Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Mar 2010, 12:03 -> Sujet du message: |
|
|
Il faut rendre l'ancien modem avec les accessoires fournis.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dg69 Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 36
|
Posté le: 27 Mar 2010, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
Merci,
mais la lettre d'alice n'est pas claire la dessus. Elle demande le modem et non le modem et les accessoires fourni à l'origine.
Peut on avoir une liste exhaustive de ce qui doit être obligatoirement rendu et, le coût d'un oubli ou d'une perte.
Il n'est pas toujours facile de savoir si tel ou tel câble a été fourni par Alice ou fourni avec un autre accessoire et j'ai peur de ne pas retrouver le câble USB par exemple que je n'ai pas utilisé pour alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 27 Mar 2010, 12:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas qu'ils vont te facturer pour l'omission d'un câble.
Mais disons câble USB / Ethernet / alim / Box
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Mar 2010, 12:29 -> Sujet du message: |
|
|
Filtres
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
|
Revenir en haut |
|
|
djfactory Lapin blanc
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 5
|
Posté le: 29 Mar 2010, 11:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
comme surment pas mal de monde ici, j'ai accepté les nouvelles cgu samedi car il est était bien indiqué pour passer sur l'offre alice box V5 avec décodeur numérique. Voyant que la situation n'avance pas, je me decide d'appeler alice aujuord'hui qui me passe le service commercial puis un responsable pour m'entendre dire que l'upgrade est possible mais qui doit y avoir une erreur sur mon compte car j'ai bien la rubrique commander le décodeur mais quand je clique dessus il me dise que j'ai déjà un décodeur tv ce qui est le cas mais l'ancien.
Ne faisant pas confiance au service client, je viens ici pour savoir si il est possible d'effectuer ce changement ou si il sera possible dans le futur de la faire car il me reste 1 semaine de delai de retractation pour les nouvelles cgu.
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 29 Mar 2010, 11:18 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu veut qu'on traite ton cas particulier, merci d'ouvrir un topic ... pas de suivis de cas à la suite d'une news
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
djfactory Lapin blanc
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 5
|
Posté le: 29 Mar 2010, 11:20 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Si tu veut qu'on traite ton cas particulier, merci d'ouvrir un topic ... pas de suivis de cas à la suite d'une news
Joss |
Merci je ne savais pas désolé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 29 Mar 2010, 17:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'instant, ceux qui ont déjà un décodeur TV ne peuvent pas passer vers un ensemble V5.
Attends...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chti62 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 33
|
Posté le: 31 Mar 2010, 11:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si je valide les nouvelles CGU, que deviennent les points réciprok.
Est-ce que le programme continu ?
Ou vaut-il mieux convertir ces points avant ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 31 Mar 2010, 12:08 -> Sujet du message: |
|
|
> Si je valide les nouvelles CGU, que deviennent les points réciprok.
> Est-ce que le programme continu ?
> Ou vaut-il mieux convertir ces points avant ?
perdu, non et oui
plukourkemoitumeur
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 31 Mar 2010, 12:19 -> Sujet du message: |
|
|
c'etait pas prevu a ce que je sache... en plus connaissant la bande a niel ^^
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 31 Mar 2010, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
...eh bien ?
Ils font aussi des bourdes chez XN, et surtout XN est parfois plus optimiste que réaliste sur ses délais : regarde la hotline, on l'annonce payante, elle n'est pas encore prête.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 31 Mar 2010, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
on verra bien si les points sont attribués mais pour le moment il est toujours possible d'accéder à réciprok(j'ai 43000 pts )
Et puis entre le discours et la mise en place (ou suppression) , on a toujours du délai...y a qu'à voir le temps que ça a mis pour la proposition de migration vers les V5 (5 mois depuis notre rencontre avec XN)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|