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toujours ce pb en appel sortant
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Auteur Message
MARTINE89
Lapin blanc
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Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 07:39  ->    Sujet du message: Problème appels sortants...( problème résolu) Répondre en citant

BONJOUR,

J'ai reçu mon modem Alicebox hier , adsl c'est ok mais au niveau de la téléphonie Twisted Evil
Moi aussi j'ai le même problème que vous sur les appels sortants pas de chance! Shocked
de plus si je passe par mon operateur france telecom c'est pareil! en faisant## plus n° de mon correspondant... Question
Je vais essayer d'appeler le 1033 pour résoudre ce probléme ... Question


Dernière édition par MARTINE89 le 19 Fév 2006, 10:38; édité 1 fois
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Antho631
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors s'en est où ces histoires de problèmes de téléphonie ? c'est un problème national ou généralisé ?
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Basile
Alice d'Or
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 22:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Antho631 a écrit:
c'est un problème national ou généralisé ?


même pas localisé Laughing

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
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FAFA25
Lapin blanc
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Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 23:28  ->    Sujet du message: téléphone inutilisable Répondre en citant

Même problème pour moi, téléphonie quasiment inutilisable sur alicebox V2, aucun retour, j'entends rien après avoir composé le n° !!

Serveurs saturés ? dites-moi que je rêve !
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Fabrice
Alice d'Or
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Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 23:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Problèmes multiples sur la VoIP :
Les multiples problèmes sur la VoIP sur les appels entrants, entre autres, (comme la sonnerie occupée ou le fait de tomber directement sur la messagerie), ne sont que des problèmes de paramétrage du firmware de la box.
Ceux-ci devraient être réglés rapidement.

_________________
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Antho631
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ces problèmes vont être réglés rapidement car sinon je vais résilier...Alice pourrait quand même prévoir ce genre de mises à jour....
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sandra.c
Lapin blanc
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Messages: 21
Localisation: 92 Fontenay aux roses

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 09:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Antho631 a écrit:
J'espère que ces problèmes vont être réglés rapidement car sinon je vais résilier...Alice pourrait quand même prévoir ce genre de mises à jour....


Moi j'ai eu comme réponse 2 à 6 semaines la dernière fois que j'ai pu avoir le 1033 . Alors prépare ta lettre reco et tout le tintouin si tu veux résilier
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MARTINE89
Lapin blanc
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Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 10:01  ->    Sujet du message: Aide!... Répondre en citant

Bonjours à tous,

Moi aussi j'ai reçu mon alice box il y a 3 jours pour l'adsl ok, mais le téléphone c'est catastrophique, j'ai le même problème que la plupart de vous au niveau des appels sortants. Je n'arrive pas a avoir mon correspondant...
J'ai eu un technicien qui a fait passer la voix heartbeat time de 0 en 60.
Sa ne fonctionne toujours pas Twisted Evil
Je vais rappeller le 1033 et voir Embarassed
A+
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sandra.c
Lapin blanc
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Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: 92 Fontenay aux roses

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Problèmes multiples sur la VoIP :
Les multiples problèmes sur la VoIP sur les appels entrants, entre autres, (comme la sonnerie occupée ou le fait de tomber directement sur la messagerie), ne sont que des problèmes de paramétrage du firmware de la box.
Ceux-ci devraient être réglés rapidement.


Ton role est de modérer ... soit , mais pourquoi un firmware serait bon chez l'un et pas chez l'autre (pour la même box) y a 10 firmwares différents qui trainent sur le réseau ?? les premiers posts sur ce forum datent de septembre , alors rapidement ... bof
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sandra.c
Lapin blanc
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Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 21
Localisation: 92 Fontenay aux roses

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 10:09  ->    Sujet du message: Re: Aide!... Répondre en citant

MARTINE89 a écrit:
Bonjours à tous,

Moi aussi j'ai reçu mon alice box il y a 3 jours pour l'adsl ok, mais le téléphone c'est catastrophique, j'ai le même problème que la plupart de vous au niveau des appels sortants. Je n'arrive pas a avoir mon correspondant...
J'ai eu un technicien qui a fait passer la voix heartbeat time de 0 en 60.
Sa ne fonctionne toujours pas :twisted:
Je vais rappeller le 1033 et voir :oops:
A+


Salut Martine ,

Alice c'est comme un TGV , elle sait qu'il est bondé mais elle vend toujours des billets ..
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JP89
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 18 Jan 2006
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Localisation: YONNE

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait en lisant les différentes réponses que ceux qui ont des problèmes de VOIP soient en grande partie des nouveaux clients, comme moi, donc nous avons le modem V2.
ça serait interressant de savoir avec certitude que ceux qui ont une VOIP qui ne fonctionne pas aient le modem V2 Question
d'autres ont eu des problèmes avant, donc lié à la V1
et si c'est un problème de firmware, que ce soit pour la V1 ou la V2, ça serait bien que l'on soit averti quand ça sera mis à jour car le téléphone dans ces conditions est inutilisable.
(un membre de ma famille demeurant à quelques kilomètres de mon domicile possède le triway et n'a pas de problème de VOIP)
il est certain qu'il y a un réel manque d'information de l'abonné de la part d'Alice, ce que l'on arrive à savoir, c'est par ce forum qui heureusement pour nous existe, je ne sais pas qui est son créateur mais bravo.
les problèmes de VOIP pour les abonnés devraient apparaitrent dans la partie réseau car que ce soit un problème de modem ou de saturation etc.... ça reste un problème de communication donc on devrait ètre informé par cette rubrique car je n'en vois pas d'autre.
Voilà, ça fait du bien de donner son avis.
Cool [/img]
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igloo
Lapin blanc
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Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 15:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle façon peut on connaitre la version de son modem ?
Je l'ai depuis ce mois-ci, c'est un hitachi, je pense que c'est normalement une derniere version mais bon avec Alice on a tellement de surprises !!
Car moi aussi , meme pble avec les appels sortants....
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patlegain
Lapin blanc
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Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 15:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

iglo ya 50000 post sur ca:

Les box V2 sont celles dont le N° de série est a partir de 5L****.
Si vous avez 5H**** par ex c'est une V1.
Si vous avez 5M**** par ex c'est une V2.


Bref a gorce tout le monde va le savoir! Wink

_________________
Non Dégroupé AH4021 v2 3947m 40.76dB 2436/163 ethernet
mode:ADSL2 SNRdown:15.6dB MTU:1460 ping:62ms Dl:239k Up:16k
Tel: (dect) MOTOROLA ME 4051
Débits variables et qualité voip moyen
Mais bon pour 29€95......
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FAFA25
Lapin blanc
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Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 18:11  ->    Sujet du message: VOIP inutilisable Répondre en citant

bonjour,

Effectivement, j'ai le problème avec une alicebox 5L que j'ai exposé plusieurs fois au service technique : mes demandes sont sans suite.
Il s'agirait de cas isolés ! Ben pas au vu du forum !
Y'en a assez ! J'envoie une LR avec mise en demeure + demande résiliation. Je quitte le pays des merveilles !
Bon courage à tous.
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Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 18:44  ->    Sujet du message: Re: VOIP inutilisable Répondre en citant

FAFA25 a écrit:
bonjour,

Effectivement, j'ai le problème avec une alicebox 5L que j'ai exposé plusieurs fois au service technique : mes demandes sont sans suite.
Il s'agirait de cas isolés ! Ben pas au vu du forum !
Y'en a assez ! J'envoie une LR avec mise en demeure + demande résiliation. Je quitte le pays des merveilles !
Bon courage à tous.


ce n'est pas la box V2, c'est Alice qui a des problêmes.

_________________
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