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échange hitachi contre un sagem
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Auteur Message
om1992
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MessagePosté le: 18 Avr 2006, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en attendant plus d'adsl et de voip
En plus vu la rapidité d'Alice ça risquerait de duré longtemps

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MessagePosté le: 18 Avr 2006, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

om1992 a écrit:
Oui mais en attendant plus d'adsl et de voip
En plus vu la rapidité d'Alice ça risquerait de duré longtemps


Je n'encourage pas ce genre de "truandage" mais tu gardes ton modem jusqu'à ce qu'Alice t'en renvoi un avec le bon prepayé.

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om1992
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MessagePosté le: 18 Avr 2006, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
om1992 a écrit:
Oui mais en attendant plus d'adsl et de voip
En plus vu la rapidité d'Alice ça risquerait de duré longtemps


Je n'encourage pas ce genre de "truandage" mais tu gardes ton modem jusqu'à ce qu'Alice t'en renvoi un avec le bon prepayé.


Oui mais moi j'aimerais l'hitachi car il est mieu en wifi et comme je suis connecté qu'en wifi.
Sinon toi tu ne peux rien faire pour qu'ils m'envoient un nouveau modem

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MessagePosté le: 18 Avr 2006, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

om1992 a écrit:
Oui mais moi j'aimerais l'hitachi car il est mieu en wifi et comme je suis connecté qu'en wifi.
Sinon toi tu ne peux rien faire pour qu'ils m'envoient un nouveau modem


A priori, plus aucuns Triway sont envoyés, je dit bien à priori.

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om1992
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MessagePosté le: 18 Avr 2006, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car ce serait bête que je reçois un triway alors que j'en ai déjà un
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les seul triway que l'on peux encore trouvé se trouve dans les grandes surfaces.

Tout modem reçu pour un échange modem suite à une défaillance est un hitachi V2.

Pour francois38: je prend des appels techniques toute la journée et je peux te dire que le simple fait de faire un stop mgcp ou changé le serveur mgc, n'est pas concidéré comme une défaillance technique du modem, au pire des cas on te fera faire un reset+assistant de configuration voir une réinitialisation du modem mais jamais de changement de modem.

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Francois38
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et si apres reinstallation toujours pas de voip qu'est ce qu'on fait....

tu sais si tu tombe sur un client verreux et de mauvause fois (et il y en a) y a pas grand chose a faire. (je l'ai constaté aujourd'hui meme avec un de mes clients, et on va etre obliger de lui changé sont moniteur LCD sous pretexte qu'il se met en veille par intermitance alors qu'il bosse dessus et tout ca parce que l'cran ne plait pas au client et il a fait un caca nerveux...)

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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter de croire quela voip ko peut "facilement" venir du modem !
soit ce sont les paramètres, soit c'est la ligne, mais en cas de navigation : ok et si le stop/start mgcp réagissent correctement, alors on peut difficilement incriminer le modem

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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si toujours pas de VoIP cela ce passe sur les serveurs eux même, voir sur la ligne physique de l'abonné.

Il faut savoir que certain manque de tonalité sur la VoIP n'est pas toujours due à la VoIP elle même.

J'ai souvent eu des cas clients qui rencontrai des pertes de tonalité car il y avais des pertes de synchro ou des pertes de connexion.

Un simple réglage et c'est reparti pour un fonctionnement optimal.

Rare sont les changement de modem pour un problème de VoIP.

Après je ne dis pas qu'il ne peux y avoir d'exceptions

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Francois38
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant, on m'a changer mon triway pour ce probleme, qui plus est bien reel et plus aucun souci avec un hitachi.....
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dankoss a écrit:
Après je ne dis pas qu'il ne peux y avoir d'exceptions


j'ai pas dit le contraire Wink

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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et peux tu affirmer que les paramètre d'identifications sur le triway étaient les bons ? si tel est le cas, peux tu affirmer qu'il n'y avait pas de disfonctionnement sur ta ligne ?

coup de chance ? tu fais partis des cas que j'appelerais spéciaux pour les raisons qui ont été citées plus haut Wink ^^

cordialement

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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 00:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vous assure que les parametres mgcp (et les autres) etaient bon et effectivement quelques déconnections (que j'ai toujours, meme avec l'hitachi) mais pas de voip par inter et quand ca marchait obliger de numerote en manuel car la tonalité venais apres 3 a 4 secondes et pas a chaque prise de ligne...
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benjamin620
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 10:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
om1992 a écrit:
Oui mais moi j'aimerais l'hitachi car il est mieu en wifi et comme je suis connecté qu'en wifi.
Sinon toi tu ne peux rien faire pour qu'ils m'envoient un nouveau modem


A priori, plus aucuns Triway sont envoyés, je dit bien à priori.


Mince moi qui en voulais un merci comme même Laughing

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om1992
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
Alt-Tab a écrit:
om1992 a écrit:
Oui mais moi j'aimerais l'hitachi car il est mieu en wifi et comme je suis connecté qu'en wifi.
Sinon toi tu ne peux rien faire pour qu'ils m'envoient un nouveau modem


A priori, plus aucuns Triway sont envoyés, je dit bien à priori.


Mince moi qui en voulais un merci comme même Laughing


Si tu en veux un on peux faire l'échange entre nous Laughing

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