Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Extension du réseau Alice (Cannes, Menton, Rouen, IDF)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 14:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coconet a écrit:
onijd a écrit:
Oui en fait pardon de m'être mal exprimé je voulais pour le coup attirer l'attention sur le dégroupage total Busy ! Wink

Au temps pour moi !!

(je l'ai bien écrit, ça va faire plaisir à faramir..)

Pour le dégroupage total, il faut avoir une extreme confiance en son FAI Wink


J'ai la liste de ceux à qui on peut faire confiance, elle n'est pas épaisse et Alice n'est pas dessus Razz

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

perso a ce jour, je pense que le seul en qui je ferai confiance les yeux (presque) fermés c'est Orange (il y a FT qui se cache derriere..)
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 14:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:
Reg30 a écrit:
Bjour,
Et le GARD c'est pour quand car bloqué Ldcom à 2méga , j'en ais marrrrrrre.
AA+++++++++


Mais le Gard est dégroupé pourtant 00 ! Bon ok, pas en dégroupage total, mais j'ai du 6 mega et je suis pas dans une grande ville.

Dérouper toute la france serais une bonne idée, même si ce n'est que du partiel.
Hé oui .. c'est là ou le bas blesse Sad la zone peut être dégroupée, mais les "vieux Ldcom" eux sont bel et bien bloqués sur leur "vieux aussi" Dslam Ldcom Mad et là, même si on sent des frémissements, ce n'est pas encore le grand vent !
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onijd
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 623
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 22:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
perso a ce jour, je pense que le seul en qui je ferai confiance les yeux (presque) fermés c'est Orange (il y a FT qui se cache derriere..)


Vu les caractéristiques de ta ligne ce serait peut être le moins pire ! Wink

_________________
Ancien Alicien, chez Orange maintenant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg30
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 244
Localisation: 30-Nîmes

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjour,
Le gard est effectivement dégroupé par certains Fai mais par la belle Alice pour le moment Crying or Very sad
Bien sur il y a toujours la solution d'aller voir ailleurs mais Alice devait nous fournir le max de notre ligne lors du rachat de Tiscali.
Zut la blonde avait oublié les Ldcom , c'est pas grave quand ils en auront marre ,ils iront voir ailleurs.
Dixit un hotliner quand on parle du probleme Ldcom: vaut mieux avoir du 2megas stable que du 6,7ou8 megas qui décrochent sans arrêt.
Ils oublient une chose c'est que beaucoup de Tiscaliens sont restés suite à ses promesses non tenus.
Bigou-kun pourrais tu me donner plus d'information sur ta ligne etc.....
MerciAA+++++

_________________
Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ph_tln
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 27 Juil 2006, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coconet a écrit:
onijd a écrit:
Oui en fait pardon de m'être mal exprimé je voulais pour le coup attirer l'attention sur le dégroupage total Busy ! Wink

Au temps pour moi !!

(je l'ai bien écrit, ça va faire plaisir à faramir..)

Pour le dégroupage total, il faut avoir une extreme confiance en son FAI Wink


Chose que je n'ai pas

_________________
Libertysurf -> Tiscali -> Alice
Zone Non dégroupée -> LDCOM
Liberation prévue le 25/09/2006 - resiliation OK

Pour le debit on reviendra dans six ou sept mois lorsque Alice aura un peut de temps pour s'occuper des anciens abonné(e)s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Revenant de vacances hier, j'étais heureux que le nra de Grand-Quevilly (76) soit dégroupé Alice.

Mais en regardant de plus près, Alice fait du n'importe quoi - je m'explique : toute l'agglomération de Rouen est dégroupé avec la TV sauf le Grand-Quevilly. Il faudait bien que Mathilde Diora me dise pourquoi tant de haine pour ce nra.

Bon le dégroupage Alice est effectif mais je suis toujours sur Ldcom Crying or Very sad

Encore 6 mois à attendre et je ferai comme beaucoup, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

leo76 a écrit:
Bon le dégroupage Alice est effectif mais je suis toujours sur Ldcom Crying or Very sad .
Bonjour,

les NRA nouvellement dégroupés ont plus de chance (migration Ldcom) et migrent bien plus vite que ceux plus anciens . (qui eux, sont non pas scotchés, mais boulonnés sur place Twisted Evil )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB