Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Quel forfait mobile ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De rien , juste mon avis . Ceci dit avec les forfaits illimités le soir bouyghes va gagner de nouveaux clients et perdre de l'argent ?
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39356479,00.htm

un article interessant avec des réactions de lecteurs.

ps: Quand je vois le temps que passe ma fille au téléphone avec les copains,leur forfait c'est une aubaine pour les jeunes et la ruine pour l'opérateur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 22:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oué ...
Sur les forfait orange, c'est 2h de communications sur les fixes et les portables ? au meme prix on peut appeller partout mais pour 2h ... c'est ça ?

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 23:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les offres actuelles des différents opérateurs , mais pour les bavards direction bouyghes et le forfait illimité du soir ....
Orange c'est à choisir pour la qualité de service principalement.
( les offres et ce qu'il y a dedans cela change souvent , le mieux c'est d'aller voir sur leurs sites )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Orange ne fait que divier par 2 le prix des coms le soir le WE et le mercredi.
À moins qu'ils change encore, mais ça serais surprenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 14:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin enfet, je prend le risque, je vais surement allé chez Bouygue, de toute façon Lyon est une grande ville , je vois pas pourquoi ça capterai mal Smile .
Je vais donc surement prendre le forfait Néo 2h avec comme téléphone le sony ericsson k750i, est-ce un bon téléphone, il est à 69€ chez phonehouse avec le forfait néo 2h .

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 15:05  ->    Sujet du message: conversations fictives !!!! Répondre en citant

Pour le téléphone Sony ericson pas de problème , bonne réputation pour ce genre de matériel !!!!
Allez encore un de plus chez bouyghes !!!....les sirènes de l'illimité le soir
sans doute !!
Et puis si tu captes pas le réseau à certains endroits ... pas grâve !!!!!
Dans le métro aucun réseau ne passe au milieu des tunnels et ben certains clients tout contents d'avoir un portable ne s'en aperçoivent même pas et continuent leur conversations ..... On voit de tout à lyon !!! !
Et plus fort d'autres qui téléphonent avec un simple baladeur mp3 ou même avec rien du tout !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas trop la derniere phrase :/
Mais sachant que je vais devoir appellé un fixe régulierement celui de mes parents et que j'appellerais beaucoup plus le soir que la journé je vois pas l'interet de prendre un truc avec illimité vers un numéro ou vers 5téléphones orange, sfr ou autre , voila .
et puis si ça capte pas je me déplacerai, de toute facon je compte pas etre toute la journée au téléphone, donc bon.
et puis recevoir des appels toutes les 5mins c'est pas mon truc , le téléphone risque d'etre tres souvent éteind.

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le M6 mobile by Orange est trés bien
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji


Dernière édition par benjamin620 le 04 Aoû 2006, 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que le gros avantage du bouyghe c'est quand même l'illimité du soir !!! ( et pas que pour appeller papa-maman parce
que dans ce cas la il y a des offres concurrentes en illimité sur quelques numéros Wink )

( Bon évidemment il y a la version officielle et officieuse , on peut quand même pas dire à ses parents qu'on passera ses soirées à appeler les copains et les copines !!!! Wink alors que les braves sponsors s'imaginent que le fiston avec bouyghes va les appelerer en priorité tous les jours !!! J'ai été jeune moi aussi Confused )

Pour l'histoire du métro , c'est vrai qu'on voit des réactions bizarres du genre " je me la pète j'ai un beau portable et j'appelle new york pour régler mes affaires " même quand j'ai plus de batterie !!! Tous les fous
ne sont pas à Lyon , mais il y en a beaucoup surtout dans le métro !!
( d'ou l'importance relative de capter un réseau )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 18:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
Le M6 mobile by Orange est trés bien


Tout à fait. C'est ce que j'ai payé à mon fils qui fait ses études à Paris.

45 mn par mois plus appels illimités vers les portables orange le soir de 22h à minuit, et le WE du vendredi 22h au dimanche minuit.

Comme ce n'est pas un grand bavard, c'est amplement suffisant pour nous joindre le soir ou le WE et le tout pour 19e90 /mois.

Il ya le forfait 1h30 pour 24€. çà fait moins cher que chez bouygues pour quelqu'un qui ne passe pas son temps au téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 18:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De plus c'est bloquer comme sa tranquille Cool Cool Cool
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pere va me verser la somme sur mon compte donc si je dépasse c'est pour ma pomme.
De plus je vais appellé des fixes, enfin surtout un, celui de mes parents, et oui mes parents n'ont pas de portable, je pense que ça se fait rare, moi je n'en avais pas jusqu'a maintenant Smile , et j'en suis fier,
car je trouve cela un peu pénible de voir tous ces gens completement isolé qui parle super fort au téléphone à faire chier le reste du monde quand on est au resto , au ciné ou autre ...
On va pas rentrer dans un débat mais c'est la réalité :/

Enfin bon toujours est-il que j'ai besoin d'un téléphone car je vais etre seul .

Sur les forfait Orange c'est bien, on peut choisir un téléphone ou 5 illimité le soir ou la journé mais bon que chez orange , autrement dit : ça pue si tu connais pas grand monde chez orange.

Enfin surtout que j'ai pas l'habitude d'appeler sur les portables mais bon le numéro que je vais appelé le plus souvent c'est celui de ma famille.

Je vais pas les appellé tous les jours non plus mais bon, de plus je n'aurais pas FT dans mon sudio donc si
je veux un renseignement ou autre le soir quand je rentre là c'est 20h et pas 22h c'est illimité.

Apres pour le téléphone j'ai fait soit je prend :
-un téléphone basique + un apn
-un téléphone haut de gamme avec un bon apn , j'ai deja un ap a pellicules ^^ .

Voila c'est sur que si j'avais une ligne FT j'aurais pris moins chere mais bon j'en ai pas donc je pense que le choix est vite vu ?
A par si vous avez d'autre fournisseurs qui propose de l'illimité sur tous les opérateurs :/

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Kana que si tes parents n'ont pas de portable , les autres offres sont moins interessantes car l' illimité ne concerne à ma connaissance que des numéros de portables chez les concurrents .

Par contre dans ton cas il y a un forfait moins cher que le néo chez bouighes qui permet de téléphoner en illimité le soir que sur les fixes mais
pas les portables .... ( mais bon le néo , c'est un sacré sézame l'autre c'est le forfait exprima...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 04 Aoû 2006, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne prendrais tu pas 2 pots de yaourt et de nombreuses pelotes de ficelles , tu aurais de l'illimité ainsi



_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB