Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
survivor67 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 5
|
Posté le: 08 Mar 2005, 21:40 -> Sujet du message: |
|
|
Merci des demain je leur envoie la lettre en esperant une reponse favorable , a ma demande car j en ai marre de leur maniere de faire envers les clients .
Merci a tous et je vous tiendrais au courant de l affaire
|
|
Revenir en haut |
|
|
lecharentais Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 4
|
Posté le: 08 Mar 2005, 22:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai envoyé mon recommandé avec ar vendredi 4 mars, je vous tiendrai au courrant
Merci à vous pour cette solution de quitter ces voleurs, le 2 octobre il y a eu un changement de prix sur mon offre bas debit, de 25 à 30 euros (pas mal non ?) donc d'après eux c'est une nouvelle offre donc reconduction de 12 mois. Et comme l'ADSL est enfin arrivée dans mon bled ,je passe en 2048 chez wanadoo car je n'est que cette possibilité.
@+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hermanubis Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 63 Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)
|
Posté le: 09 Mar 2005, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Pour l'envoi du Recommandé avec l'AR le 26/02, accepté par Tiscali le 02/03, voilà le mail que je reçois aujourd'hui le 09/03 :
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation et tenons à vous informer que celle-ci prendra effet le 2/04/05.
Nous vous informons également que votre dernière facture a été émise le 2/03/05. Il n'y aura donc plus de prélèvement à effectuer sur votre compte.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous recompter prochainement parmi nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Cristina
Il faut être patient...
_________________ Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM
Dernière édition par Hermanubis le 10 Mar 2005, 08:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
lecharentais Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 4
|
Posté le: 09 Mar 2005, 23:18 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu l'ar le 9/03 reçu le 7/03 par tiscali, en attente de réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
alambert Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 44
|
Posté le: 10 Mar 2005, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
une c**e du service clients m'a affirmé qu'il était impossible de résilier malgré le changement de cgu... ridicule ce service clients, jusqu'au bout ils raconteront n'importe quoi !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 10 Mar 2005, 21:07 -> Sujet du message: |
|
|
alambert a écrit: | une c**e du service clients m'a affirmé qu'il était impossible de résilier malgré le changement de cgu... ridicule ce service clients, jusqu'au bout ils raconteront n'importe quoi ! |
Ce n'est pas la personne que tu as au bout du fil qui est c***e comme tu dis, le souci vient de l'organisation de la hotline: le niveau de qualification n'est pas uniforme, et ils devraient mieux filtrer les appels à la base pour te passer de suite la personne compétente pour ta question en particulier.
Rappelle-toi bien que le problème vient des erreurs des décideurs tiscali, ce n'est jamais la personne que tu as au bout du fil a provoqué tes malheurs, souvent c'est une société spécialisée dans les hotlines qui loue ses services au FAI.
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
prouti Lapin blanc
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 7
|
Posté le: 10 Mar 2005, 22:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
j'ai envoyé ma lettre de résiliation et je viens de recevoir l'AR
j'ai vu que dans mon compte il yavai une valeur dans résiliation date
<input type="hidden" name="env[adsl_resiliation_date]" value="1111100400">
et j'ai vu que ce code correspond au 18 mars.
je voulais savoir si tiscali confirme par mail ou par courrier la fin de l'abonnement parce qu'il faudrais qu'il me previenne assez rapidement pour que je puisse m'inscrire chez un autre fournisseur.
merci
_________________ Direction Freebox, ça changera de mes 3 chaines de TV et de mon 512k de Tiscali |
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 10 Mar 2005, 22:48 -> Sujet du message: |
|
|
prouti a écrit: |
Je voulais savoir si Tiscali confirme par mail ou par courrier la fin de l'abonnement parce qu'il faudrait qu'il me previennent assez rapidement pour que je puisse m'inscrire chez un autre fournisseur.
merci |
Tu vas recevoir un courrier, ca prend une vingtaine de jours, mais la date que tu as est la bonne.
Pour info, courrier envoyé chez free vendredi 25/02, arrivé le 28/02 et accusé de réception par mail le soir même, cablage par FT le jeudi 3/03 et freebox dans la boite à lettres lundi 7/03, ca a fonctionné tout de suite.
Edit: Voilà, ce soir minuit je serais débarassé de Tiscali, bon courage à ceux qui restent.
