Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique : Migration plateforme mail d'Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 23:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut à mon avis , rien faire tant que la migration plateforme n'est pas terminée.

Là on n'a pas plus d'infos , nous C-Alice (le Cercle des Aliciens) que celles indiquées sur la FAQ en entete du sujet et qui ne répond pas c'est vrai à toutes vos interrogations.
Mais on n'a que çà comme réponse, pas mieux.

Pour Alice on peut envoyer un message via l'assistance, sur un formulaire "contact" mais les réponses ne seront jamais précise pour un cas particuliers, dont c'est pas vraiment la peine de le faire.

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SarahKay
Délégué
Délégué




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1941

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 03:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

yaya85 a écrit:
Bonsoir,

Dans la continuité de la migration dont d'ailleurs je n'ai pas encore tout récupéré (carnets adresses, dossiers) pour mes 4 adresses, j'ai cherché sans trouver de réponse concernant la gestion des messages qui arrivent dans INBOX et que j'aimerais déplacer dans mes dossiers respectifs en fonction de leur objet.
Mes dossiers pour mon adresse principale ont été récupérés dans "Dossiers" mais je ne peux plus les alimenter de nouveaux messages car ceux-ci ne se trouvent pas sous le répertoire INBOX donc impossibe à developper, ils sont sur la racine au même rang que INBOX alors qu'ils doivent être obligatoirement sous INBOX.
Tout du moins c'est ce que j'en déduis car lorsque je fais le choix d'en déplacer un il ne me montre aucun de mes dossiers récupérés.
Avez-vous une idée d'une manipulation quelconque que j'aurais raté, ou bien n'est-ce pas possible tant que la migration ne soit pas fini, ou bien existe t-il une aide en ligne sur cet outil "horde" ?

Je vous en remercie par avance.
Cordialement
______________________________
Ancien Freesbee-tiscali-Alice migré Free. En zone non dégroupé - modem HITACHI AH 4021 v2 -



Il n'est pas possible de déplacer nos nouveaux messages dans nos dossiers qui viennent de migrer. Il faut recréer de nouveaux dossiers.

Par contre il est possible de transférer le contenus de nos dossiers migrés dans nos dossiers nouvellement créés.

Ceci devrait pouvoir te rendre service http://www.c-alice.com/phpBB2/petit-topotransfert-dossiers-migres-gtnouveaux-dossiers-vt16356.html?highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leobernard
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 489

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

la proposition de migration sur Zimbra a disparu depuis hier soir.

_________________
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 10:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est en cours de projet et qu'il faut que ce soit bien installé pour avoir accès à cette nouvelle interface..


la aussi patience, quand tout refonctionnera, on aura surement accès à Zimbra Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju65
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: LOUIT

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien je viens à vous étant alicien et dans ma campagne perdue Laughing et comme vous tous à ce jour (je pense) je n'ai absolument plus d'acces à ma boite mail alice (dommage)
j'ai toujours ma connexion internet. j'ai suivi certains conseils en faisant migrer mon adresse mail sur un autre support mais je trouve dommage au jour d'aujourd'hui d'etre obligé de faire un truc de ce genre en sachant que depuis la migration free la plupart des clients n'ont pas été tenu informé du changement et des desagrements de tout ceci (mon cas en tout cas Rolling Eyes )
donc actuellement ma boite alice me dit ceci

"Courrier Opérations de Maintenance - Confirmation

Avertissement — Courrier s'apprête à effectuer les opérations de maintenance cochées ci-dessous.
Marquez les opérations que vous désirez effectuer immédiatement.

Tous les messages de votre dossier « trash » qui ont plus de 30 jours seront effacés. "

si je choisis d'effectuer la maintenance,retour à la page d'accueil ou connexion refusée
si choisis de passer la maintenance c'est la meme chose donc soucis voilou
si vous avez des idées ça m'intersse
et étant nouveau sur le fofo je tiens à feliciter tout le monde car d'une c'est pas evident (surtout en ce moment) et tres tres utile pour nous simple utilisateur!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Conseil pour tous

Ne rien faire, aucune modification sur votre webmail ... quand les migrations serveurs seront finies (on l'espère pour bientôt) tout devrait remarcher comme avant et si des réglages sont nécessaires, on vous le signalera à ce moment là ..

en attendant patience, c'est le seul conseil utile qu'on puisse donner actuellement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 12:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juju65 a écrit:
si je choisis d'effectuer la maintenance,retour à la page d'accueil ou connexion refusée
si choisis de passer la maintenance c'est la meme chose donc soucis voilou
si vous avez des idées ça m'intersse


Corrigé ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

leobernard a écrit:
Bonjour,
la proposition de migration sur Zimbra a disparu depuis hier soir.


Oui, ca buggais au niveau du login, mais en faite, c'etais pareil pour les op de maintenance...
Je vais essayer de remettre ca now
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CPG
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En essayant de me connecter sur ma boite mail, ce matin j'ai eu la proposition de migration sur Zimbra.
Faut-il accepter et le faire maintenant ou "attendre et rien faire" d'après le message de Busyspider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yohan, pourrais tu regarder à mon compte mail j'ai un dossier récalcitrant à la suppression:

j'essaye de le virer mais horde me dit qu'il n'existe pas, alors que je le vois moi le dossier

voila le message de HORDE :

"Le dossier « Messages envoyés » n'a pas été détruit. Le message d'erreur est : DELETE failed: Can't delete mailbox INBOX/Messages envoy&6Q-s: no such mailbox"

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CPG a écrit:
En essayant de me connecter sur ma boite mail, ce matin j'ai eu la proposition de migration sur Zimbra.
Faut-il accepter et le faire maintenant ou "attendre et rien faire" d'après le message de Busyspider?


C'est une proposition en opt-in
Vous n'etes pas obligé de...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'ai un message m'invitant a migré mon compte sous zimbra je crois que dois je faire cocher et migrer ?
_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan a écrit:
CPG a écrit:
En essayant de me connecter sur ma boite mail, ce matin j'ai eu la proposition de migration sur Zimbra.
Faut-il accepter et le faire maintenant ou "attendre et rien faire" d'après le message de Busyspider?


C'est une proposition en opt-in
Vous n'etes pas obligé de...
si on le fait pas il se passera quoi ?
_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu resteras sous HORDE, le systeme actuel (et pas beau à l'occasion)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
ben tu resteras sous HORDE, le systeme actuel (et pas beau à l'occasion)
honnetement a notre place que feriez vous ? si on accepte va t'on perdre les messages reçus sur notre boite ? pendant combien de temps on ne pourra plus consulter ses messages si on accepte ?
merci de vos reponses

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 7 sur 53

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB