Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Chez Club Internet...après mes déboires avec Alice...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Tu peux partir de suite mais tu vas payer 2 mois d'office quand même.
Pour le décodeur tu vas le payer de suite dès qu'ils te l'enverront , je pense, donc je suis.


je ne crois pas qu'il y ait 2 mois d'office à payer chez FT:

un ami a ouvert une ligne pour prendre un abonnement adsl nu: il a du payer les frais d'ouverture de ligne (autour de 50€) et 2 mois d'abonnement, mais ceux-ci lui ont été remboursés plus tard.

je n'ai pas la tv via alice, mais il me semble avoir lu sur une pub que la caution figure sur la facture suivante et est prélevée avec l'abonnement, c'est ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotliner Anonyme
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 22:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je viens apporter ma petite graine de hotliner commercial Wink


1. S'il n'y avait pas de ligne FT crée, FT va te facturer 110 euros pour l'ouverture. Ces frais ne sont pas remboursables par alice. Les seuls frais qui sont eventuellement remboursables sont ceux de resiliation ou de dernieres factures d'un ancien opérateur, a hauteur de 99euros. Ces frais sont remboursable uniquement avec les souscription WEB et non cumulable avec les autres promotions.
---> Pour résumer ca va te couter 110 euros.

2. Le dépot de garantie du décodeur TV alice s'eleve a 70 euros, payable sur la premiere facture suivant ton demenagement ou ton inscription.

3. Tu as la possibilité de demenager ton offre a ton nouveau domicile. Délais de 1 à 4 semaines, 1 mois offert et frais de demenagement offert en ce moment.

4. France Telecom peut etre résilié immediatement grace au mandat de dégroupage que nous te feront parvenir si tu souhaite etre en dégroupage total ou en ADSL NU (la meme chose mais en zone non dégroupée). Ils te feront payer les 2 premiers mois d'abonnement mais ils sont censés te rembourser au prorata de la période ou tu as été chez eux aprés.

5. Pour ce qui est de l'offre TPS, je crois (je suis pas sur la par contre) que l'activation se fait directement via ton décodeur TV quand tu l'as reçu.
Attention cependant a bien differencier les 2 sociétés car tes factures TPS seront différente de tes factures Alice. La durée de l'engagement aussi ; En souscrivant chez eux tu t'engage pour un an et tu dois t'acquiter des FAS (frais d'accés au service).

6. Avec les caractéristiques techniques de ta ligne ça serait effectivement du gachis d'aller chez orange qui t'offrirais un débit bcp plus faible en te faisant payer plus cher Wink

7. Je reviens sur un point cité précédement, Install a domicile gratuite en zone dégroupée et pour un nouvel abonné (pensez à la demander) mais à 90 euros en zone non dégroupée (dont 45 euros déductible de vos impots).

Voila, je pense que je fais le tour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hotliner Anonyme a écrit:
Hello, je viens apporter ma petite graine de hotliner commercial Wink


1. S'il n'y avait pas de ligne FT crée, FT va te facturer 110 euros pour l'ouverture. Ces frais ne sont pas remboursables par alice. Les seuls frais qui sont eventuellement remboursables sont ceux de resiliation ou de dernieres factures d'un ancien opérateur, a hauteur de 99euros. Ces frais sont remboursable uniquement avec les souscription WEB et non cumulable avec les autres promotions.
---> Pour résumer ca va te couter 110 euros.

2. Le dépot de garantie du décodeur TV alice s'eleve a 70 euros, payable sur la premiere facture suivant ton demenagement ou ton inscription.

3. Tu as la possibilité de demenager ton offre a ton nouveau domicile. Délais de 1 à 4 semaines, 1 mois offert et frais de demenagement offert en ce moment.

4. France Telecom peut etre résilié immediatement grace au mandat de dégroupage que nous te feront parvenir si tu souhaite etre en dégroupage total ou en ADSL NU (la meme chose mais en zone non dégroupée). Ils te feront payer les 2 premiers mois d'abonnement mais ils sont censés te rembourser au prorata de la période ou tu as été chez eux aprés.

5. Pour ce qui est de l'offre TPS, je crois (je suis pas sur la par contre) que l'activation se fait directement via ton décodeur TV quand tu l'as reçu.
Attention cependant a bien differencier les 2 sociétés car tes factures TPS seront différente de tes factures Alice. La durée de l'engagement aussi ; En souscrivant chez eux tu t'engage pour un an et tu dois t'acquiter des FAS (frais d'accés au service).

6. Avec les caractéristiques techniques de ta ligne ça serait effectivement du gachis d'aller chez orange qui t'offrirais un débit bcp plus faible en te faisant payer plus cher Wink

7. Je reviens sur un point cité précédement, Install a domicile gratuite en zone dégroupée et pour un nouvel abonné (pensez à la demander) mais à 90 euros en zone non dégroupée (dont 45 euros déductible de vos impots).

