Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 07 Juin 2006, 17:10 -> Sujet du message: [Resolu] VoIP qui ne marche plus... |
|
|
Depuis aujourd'huis le VoIP ne marche pas... jai tous fais reset du modem.................
Dernière édition par Mustafa007 le 08 Juin 2006, 18:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
|
Posté le: 07 Juin 2006, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
Salut es-que ta le voyants Voyant VOIP d'allumer?
Car moi il est allumer j'ai le téléphone mais il arrête pas de séteindre et de ce rallumer et quand il s'éteint me nik la connection aussi mais j'ai le voyant DSL qui reste allumé tous le temps.
Voilà
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 07 Juin 2006, 17:40 -> Sujet du message: |
|
|
non il est pas allumer..
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex1000 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 63 Localisation: FNY94
|
Posté le: 07 Juin 2006, 17:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ilserait bon de preciser quelle box
Degroupage total ou partiel
l'etat de tes voyants
Ca serait plus pratique pour
essayer de t'apporter de l'aide
a suivre ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 07 Juin 2006, 18:54 -> Sujet du message: |
|
|
merci comme meme pour les information j'ai appeler le 1033 il m'ont dit qu'il y a une expertise en cour pour ma telephonie
je suis degroupage total
Alice Box Hitachi V2
Etat des voyant : PWR : ALLUME
DSL : ALLUME
WIFI : ALLUME
ETH : ALLUME
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex1000 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 63 Localisation: FNY94
|
Posté le: 07 Juin 2006, 21:06 -> Sujet du message: |
|
|
as tu ete jete un oeil dans la config voix ?
histoire de voir si ta cle mgcp est correcte
tu peux t'inspire de ceci en attendant le resultat de l'expertise
Effectivement on peux reconfigurer la VoIP via le mode avancé du modem en niveau 2. Pour cela par contre, il faut effectivement avoir au préalable noter votre clé mgcp quand la VoIP fonctionne ou appeller le 1033 qui peux la trouver.
La clé mgcp etant dans le mode avancé du modem http://192.168.1.1 - nom utlisateur : support et mot de passe : dvguhbti puis il faut aller dans le menu "Voix" puis "MGCP" sur la droite vous avez la case "MGCP client name" avec cette clé mgcp.
Si vous voulez, car la VoIP ne remonte pas suite divers manipulations, reconfigurer la VoIP en manuelle, il faut aller dans ce menu "MGCP", puis cliquer sur le bouton "Stop MGCP client", ensuite effacer la clé 000000000000000000.mgcp dans "MGCP client name" puis mettre la votre xxxxxxxxxxxxxxxxxx.mgcp. Ensuite vous vérifiez dans "Interface name" que votre connexion soit bien selectionnée (par ex : ppp_8_35_1 - pppoe_8_35_1).
Vous cliquez ensuite sur le bouton "Start MGCP client" puis vous allez ensuite dans le menu "Gestion" puis "sauver/Redémarrer" et vous cliquez sur la droite sur le bouton sauver/Redémarrer.
a suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
ced6 Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 165 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 07 Juin 2006, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi regarder le model de la box si le numéro de série commence par 6A bah C pas la peine de toucher car ils font des test et vont normalement faire une mise à jour de firmwire donc rien à faire de notre coté. En revanche, il ce peut que tu soit avec un numéro de série 6B donc pas de mise à jour de la box et donc ca peu venir de ton modem.
_________________ Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
|
|
Revenir en haut |
|
|
om1992 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 781 Localisation: WITTELSHEIM (68)
|
Posté le: 08 Juin 2006, 11:14 -> Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche toujours
_________________ Cdt om1992 |
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 08 Juin 2006, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
felicitation au 1033
Il ont resolu m'ont probleme il m'ont appeler mon portable et hop la !!!
BRAVO ALICE !!! MERCI BEAUCOUP !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|