Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick34 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/95009360142b7ddd4d44ec.gif)
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 2008, 20:00 -> Sujet du message: |
|
|
majdi33 a écrit: | depuis ce matin la connexion a coupé, et j'ai reçu ce mèl:
|
Tu as bien sûr rebooté ta box et toujours pas de connexion?
C'est que ton abonnement est résilié pour moi!
Après si un technicien Alice a le temps de vérifier ton affaire.....
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
majdi33 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 34
|
Posté le: 04 Déc 2008, 14:31 -> Sujet du message: |
|
|
tiens, j'ai appelé la hotline et on m'a dit que je suis engagé jusqu'à novembre 2009!!!
je leur ai demandé pk ma connexion a été coupé la femme ma répondu parce que elle est passé sur autre opérateur!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Alice c'est NUL DE CHEZ NUL! je vais porter plainte.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Déc 2008, 15:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour majdi33
As tu fait récemment une demande d'abonnement ailleurs ? Si oui c'est cet abonnement qui a pris la place de celui d'Alice.
Si non, et bien tu as été slammé, et dans ce cas il faut demander la réactivation de ta ligne auprès d'Alice.
Tu dois d'ailleurs avoir un formulaire disponible dans ta gestion de compte , cela ressemble à cela :
http://www.busyspider.fr/Alice-mon-compte-Slamming-Reactivation-ligne.php
Mais tout ceci ne me parait pas très clair , j'avoue (bis) ne rien comprendre.
Donc ne fais rien pour le moment et indiques moi en MP ton numéro de ligne , ton email principal et l'adresse exact de ton branchement adsl. (bat , rue etc ... )
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
majdi33 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 34
|
Posté le: 04 Déc 2008, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
je veux résilier. c'est tout ce que je veux.
je vais vous envoyer les information demandé tout de suite
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Déc 2008, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
majdi33 a écrit: | depuis ce matin la connexion a coupé, et j'ai reçu ce mèl:
|
Bonsoir,
Tu as demandé une vérification de ton compte, la voici :
Faux : ta ligne n'a pas été coupée, Aucune notification de perte de ligne sur ton compte. Ta connexion Alice est toujours opérationnelle, tu es en Dégroupage Total depuis le 5 Nov. 2008
Suite à ta demande ton compte a bien été transmis pour résiliation mais pour la fin d'engagement , c'est à dire pour le 06/11/2009 00:00:00
Tu ne peux pas résilier avant.
Sinon, tu viens de t'abonner chez Numéricable....
Voilà, les infos et vérifications que tu demandais.
Maintenant si tu as quelques soucis technique que l'on puisse résoudre ou t'aider à résoudre c'est le moment de demander, pour le reste, on ne peut rien pour toi.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|