Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 23 Sep 2007, 15:21 -> Sujet du message: |
|
|
gemey a écrit: | Faudrais tous vous regrouper, histoire de savoir quel secteur est impacté...parce que si tu dis l'Est de la France c pas assez précis. |
A croire que ça n'est pas encore logique
Bon aller je vais y aller de ma bonne grâce, que tout ceux qui ont posté ici dernierement, m'envoi un MP avec le test de telechargement (solution1) de ce tuto et leur localisation (pas encore de coordonnées, je ne sais pas si je pourrais remonté, si oui je vous redemandrai)
Je verrai l'etendu du probleme ainsi ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
prendmoipour1chevrealice Lapin blanc
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 35
|
Posté le: 23 Sep 2007, 15:22 -> Sujet du message: |
|
|
gemey a écrit: | Faudrais tous vous regrouper, histoire de savoir quel secteur est impacté...parce que si tu dis l'Est de la France c pas assez précis.
Une fois que le secteur est identifié, nos modo pourront peut-être faire une remontée au RW |
je suis à ORANGE (la ville lol) dans le VAUCLUSE 84100
qui d'autres à des pb de debits ? mannifestez vous les gars ! ! !
je tiens à preciser certaines choses, de 1h du mat à 11h j'ai un super débit 5Mb/s en DL et 700kb/s en UP, mais entre 11h et 1h ça rame 300kb/s en DL et 250kb/s en UP, et ce tous les jours sans aucun logiciel de telechargement, pas de virus, ni aucune modification sur mes appareils (cables lignes prises) donc je pense à un bridage volontaire !
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 23 Sep 2007, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
Je savais qu'on pouvait sur la bonne grâce de notre modo Joss2801
N'hésitez pas à vous manifestez en indiquant bien votre secteur...il n'y qu'ensemble que comme ca vous ferez bouger les choses...
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 23 Sep 2007, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ha eu si gourance, j'aimerai avoir aussi vos infos de synchro au moment du test ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 23 Sep 2007, 16:51 -> Sujet du message: |
|
|
Re
C'est simple cette baisse de débit à commencée lundi 10 Septembre, suite à un probléme sur des installations à Nancy (coupure de plus de trois heures ce matin là, plus rien adsl et téléphonie). Les techniciens rament, ce n'est pas le probléme, mais comme d'habitude Alice ne communique pas à ce sujet, et dans leur météo tout va bien....
Pour situer cette baisse il faut aller vérifié les graphes sur la Grenouille...
Si les RW passent par là on attends leurs explications ????
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 23 Sep 2007, 17:08 -> Sujet du message: |
|
|
Suite à des probleme sur des installs de Nancy ??
Ha bon ? quelles installations ? quelle nature de problème ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 23 Sep 2007, 18:13 -> Sujet du message: |
|
|
Eh oui !!!!!!!!!
C'est que ma dit le technicien, aprés avoir eu le hotliner ce fameux lundi, moi je connais pas l'infrastructure de notre FAI.
Je constate une chose c'est que depuis ce lundi là...... ça pédale dure...
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 23 Sep 2007, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
Tu en en degroupage ou pas ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 23 Sep 2007, 19:08 -> Sujet du message: |
|
|
mon beau frere habitant à 3 km de chez moi à les memes soucis et il est aussi chez alice donc je ne suis pas le seul dans mon secteur!
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 23 Sep 2007, 20:59 -> Sujet du message: |
|
|
re
en adsl nu
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 24 Sep 2007, 13:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Encore cette baisse de débit aujourd'hui au environ de10h30, ce matin 8h00 810 ko/s, a cette heure 7,982 ko/s bande passante MireAdslIp...
Ca continue....
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 24 Sep 2007, 13:30 -> Sujet du message: |
|
|
Sans faire le rabajoi, j'ai eu qu'un seul contact par MP, donc zut pour être poli ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 24 Sep 2007, 18:59 -> Sujet du message: |
|
|
je viens de faire le 10 33 et ils sont tetus!
la seule chose qu'ils veulent faire c'est une verif de ma ligne.
je lui ai dit que plusieurs ont le m^me soucis dans ma region mais elle n'avait que la verif de ligne à me proposer.
là je suis à 4 ko/s j'avais bien du mal à la comprendre mais bon j'ai preferé laisser tomber.
20 mn pour les joindre c'est quand m^me long + 10 mn pour me passer quelqu'un qui m'a dit la même chose que le premier technicien!
d'autres ont ils encore des prob si oui appeler le 10 33 pour faire remonter plus rapidement ce soucis!
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:10 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | Sans faire le rabajoi, j'ai eu qu'un seul contact par MP, donc zut pour être poli ... |
Bonsoir à tous...
Si personne ne donne les cooredonnés en MP à notre Modo, aucune remontée ne pourra être faite...
A vous de voir...
Donc, n'hésité pas !! Laissez vos coordonées à joss2801...croyez-moi cela sera beaucoup plus efficace que de joindre le 1033.
_________________ AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution. |
|
Revenir en haut |
|
|
YeLL Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 24
|
Posté le: 24 Sep 2007, 20:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je suis dans le Nord Est, et depuis vendredi j'ai également un débit catastrophique :/ Je tourne habituellement à 850ko/s, là je suis tombé à 6ko/s (49Kbps) c'est l'horreur, surtout que c'est mon outil de travail.
J'ai cru comprendre qu'il fallait contacter joss2801 par MP, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut lui donner comme infos. Nom prénom adresse etc ?
Merci par avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|