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Suivi des demandes de migration vers l'offre
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
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Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
un freenaute
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Inscrit le: 29 Juil 2008
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

-DECT ou direct sur le Server : en théorie c'est pareil, même ligne, même n°... en pratique y'a des bugs avec le DECT sur certains téléphones
-sur la prise téléphone : si tu n'as plus FT, tu n'auras pas de tonalité; si tu as encore FT, ce n'est pas la même ligne, c'est la ligne FT à n° géographique (ligne Freebox : n° 095xxxx).

Les appels mobiles inclus sont exclusivement sur la ligne Freebox.

Pour le délai, faut demander au ministère de la défense de lever le secret d'Etat.
Si tout va bien, avec de gros guillemets, toutes les précautions possibles, etc, dans la semaine.

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Alastaïr
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair slater971 , c'est pénible cette attente surtout quand ça atteint les 6 semaines
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slater971
Lapin blanc
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui Alastaïr c'est clair que l'attente devient longue, n'ayant pu attendre j'ai contacté le service client alice pour avoir de plus amples informations ceux ci n'ont pu me donner une réponse à ma question.
Comme c'est souvent le cas lors de mes appels au service client.
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un freenaute
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Autant ne pas leur faire perdre de temps et d'argent en ne les appelant pas, ils n'ont pas l'info.
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Alastaïr
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Messages: 138

MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai les pauvres ne leur donnons pas plus de boulots, ils sont tellement compétent.

Mais c'est plutot du temps qu'on perd nous Laughing
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melimadi
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil je vais entamer ma 7ème semaine et ça fait vraiment TRES long!
ceux qui s'abonnent chez free (qui ne font pas de migration et qui sont abonnés nul part avant) l'obtiennent au bout de 15 jours!!!
j'ai lu que ça mettait entre 4 et 6 semaines donc la je commence a serieusement me poser des questions!!
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un freenaute
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
c'est vrai les pauvres ne leur donnons pas plus de boulots, ils sont tellement compétent.


Je serais sur un autre forum ça serait le ban direct !!!! D'autant plus que je serai probablement amené à faire ce boulot cet été...

Ces gens ont 2 bras, 2 jambes et un cerveau tout aussi performants que le tien... ils font leur job, disent ce qu'on leur demande de dire (et la grille de salaire est très précise, tel mot de liaison bien placé... = + 20€ de prime mensuelle...), ont les infos qu'on leur donne, et ils traitent des dizaines de clients par jour, ce qui est un boulot qui n'a rien de facile.
France 2 a fait un reportage là-dessus, forcément orienté mais pas forcément mauvais. Certains feraient tout pour avoir mieux, que leurs compétences soient mieux mises en valeur.

Un peu de respect !

Par contre, ils ne sont pas là pour traiter la demande du gamin impatient que le vendeur lui apporte le joujou vu en vitrine -même si dans les faits, c'est 90% de leur boulot, c'est une grosse perte financière pour Free, mais bon, ça fait du monde en moins à Pôle Emploi. Ils sont là pour traiter de PROBLEMES de livraison (colis retourné, perdu, endommagé...).

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mickeul16
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attention Alastaïr aux propos diffamatoires, respectes un peu ceux qui travaillent, ils le méritent autant que toi.

Le forum n'est pas un défouloir

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Alastaïr
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle par expérience c'est tout.

Exemple il y a un mois mon modem à griller suite à une surtension dans mon immeuble.
J'appelle le 1033 pour expliqué l'affaire et le gars au tel me dit qu'ils vont m'envoyer un transfo pour essayer avec le modem au cas où sa serait l'alimentation qui serai HS, après il me dit de lancer une page internet et d'aller sur la gestion du modem, c'est pas possible que j'lui dit puisque le modem est éteint, faite le qu'il me dit, je m'exécute et évidement nada alors il me dit bon c 'est votre modem alors je fait une demande d'envoie d'un modem et vous testerai avec votre alimentation et si ça marche pas on vois enverra une nouvelle alimentation.
Quand j'ai rappeler quelque jours plus tard là on m'a dit que ma demande avait bien était prise en compte et que je recevrai un nouveau modem complet.

Alors oui lorsque l'on appelle le 1033 il y a risque de tomber sur des incompetents. Et un ban pour ça parceque j'ose critiqué la hotline Alice mais lol
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Busyspider
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il a suivi sa procédure, il a fait parfaitement son travail, et même si cela t'a semblé incohérent, c'était la procédure à suivre pour lui pour que ton changement puisse être validé.

Tu n'as pas à porter de jugement sur une personne, tout au plus sur une méthode d'un service, mais en aucun cas sur un individu !!!

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Alastaïr
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ba s'était des conneries qu"il m'avait raconter, appelon un chat, un chat.

Pis c'est bon vous aller pas pleurer parceque je critique la hotline non mais lol


BREF passons
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Busyspider
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui inventent des soucis pour avoir un changement de modem (à ce qu'on ma dit, car je ne bosse pas à la hotline)

Donc, oui le test demandé fait partie de la procédure !!

Tu ne critiques pas la hotline là, mais un hotliner, c'est différent.

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mickeul16
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attention Alastaïr, le dernier qui nous a pris en grippe a pris un ban et crois moi tu as plus à perdre que nous

C'est un avertissement officiel

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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon me menacé de ban pour ça, c'est n'importe quoi Rolling Eyes
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mickeul16
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MessagePosté le: 25 Fév 2011, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit maintenant Alastaïr

La charte du forum stipule pas de propos diffamatoires point-barre

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