Voila, je pense que je fais le tour Wink


Merci pour toutes ces précisions "Hotiler Anonyme". Je pense que pour mon cas je vais me recréer un abonnement en offre zone dégroupée, car l'offre que j'ai en ce moment c'est celle de mes parents (ils payent et je surfe Smile) en zone non dégroupée. Donc dans mon nouveau logement je vais créer mon vrai compte chez Alice Smile pour voir en particulier les 3 mois gratuits Very Happy

Je pense que j'enverrais à Alice le double de la première facture France Télécom (et par ailleurs la dernière, vu que je serais en dégroupage) que je leur renverrais, on sait jamais si cela passe... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 17:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Je viens de m'inscrire chez Alice par le net (3mois gratuits) en dégroupage total avec téléphone+ tv (TPS en plus Smile)

J'espère que tout se passera bien ! (je croise vraiment les doigts)

Edit :

Mon abonnement sur internet n'a pas été pris en compte (je n'ai eu aucun mail de confirmation) j'ai donc appelé le 1033 et la conseillère m'a dit que suite à un beug informatique avec les 3 mois gratuits, la promo n'existait plus....

J'ai pourtant essayé de reinscrire sur le net mais en vain (quand je tapé mon numéro ça me disait que j'étais déjà abonné Shocked), je n'ai pas eu au moment de l'inscription un fenêtre qui aurait du s'afficher pour que quelqu'un me rappelle afin de finaliser l'inscription (info de la même conseillère)

Du coup, j'ai rerefait l'inscription par téléphone, la dame m'a juste 2 mois gratuits de bienvenue pour compenser (elle aurait pu me donner 3 mois quand meme Rolling Eyes) [/scroll]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 11:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder à l'instant le code source de ma page perso.

Une ligne m'intrigue que signifie-t-elle ? <input type="hidden" name="env[modem]" value="Modem USB">
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelle était l'offre et donc le modem que tu avais sur ton ancienne offre ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Quelle était l'offre et donc le modem que tu avais sur ton ancienne offre ?


Bonsoir, c'est ma toute ma toute première inscription à Alice Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, on pourrait peut-être changer le titre de ton topic .. en rajoutant "et bien non, je suis resté Wink

Bon trève de plaisanterie. Tu as reçu ton AliceBox et /ou des informations de suivi sur ton nouvel abonnement ?

Tu en es à quelle étape ? Le terme "Usb" est peut-être un terme générique en attendant d'identifier quelle box tu auras ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 21:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Heu, on pourrait peut-être changer le titre de ton topic .. en rajoutant "et bien non, je suis resté Wink

Bon trève de plaisanterie. Tu as reçu ton AliceBox et /ou des informations de suivi sur ton nouvel abonnement ?

Tu en es à quelle étape ? Le terme "Usb" est peut-être un terme générique en attendant d'identifier quelle box tu auras ?


Je n'ai pas encore reçu mon Alicebox, mais j'ai reçu un texto ce matin comme quoi mon modem devrait arriver d'ici trois jours.

Concernant, ma ligne je suis toujours en cours d'activation.

P.S : puis-je utiliser les points réciprok de mes parents pour me connecter en bas débit dans mon appart où l'activation est en cours ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Antho631 a écrit:


P.S : puis-je utiliser les points réciprok de mes parents pour me connecter en bas débit dans mon appart où l'activation est en cours ?
Bien sur, tout à fait Wink il te suffit d'utiliser les identifiants Reciprok du compte de tes parents et çà marche nickel. Bien sur faut pas qu'eux utilisent la connexion Réciprok en même temps .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antho631
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Antho631 a écrit:


P.S : puis-je utiliser les points réciprok de mes parents pour me connecter en bas débit dans mon appart où l'activation est en cours ?
Bien sur, tout à fait Wink il te suffit d'utiliser les identifiants Reciprok du compte de tes parents et çà marche nickel. Bien sur faut pas qu'eux utilisent la connexion Réciprok en même temps .


Ah d'accord j'étais pas vraiment sur vu que je suis en cours d'activation de dégroupage total. Et comment on sait le nombre d'heures consommées sans dépassé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 22:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, attends Wink faut que tu aies encore la ligne France Télécom active, sinon bien sur cela ne marche pas .. j'avais pas fait tilt sur le DT.

Pour savoir si tu as dépassé, tu peux aller consulter et convertir des points en allant sur le compte Réciprok avec les identifiants du compte principal de tes parents (je suppose que tu les connais et que tu as l'autorisation Wink ) ou en étant connecté en Réciprok, quand le crédit d'heures est fini tu as un message qui t"invites à aller en convertir de nouveau.

Edit : on ne peut pas dépasser, si les heures converties sont "usées" voir l'info au dessus .

Si tu as besoin d'aide sur Réciprok

http://www.busyspider.fr/Alice-fidelite-reciprok.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex673
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 353

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas un engagement de 6 mois chez France Telecom?

J'ai cru que Alice ouvrait la ligne (zone dégroupée+offre dégroupage total), non!?

_________________
Ancien abonné AliceSuper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice fait l'ouverture de compte en création de ligne.

> Alicebox-abonnement-telephonique-inclus


et c'est valable pour la zone dégroupée et maintenant pour l'adsl nu aussi, mais sous certaines conditions.

Sinon , non plus d'engagement de 6 mois .. si pas possible selon les conditions , on ouvre la ligne et on peut la clore dès l'activation du DT.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 08:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
tu vas payer 2 mois d'abonnement à FT et ensuite ils te les rembourseront, normalement car cela ne marche pas à tous les coups .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB