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Votre débit a t'il changé depuis votre passage en ADSL NU ?
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Vous étes en Adsl Nu - Alice (Activation et ligne finalisées), qu'en est t'il de votre débit réel et quel est votre option de raccordement ? (3 ou 5)
Option 3 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
20%
 20%  [ 13 ]
Option 3 et mon débit est inferieur aux previsions*
54%
 54%  [ 34 ]
Option 5 et mon débit est égal ou superieur aux prévisions*
9%
 9%  [ 6 ]
Option 5 et mon débit est inferieur aux previsions*
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
lolo0812
Lapin blanc
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Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: LARDY 91

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 23:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Mathilde
je ne manquerai pas de vous
donner des infos apres upgrade FT

Bonne soiree
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Francois38
Alice d'Or
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 07:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

phiphi a écrit:
Avant d'appeler le 1033, j'aimerais savoir si mon cas a été pris en compte pour ne pas faire doublon ? Confused


il me semble que Mathilde a contacté les membres concernés, donc si pas de contact en MP, pas pris en compte Wink

_________________
Ex Alicien

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jandj
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 07:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai deja contacte le 1033 il y a 2 semaines et demie en signifiant deja que le probleme etait apparu depuis la migration.

Cela vaut il le coup que je les recontacte?
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montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux que remercier Mathilde pour l'action entreprise.
Je vais donc patienter en espérant constater un réel changement.
@+ et félicitations aux modos pour la bonne tenue de ce faux rhum Laughing
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pat215
Lapin blanc
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Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut!je suis passe en adsl nu !apres plusieur appel au 1033 pour mon probleme de debit (6 mega avant mon passage adsl nu aujourd'hui 2 mega) ils m'ont dit de patiente pour avoir la portabilite et qu'ensuite cela fonctionnerai. actuellement la portabilite fonctionne (ca fait une seamaine) mais le debit toujours pas revenu a la "normal".je suis FT3_OPZ3 et ma ligne non bride par alice :
<input type="hidden" name="env[newCustomerProfile]" value="">
<input type="hidden" name="env[newDownStreamRate]" value="">
<input type="hidden" name="env[newUpstreamRate]" value="">
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phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler le 1033 et devinez quoi ! Et bien c'est normal, mon débit est normal. A la limite j'ai du rêvé que j'avais un débit de plus de 4 méga auparavant. Merci ALICE. Quand je lui dis que qu'auparavant j'approchais les 550ko/s en téléchargement et que maintenant j'atteins difficilement les 200ko/s, Alice me répond qu'il ne faut pas télécharger. Bien vu la réponse. Je fini par me demander d'ailleurs pourquoi j'ai pris l'ADSL puisqu'il ne faut pas télécharger, le RTC m'aurai suffit, vraiment je suis bête, heureusement qu’Alice est là pour me le rappeler. En attendant je me suis bien fait "enfler"
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Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Mathilde Diora a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux informations que j'ai collecté auprès de certains abonnés (qui se reconnaitront Wink ), un upgrade a été effectué hier pour eux.

Votre débit sera donc opérationnel dans 2 ou 3 jours, le temps que FT exécute la commande. Il s'agissait bien d'un bug et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les pertes de débit subies.


Salut Mathilde,

C'est marrant car on a fait des remontées sur les mêmes membres du forum au final Wink.

J'ai eu aussi un retour de mail avec les mêmes infos que Mathilde, ainsi que la liste des personnes ayant eu la demande d'upgrade.

Il n'y a que pour dorodama, qu'ils n'ont pas pu faire la demande d'upgrade car il y a une action en cours sur ton compte qui bloque la demande d'upgrade donc faut le faire plus tard.

Pour les autres concernés, effectivement après test et synthèse de l'outil d'upgrade, pour une commande FT 3 ou 5 ça met 3 jours.

Cdt,

Alt-Tab


Copieur !! Laughing

Au final, deux remontées valent mieux qu'une Wink
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Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jandj a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai deja contacte le 1033 il y a 2 semaines et demie en signifiant deja que le probleme etait apparu depuis la migration.

Cela vaut il le coup que je les recontacte?


Bonjour jandj,

Oui Wink
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phiphi
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
jandj a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai deja contacte le 1033 il y a 2 semaines et demie en signifiant deja que le probleme etait apparu depuis la migration.

Cela vaut il le coup que je les recontacte?


Bonjour jandj,

Oui Wink
Pas sur, si c'est pour avoir une réponse comme celle que je viens d'avoir(voir 2 posts plus haut), faut passer son chemin.
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Chris95
Alice d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut insister et persevérer, beaucoup d'hotliner suivent une procédure et ne vont pas plus loin dans la recherche du problème.

Au mieux, tu demandes le service de fidélisation et tu "menaces" d'aller voir ailleur, s'il faut passer par là pour avoir un débit correct.

_________________
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cosissoire
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 17:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une amie qui a ce problème de baisse de débit après passage en adsl nu.

20 minutes pour convaincre le technicien :

Il a été voir sur le forum et enfin il à pris sa demande en compte ( c’est complexe ! )
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eugene38
Lapin blanc
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Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider

La derniere fois que j'ai appeler on ma traiter de pirate téléchargeur et de spyware man Smile et pourtant je soigne ma becanne (je suis ingé réseau dans une gros SSII)

Bon je vais reessaye d'appeler 1033

Puis sa a laire bien d'un bridage car tout se qui sons "bride" se connect bien en 2432/320 ni plus ni moins
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Alt-Tab
Technicien Free
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Localisation: Nice

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 23:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir eugene38,

Oui ce n'est pas au niveau telechargement mais au niveau debit synchronisé 2432/320 -> mauvais profil sur le DSLAM donc il faut faire une commande vers FT (2-3 jours) pour qu'ils repassent le profil en MAX.

Cdt,

Alt-Tab

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Alt-Tab
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Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 23:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Copieur !! Laughing

Au final, deux remontées valent mieux qu'une Wink


ça c'est sûr Wink

Alt-Tab

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montecristoff
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Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc contacté le dix trente trois dans la soirée. Le correspondant que j'ai eu a bien constaté une grande baisse de débit sur ma ligne et il m'a fait faire un teste sur mire-adsl.net (un outil de chez.... neuf telecom !). Il m'a aussi indiqué qu'un minimum de 128 kbps était nécessaire, uniquement pour la téléphonie sur IP.
Bon, à part ça, il faut que j'attende 8 jours et, dans le cas ou aucun changement n'est constaté, les recontacter.
Wait & see Confused
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