qu'on recoit, on pourrait le nommé "les Perles de C-Alice". |
Je suis d'accord!!
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 04 Nov 2009, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne idée.
Ca leur mettrait peut-être la honte!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Nov 2009, 13:18 -> Sujet du message: |
|
|
tant qu'à faire on met le lien en homepage
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
|
Posté le: 04 Nov 2009, 13:49 -> Sujet du message: |
|
|
Mais il faut dire que qaund on tombe sur le forum, on a plutôt l'impression de tomber sur le FAI Alice avant de comprendre que c'est un forum d'entraide.
Par contre, j'ai lu pas mal de sujets et je trouve dommage que les gens qui ouvrent un sujet ne donnent pas suite ou ne finissent pas par dire quand ça marche (avec au moins un merci!).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
|
Posté le: 04 Nov 2009, 16:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et juste MERCI
_________________ Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème.... |
|
Revenir en haut |
|
|
xor295 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: hen56
|
Posté le: 04 Nov 2009, 16:22 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
Dans ces cas là il y a une assistance en ligne pour régler ses problèmes et non sur les forums d'entr'aide que certain(s) prennent pour des pigeons !!! Espérons que les personnes concerné(es)se feront attention la prochaine fois .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Nov 2009, 16:34 -> Sujet du message: |
|
|
patou90 a écrit: | Mais il faut dire que qaund on tombe sur le forum, on a plutôt l'impression de tomber sur le FAI Alice avant de comprendre que c'est un forum d'entraide. |
Bonjour,
Pourtant on ne peut pas dire que l'on ne communique pas sur ce sujet (et sur d'autres d'ailleurs)
Et puis notre logo n'est pas celui d'Alice, on ne voit pas Vanessa non plus ... le "Cercle de Aliciens" ne peut pas prêter à confusion ...
Mais la plupart des personnes qui envoient des messages de façon quasi automatique ne prennent certainement pas la peine de lire une seule de nos lignes...
En tout cas, merci à vous tous de votre soutien, çà fait chaud au coeur de voir que nous sommes bien accompagnés par des fidèles participants.
merci à tous
Busy
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 04 Nov 2009, 16:36 -> Sujet du message: |
|
|
Euh oui quand même ... le header c'est :
Chez Alice (Free) c'est :
La différence est nette, et notre header indique bien nos objectif
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 04 Nov 2009, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
Oui Joss, que je traduis par :
(@lice : Hot-line internet Alice avec un boomerang devant pour faire joli.
Je blague mais pourquoi pas ?
Mais je pense que plein de monde arrive ici suite à une recherche Glouglou ou autre d'un de leur prôblème.
Clique sur un des liens proposés.
Tombes direct sur le post et non sur l'accueil et lise.
Voit Technicien Alice, Technicien Free, Technicien Telecom...
Si confusion il doit y avoir, elle vient de là (ça n'engage que moi).
Et comme ils n'ont aucune réponse sérieuse du 1033, ils font l'amalgame et crachent leur venin ici car des cas résolus ici, il y en a 1, 2, 3, 4,
182 résultats trouvés.
Chacun de vous, performant dans son domaine et une cohésion qui n'a rien a envier aux autres.
Voilà mon petit laïus vous concernant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
grosse_fatigue Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 20 Localisation: Chateau du Loir (72)
|
Posté le: 05 Nov 2009, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'y vais aussi de mon avis.
C'est vrai qu'en arrivant sur ce site, on est dans un état d'esprit "particulier".
La confusion Alice - C Alice est rapide à faire car on ne prête pas forcément attention à la différence de logo : c'est un service de dépannage, ils ont donc changé de logo. Voila tout.
Un peu court comme raisonnement, mais bon, l'Homme est perfectible.
C'est vrai aussi, que dire bonjour, svp, merci, au revoir devrait être dans le vocabulaire de chacun de nous.
Cela dit, et pour conclure, bravo à l'équipe de C Alice pour leur bénévolat, leur compétence et leur courage.
_________________ Non dégroupé. Sagem F@st 3302
Ce n'est pas parce qu'on n'y connait rien qu'il ne faut pas chercher à comprendre. |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Nov 2009, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Sans déconner ... vous voulez que je foute une alerte javascript sur tout les page du site et du forum pour que la différence soit "visible" ...
Non sans rire, rien que l'URL ... c-alice.com, il est clair qu'on a a faire à un site a part ... c'est pas assistance.aliceadsl.fr ou support.aliceadsl.fr ...
1 de temps en temps d'accord, une demi douzaine par semaine, non ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 05 Nov 2009, 19:29 -> Sujet du message: |
|
|
de toute facon Joss, meme tu leur mettrais une alerte javascript qui prendrait toute la page il arriveraient encore a croire qu'on est Alice, la preuve il y a bien ce type de fenetre sur calicedoc et certains continu a y poster.
non je le dit, c'est du je m'en foutisme pur et dur, doublé d'un "moi j'exige" égocentrique , si on faisait pareil en backoffice, je te dit pas le nombre de membres qui ne retrouverai jamais un semblant de synchro ou pour qui leur appels finiraient chez le voisin
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Severyn Chapelier Toqué
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 416
|
Posté le: 05 Nov 2009, 23:21 -> Sujet du message: |
|
|
Ce comportement n'est hélas pas spécifique aux visiteurs de C-Alice. Il suffit de lire les topics ailleurs dont les auteurs disparaissent sans un mot de remerciement à ceux qui leur répondent ! Mais est-il déraisonnable de penser que l'habitude de la hotline gratuite encourage le je m'en foutisme davantage ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Nov 2009, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ...
Mais est ce une raison pour reproduire soit même ce comportement ? de plus les hotline payante ne sont guère plus efficace ou courtoise ... suffit de voir des forums comme ceux d'orange ou de BT ...
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|