Un freenaute heureux.
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
alambert Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 44
|
Posté le: 12 Mar 2005, 03:28 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce n'est jamais la personne que tu as au bout du fil a provoqué tes malheurs, souvent c'est une société spécialisée dans les hotlines qui loue ses services au FAI.
|
je persiste en maintenant ce que j'ai dit auparavant. certains employés sont très cons, être employé sous les ordres d'un superieur ce n'est pas une raison pour devenir un légume. et par ailleurs, ça m'est aussi arrivé de tomber sur des gens très sympathiques chez tiscali, des personnes qui m'ont écouté et qui ont fait le nécessaire quand j'avais des problèmes. donc ta morale, elle ne tient pas.
****
|
|
Revenir en haut |
|
|
alambert Lapin blanc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 44
|
Posté le: 12 Mar 2005, 03:31 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce n'est pas la personne que tu as au bout du fil qui est c***e comme tu dis, le souci vient de l'organisation de la hotline: le niveau de qualification n'est pas uniforme, et ils devraient mieux filtrer les appels à la base pour te passer de suite la personne compétente pour ta question en particulier |
une question qui concerne le technique et tu as le service technique,
une question sur ton abonnement ou autre, tu as le service clients,
ça parait logique. ne prends pas non plus les employés pour des imbéciles, ils mettent parfois une mauvaise volonté pour diverses raisons, parce qu'ils en ont ras le bol et que ça déjà 6 heures qu'ils se tapent les clients, parce qu'ils ont en plus pas un salaire qui leur permet de faire beaucoup de choses dans la vie, mais bon, si personne n'y met du sien, c sur que ça va pas changer grand chose.
|
|
Revenir en haut |
|
|
lecharentais Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 4
|
Posté le: 12 Mar 2005, 13:10 -> Sujet du message: |
|
|
sur mes codes sources je peux lire "<input type="hidden" name="env[lt_descr]" value="Cloture a echeance de facturation">" ce qui veut dire que à partir du 1 avril je ne suis plus abonné à Tiscali.
Victoire !!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
sirap10 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1
|
Posté le: 12 Mar 2005, 17:13 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
voila je voudrai pas passer pour un lourd mais je veux juste savoir si j'ai tout compris.
Je suis abonné à tiscali depuis octobre 2003 en forfait illimité 56K, aujourd'hui j'apprend que j'ai enfin l'adsl dans mon bled mais que tiscali offre que le 1024 comparé à wanadoo qui m'offre du 2048.
Donc je souhaiterai resilier mon abonnement Tiscali pour pouvoir m'abonner à wanadoo.
Donc faut il que je prenne la lettre type de la 1er page ou une autre lettre et quel date dois je mettre pour la resiliation.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
lecharentais Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 4
|
Posté le: 12 Mar 2005, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
sirap10, tu peux tout à fait prendre la lettre de la 1ere page, je l'ai fait la semaine dernière et j'ai reçu la lettre de conirmation de résiliation aujourd'hui?
Vive enfin l'adsl
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 12 Mar 2005, 21:06 -> Sujet du message: |
|
|
MON OFFRE D'ACCES:
Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "Totale liberté"
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
frenesy Lapin blanc
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 6 Localisation: pontoise (95)
|
Posté le: 13 Mar 2005, 01:12 -> Sujet du message: |
|
|
Salut à tous les tiscaliens,
je viens de recevoir mon AR.
Pour infos, j'ai envoyé mon recommandé le 02/03/2005 et j'ai donc reçu l'AR le 12/03/2005.
Que ceux qui n'ont toujours pas reçu leur AR, ne s'inquiète pas trop.
La grêve de la poste peut ralentir l'envoi de l'AR.
Dans mon cas, Tiscali a renvoyé l'AR le 07/03/2005, le centre de traitement de bordeaux a tamponé l'AR le 08/03/2005.
Donc de Bordeaux à Pontoise (95), il a fallu à la poste 4 jours !
pas terrible, les postiers
Voila, il ne me reste plus qu'attendre ma date de coupure pour vous dire au revoir
Une petite question : quand je peux faire mon inscription à un autre FAI ?
tout de suite ou seulement après la confirmation de Tiscali ?
MERCI
|
|
Revenir en haut |
|
|
|