Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




téléphone après orage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malinois64
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 114
Localisation: pyrénées atlantiques 64

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

suite à un orage j'ai eu le fitre du modem HS ..... les appels sur la ligne FT tombaient directement sur le répondeur et donc pour récupérer les messages nous étions obligés de débrancher le modem pour récuperer la ligne FT.
Ensuite le téléphone s'est mis à sonner tout seul avec personne à l'autre bout ..... la nuit ( c'est cool quand tu dors !! ), et le jour à n'importe quelle heure !
J'ai donc appelé le 1033 et je suis tombé sur un monsieur très gentil à qui j'ai expliqué le cas ....... il m'a fait faire des manipulations pour voir si ça ne venait pas de l'installation du modem etc ... au final rien ... il m'a changé le modem et je l'ai reçu 3 jours apres.
Spy t'inquiètes pas il y a des hotliners qui sont sympas et qui comprennent ... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions, en cas d'Orage pourquoi ne debranchez vous pas la box ?
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant c'est pas faute de ne pas dire sur tous les tons Smile Voir les post-it sur les forums des AliceBox.

Mais c'est vrai que parfois on peut se faire surprendre et ne pas prévoir

Ps : Salut Chris Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Evreux-27-haute Normendie

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C’est simple, je n'était pas chez a ce moment, j'étais au lycée.
Vous imaginé si je devais débrancher tous les appareils de chez moi avant de partir au lycée le matin?
Ce ne serrait pas à 7 que je devrais me lever mais à 6h!

Qu’est ce que je peux y faire? Je vers acheter des onduleur, mais pour les filtres je fais quoi?

Edit: en plus toutes personne qui s'abonne a alice ne viens pas sur ce forum obligatoirement. dans mons cas c'est mon problème qui m'y a emmené.
est ce que ce ne serrait pas au constructeur du modem de prévoire une sécurité a ce point ?(je veux dire contre les sur-tensions, et les variations de fréquence?) Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien un peu vrai pour la protection côté conception du modem .

Pourquoi ne pas prévoir un fusible qui "sauterait" en cas de soucis et protégerait donc le matériel .. on n'aurait juste à remplacer le fusible plutôt qu'à faire un retour panne entier du matos. Trappe du fusible bien sur accessible depuis l'extérieur et fusibles de rechange livrés avec les Box.

Econnomie de temps et d'argent .. et de panne ..

Mais je dis pit'être une conne*** ce n'est peut-être pas possible ou alors pas assez efficace ?

En tout cas, cela pourrait être fait pour le filtre qui au lieu de se trouver en interne pourrait être accessible pour pouvoir être changé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Evreux-27-haute Normendie

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 15:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, sa fait un temps déjà que le problème est arrivé.
Donc j'ai téléphoné chez Alice en faisant le « 1033 » et en suivant les indications.
Après plusieurs redirections on ma mis en contacte avec le service technique. J’ai clairement expliqué mon problème à l'agent de la hotline et il a très gentiment effectué un échange.
Cette fois je débrancherai tout les appareil quand il y a un orage...
Que sa me serve de leçon... Cool

Merci à tout le monde de m'avoir répondu, c'est très sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 15:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

spy a écrit:

Cette fois je débrancherai tout les appareil quand il y a un orage...
Que sa me serve de leçon... Cool

C'est ce qu'on appelle l'expérience Very Happy

Bonne continuation Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB