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montecristoff Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 99
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Posté le: 27 Avr 2007, 22:20 -> Sujet du message: |
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Pourquoi ne pas instaurer un système de suivi par mail ou SMS ?
Exemple...
1. Appel 1033
2. Ouverture d'un ticket par le hotliner
3. Envoi d'un mail/SMS au demandeur pour lui confirmer que son pb est en cours et qu'il correspond au ticket N°.... avec le blabla qui va bien
4. Résolution du problème ( ça arrive ?)
5. Mail/SMS de clôture du ticket avec lien vers le questionnaire de satisfaction
Sachant que des relances pourraient être faite par le demandeur sans qu'il ait à rappeler le 1033 voire par la hotline pour des compléments d'informations...
Ceci éviterait bien des frustrations ou attente indéfinie, non ?
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pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 27 Avr 2007, 22:31 -> Sujet du message: |
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patience.....
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 27 Avr 2007, 22:41 -> Sujet du message: |
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Pilou : T'arrete de nous casser la baraque ??
Donc on peu espere une reponse interessant a cette question
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 01 Mai 2007, 10:45 -> Sujet du message: |
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Bon plus de question ???
Dépechez vous s'il vous en reste, sinon on va le cloturer notre ticket "atelier thematique" (vous recevrez pas de SMS désolé)
Cdt, Joss
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glandy Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage
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Posté le: 01 Mai 2007, 19:24 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'en ai encore un peu:
Pourquoi ne peut-on joindre des pièces quand on envoie un mail par l'intermédiaire du site d'Alice ?
Pourquoi au bout de 10 millions de messages envoyés, Mihaela, Simona et les autres ne répondent jamais aux questions posées, mais ce contentent toujours de répéter les mêmes messages formatés ?
Pourquoi ne peut-on envoyer des messages sans passer par le site d'alice ?
En attendant les autres
Merci.
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 01 Mai 2007, 19:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai, je pense, beaucoup de réponses à la plupart des questions posées.
Je ne les donnerai pas ici en vrac car les questions seront soumises à la direction d'Alice d'une manière formalisée et les réponses données sur le forum de la même manière dans la section dédiée L'Atelier Thématique -> les modos arrêtaient moi si je me trompe.
Bien sûr, dans ce cadre je pourrai être aussi un des acteurs pour apportaient des réponses si on me le demande.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
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Posté le: 01 Mai 2007, 23:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai une ligne téléphonique qui doit bien avoir 50 ans... Et vu son age, elle doit avoir des rhumatismes qui s'aggravent avec la météo...
Je m'explique, j'ai depuis 4 ans des problèmes de perte de synchro et de débits 'flottant'. Après je ne sais combien de mail et d'appels au 1033 (dont certains opérateurs sont particulièrement désagréable!), un nombre certains d'expertises de lignes dont je n'ai jamais connu les suites, je suis un jour tombé, par hasard sur un technicien sympa et compétant (si, si ça existe!). Il m'a confirmé ce que je pensais depuis longtemps, il faut revoir la ligne physique.
Mais la, qui doit le faire et comment?
Je ne crois pas le 1033 compétant, vu qu'on m'a a une époque, conseillé de changer mon modem de 1 an d'age car il était usé!! (j'ai gardé le mail!!!!)
Maintenant je reprends la remarque concernant simona et les autres, elle comprennent le français? car les réponses à certains de mes messages 'énervés' sont édifiantes!.
Je suis peut etre HS, mais Alice me donne juste le droit de résilier sans préavis (c'est ce qu'on m'a dit avoir noté dans mon dossier), et FT me dit que c'est au FAI d'intervenir, alors....
Merci pour les réponses éventuelles.
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bipbip Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 100 Localisation: Maisons-Alfort
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Posté le: 01 Mai 2007, 23:59 -> Sujet du message: |
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Re bonsoir,
Autre question que j'ai oubliée :
Pourquoi n'est-il pas possible de générer un ticket d'incident si un ticket pour un problème de gestion des pont reciprok est en cours!!!
Le système de gestion des incidents ne sais pas gérer plus d'un incident à la fois pour un client?
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 02 Mai 2007, 00:08 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai, je pense, beaucoup de réponses à la plupart des questions posées.
Je ne les donnerai pas ici en vrac car les questions seront soumises à la direction d'Alice d'une manière formalisée et les réponses données sur le forum de la même manière dans la section dédiée L'Atelier Thématique -> les modos arrêtaient moi si je me trompe.
Bien sûr, dans ce cadre je pourrai être aussi un des acteurs pour apportaient des réponses si on me le demande.
Cdt,
Alt-Tab |
effectivement, on va formalisé tout ca avec Alice (et les RW), et bien evidement si "Alice" te le demande (ou que tu souhaite apporter des réponses directement a "Alice") tes reponses seront les bienvenues. (nous savons que de par ton poste tu peut le faire)
une fois ces reponses données "officiellement" bien evidement tous tes complements d'infos ou tes remarques seront egalement les bienvenues directement ici-meme
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 02 Mai 2007, 20:06 -> Sujet du message: |
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Voili Voulou ...
L'heure est arrivé, l'atelier thematique fermera ses portes ce soir à 0h00 précise : Le sujet sera fermé, et plus aucun question ne sera prise en compte
Les questions seront rapidement transmises à la direction Alice qui nous l'esperons y repondra le plus vite possible ...
cdt, Joss pour le Staff C-Alice
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 03 Mai 2007, 00:00 -> Sujet du message: Fermeture |
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Et voilà, c'est l'heure de la fermeture.
Merci de votre participation à tous, nous vous apporterons les réponses dès que possible
Ce topic est definitivement fermé, un nouveau sera ouvert avec les réponses, donc en attendant, inutile de réouvrir des post
Cdt, Joss pour le staff C-Alice.
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 03 Mai 2007, 19:23 -> Sujet du message: |
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Bonjour à toutes et à tous,
Nous fermons l’atelier le temps d’analyser vos nombreuses questions, pertinentes et détaillées.
Le staff C-Alice a fait un excellent travail de remontées et de tri des questions, classées par thématiques, et je tiens à les en remercier.
En revanche, nous n’avons pas jugé nécessaire de faire remonter les sujets abordant l’accent de nos téléconseillers, ce sujet n'étant pas objectif.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos services et à très bientôt pour la réponse.
Bonne soirée,
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 30 Mai 2007, 13:17 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
L'atelier thématique sur le service clients nécessitant la mobilisation de plusieurs pôles, sa rédaction a pris un peu plus de temps que prévu.
Nous y travaillons actuellement ; veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard. Nous vous faisons parvenir nos réponses dès que possible !
Bonne journée,
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