Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution? |
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution |
|
23% |
[ 47 ] |
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail |
|
49% |
[ 99 ] |
Non, mais j'envisage de le faire bientôt |
|
9% |
[ 18 ] |
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait |
|
17% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
un freenaute Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/ranks/moderateur.png)
![](images/avatars/8337540124c29d23064ee1.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 25 Fév 2011, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
-DECT ou direct sur le Server : en théorie c'est pareil, même ligne, même n°... en pratique y'a des bugs avec le DECT sur certains téléphones
-sur la prise téléphone : si tu n'as plus FT, tu n'auras pas de tonalité; si tu as encore FT, ce n'est pas la même ligne, c'est la ligne FT à n° géographique (ligne Freebox : n° 095xxxx).
Les appels mobiles inclus sont exclusivement sur la ligne Freebox.
Pour le délai, faut demander au ministère de la défense de lever le secret d'Etat.
Si tout va bien, avec de gros guillemets, toutes les précautions possibles, etc, dans la semaine.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alastaïr Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 138
|
Posté le: 25 Fév 2011, 19:59 -> Sujet du message: |
|
|
c'est clair slater971 , c'est pénible cette attente surtout quand ça atteint les 6 semaines
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
slater971 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 4 Localisation: garges
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:06 -> Sujet du message: |
|
|
oui Alastaïr c'est clair que l'attente devient longue, n'ayant pu attendre j'ai contacté le service client alice pour avoir de plus amples informations ceux ci n'ont pu me donner une réponse à ma question.
Comme c'est souvent le cas lors de mes appels au service client.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
un freenaute Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/ranks/moderateur.png)
![](images/avatars/8337540124c29d23064ee1.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:23 -> Sujet du message: |
|
|
Autant ne pas leur faire perdre de temps et d'argent en ne les appelant pas, ils n'ont pas l'info.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alastaïr Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 138
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
c'est vrai les pauvres ne leur donnons pas plus de boulots, ils sont tellement compétent.
Mais c'est plutot du temps qu'on perd nous
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
melimadi Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 6
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
moi pareil je vais entamer ma 7ème semaine et ça fait vraiment TRES long!
ceux qui s'abonnent chez free (qui ne font pas de migration et qui sont abonnés nul part avant) l'obtiennent au bout de 15 jours!!!
j'ai lu que ça mettait entre 4 et 6 semaines donc la je commence a serieusement me poser des questions!!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
un freenaute Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/ranks/moderateur.png)
![](images/avatars/8337540124c29d23064ee1.jpg)
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | c'est vrai les pauvres ne leur donnons pas plus de boulots, ils sont tellement compétent.
|
Je serais sur un autre forum ça serait le ban direct !!!! D'autant plus que je serai probablement amené à faire ce boulot cet été...
Ces gens ont 2 bras, 2 jambes et un cerveau tout aussi performants que le tien... ils font leur job, disent ce qu'on leur demande de dire (et la grille de salaire est très précise, tel mot de liaison bien placé... = + 20€ de prime mensuelle...), ont les infos qu'on leur donne, et ils traitent des dizaines de clients par jour, ce qui est un boulot qui n'a rien de facile.
France 2 a fait un reportage là-dessus, forcément orienté mais pas forcément mauvais. Certains feraient tout pour avoir mieux, que leurs compétences soient mieux mises en valeur.
Un peu de respect !
Par contre, ils ne sont pas là pour traiter la demande du gamin impatient que le vendeur lui apporte le joujou vu en vitrine -même si dans les faits, c'est 90% de leur boulot, c'est une grosse perte financière pour Free, mais bon, ça fait du monde en moins à Pôle Emploi. Ils sont là pour traiter de PROBLEMES de livraison (colis retourné, perdu, endommagé...).
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
attention Alastaïr aux propos diffamatoires, respectes un peu ceux qui travaillent, ils le méritent autant que toi.
Le forum n'est pas un défouloir
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alastaïr Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 138
|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je parle par expérience c'est tout.
Exemple il y a un mois mon modem à griller suite à une surtension dans mon immeuble.
J'appelle le 1033 pour expliqué l'affaire et le gars au tel me dit qu'ils vont m'envoyer un transfo pour essayer avec le modem au cas où sa serait l'alimentation qui serai HS, après il me dit de lancer une page internet et d'aller sur la gestion du modem, c'est pas possible que j'lui dit puisque le modem est éteint, faite le qu'il me dit, je m'exécute et évidement nada alors il me dit bon c 'est votre modem alors je fait une demande d'envoie d'un modem et vous testerai avec votre alimentation et si ça marche pas on vois enverra une nouvelle alimentation.
Quand j'ai rappeler quelque jours plus tard là on m'a dit que ma demande avait bien était prise en compte et que je recevrai un nouveau modem complet.
Alors oui lorsque l'on appelle le 1033 il y a risque de tomber sur des incompetents. Et un ban pour ça parceque j'ose critiqué la hotline Alice mais lol
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
Il a suivi sa procédure, il a fait parfaitement son travail, et même si cela t'a semblé incohérent, c'était la procédure à suivre pour lui pour que ton changement puisse être validé.
Tu n'as pas à porter de jugement sur une personne, tout au plus sur une méthode d'un service, mais en aucun cas sur un individu !!!
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alastaïr Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 138
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:07 -> Sujet du message: |
|
|
Ba s'était des conneries qu"il m'avait raconter, appelon un chat, un chat.
Pis c'est bon vous aller pas pleurer parceque je critique la hotline non mais lol
BREF passons
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui inventent des soucis pour avoir un changement de modem (à ce qu'on ma dit, car je ne bosse pas à la hotline)
Donc, oui le test demandé fait partie de la procédure !!
Tu ne critiques pas la hotline là, mais un hotliner, c'est différent.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
attention Alastaïr, le dernier qui nous a pris en grippe a pris un ban et crois moi tu as plus à perdre que nous
C'est un avertissement officiel
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alastaïr Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 138
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Enfin bon me menacé de ban pour ça, c'est n'importe quoi
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 25 Fév 2011, 21:13 -> Sujet du message: |
|
|
Ca suffit maintenant Alastaïr
La charte du forum stipule pas de propos diffamatoires point-barre
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|