Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Impossible d’accéder a mon espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Mai 2014, 20:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois les pannes pour l'espace Alice parce que que tu es abonné Alice, je suppose qu'il y a les mêmes coté Free et aussi coté des autres FAI..

Si çà se trouve c'était une maintenance, on ne sait pas.. Il ne faut jamais faire de conclusion hâtive..
Bien sûr qu'il y a un pilote, c'est le même que pour Free (enfin des pilotes je suppose)

On en saura je l'espère un peu plus le jour de la Convention sur le devenir de la Marque Alice .. les sites/Forums Alice vont bien évidemment poser la question..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 12 Mai 2014, 20:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, il y a des pannes sur l'espace abonné Free, et souvent c'est simultané avec Alice
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 13 Mai 2014, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
ahh alors là en effet ce n'est pas normal pour toi.

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné , ton nom prénom, ton adresse postale précise et ton email de contact... on va demander vérification.


Petit rappel pour toi Otacon

Si tu veux de l'aide il faut nous envoyer les bonnes infos

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2014, 14:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Otacon

Force est de constater que tu es venu demander de l'aide, mais qu'en définitive tu n'es pas intéressé par résoudre ton problème puisque tu n'as toujours pas répondu à ma demande d'infos .. avec des infos valides pour que l'on puisse faire les recherches et aider.

C'est un constat, c'est tout. Mais pour signaler aussi que l'on n'a pas refusé de t'aider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nouveau_ici
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Déc 2014, 22:58  ->    Sujet du message: Re: Impossible d’accéder a mon espace abonné Répondre en citant

supermanu35 a écrit:
Bonjour,

Inscrit à l'offre Alice Initial depuis samedi, j'ai reçu ma box hier. Ligne activée hier après midi.

Tout vas bien donc au niveau de ma connexion.

Par contre jusqu’à hier je pouvais aller sur mon espace abonné Alice avec le numéro de ligne et le mot de passe qu'Alice m'a fournit.

Or depuis hier en fin de journée, impossible de me connecter à l'espace abonné (Identifiant incorrect). Mot de passe oublié ne fonctionne pas non plus (Une erreur est survenue. Merci de re-essayer plus tard).

Cela est-il arrivé a l'un d'entre vous ? Cela va-il se régler ?

Merci


Bonjour!
J'ai exactement le même problème. La connexion à mon compte fonctionnait jusqu'à peu (ce qui m'a permis de suivre l'état d'activation de ma ligne) puis impossible de me connecter désormais.
J'ai bien essayé avec le premier identifiant donné au début (en 04.75...) puis avec le nouveau numéro attribué (en 09.54...).

Merci pour votre aide par avance! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 31 Déc 2014, 06:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nouveau_ici Bienvenue sur C-Alice

Si pour toi il s'agit d'une nouvelle souscription sur ligne inactive (la ligne de l'ancien occupant) ce n'est pas du tout le même problème et dans tous les cas il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi pour poser une nouvelle question.

Donc pour toi, c'est normal.. en souscription sur NDI ( inactive la ligne de l'ancien occupant) ce numéro n'est qu'un identifiant pour t'abonner, à l'étape 4 raccordement de la ligne par Orange, la ligne est renumérotée pour se voir attribuer un nouveau NUméro de Désignation, actif cette fois et associé à ta ligne et ton nom. C'est un numéro géographique l'identifiant de ligne, pas le 09

Tu va bientôt recevoir en email l'information de cette nouvelle ligne, le nouvel identifiant et son mot de passe, il faut donc attendre encore un peu.

Mais c'est tout à fait normal.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nouveau_ici
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 31 Déc 2014, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse TRES rapide Very Happy

En effet, j'ai bien reçu le mail avec le nouveau identifiant.
Je l'avais mélangé avec les autres mails reçus... Avec tous ces différents identifiants, c'était pas très clair pour moi Embarassed

Problème résolu. Merci encore Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 31 Déc 2014, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est parfait alors,

Bonnes fêtes

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB