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twix007
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 75

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
plus de voip dans le 91 depuis cematin sur savigny sur orge.
par contre j'ai l'adsl. Twisted Evil
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Cobus
Chapelier Toqué
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 16:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Twix007,
J'ai eu le 1033 depuis un portable, il y a quelques minutes; le hot-liner m'a dit qu'il y avait "un problème d'échantillonnage sur l'équipement auquel j'étais relié" (sic) et que je devais attendre ( seule la VOIP est affectée ), peut-être es-tu dans le même cas.

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*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
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twix007
Lièvre de Mars
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Messages: 75

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok...merci du renseignement .... Wink
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leo76
Chat de Cheshire
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Messages: 291
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne s'arrange pas chez Alice.

Depuis ce matin plus de voip, eux qui pronent la clareté, il n'y à aucune communication a ce sujet.

Là je dit chapeau nous sommes dans le bouillard et pour combien de temps ? Attendez je regarde dans ma boule de cristal. Confused
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twix007
Lièvre de Mars
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Messages: 75

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin téléphoné au 1033 ..... à priori même problème de désyncro du VOIP
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geko
Lièvre de Mars
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:51  ->    Sujet du message: voip toujours en rade Répondre en citant

toujours rien,
toujours pas moyen d'avoir le 1033, meme par le 0800..
une réponse automatique à mon "contactez nous de ce matin" . c'est à dire pas de réponse.
ai vu sur la page d'accueil de la section Qualité, la photo du "Directeur Business et Qualité d'Alice" les mains dans les poches et un sourire qui semble dire j'tai bien eu toi aussi.



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Dégroupage total, Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V2 -
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sniper
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:55  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

le probleme n'est toujour pas resolue

pour plusieurs abonné : probleme resolue en redemarant le modem

pour moi j'ai branché mon sagem ^^ pour eviter , mais quand j'ai rebranché le Hitachi c'est toujour pas resolue

quand ce sera fait je vous tien au courant

a bientot
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Cobus
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
VOIP de retour peu avant 18 h. Pour moi, le sujet est clos, je l'espère J'espère aussi que les autres membres concernés n'auront pas trop longtemps à attendre
Pour Sniper, merci de ton MP

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pilou17
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Panne sur le mgc1 suite à maj du serveur. Stabilisation mais des effets de bord.

Cdt,

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twix007
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MessagePosté le: 14 Nov 2007, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

voip revenu pour moi aussi vers 18h...
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Cobus
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du fonctionnement d'Alice :
Hier, 14/11 au matin, je m'aperçois que la VOIP ne fonctionne pas alors que l'ADSL est en service.
Reboot du Modem plusieurs fois sans succès, coup d' oeil à la météo du réseau muette sur le sujet et enfin connexion à C-Alice :
On fera 3 pages sur le sujet jusqu'à ce que Pilou17, vers 18h, nous livre la clé du mystère (effet de bord d'une mise à jour du serveur ) . Merci Pilou
Sans téléphone ( Madame a emmené le portable ), je m'adresse à l'assistance personnalisée :
- accusé de réception automatique de la réponse. Rien que de très normal
- nouveau message me demandant d'appeler le 1033. Humour ?
Le portable récupéré, je m'adresse au 1033 où un hot-liner très courtois me parle d'un problème d'échantillonnage sur le NRA auquel je suis rattaché. Le problème est donc connu
- la VOIP revient vers 18h. Merci aux techniciens d'avoir fait diligence
- nouveau message m'invitant à vérifier mon installation ( branchements, compatibilité du téléphone etc...). Inutile ( en plus, on me prend pour un âne) .
- ce matin 15/11 à 7h33, plus de 12h après la fin de la panne, on me prévient qu'une demande de vérification de ma ligne a été envoyée à l'organisme spécialisé. Si c'est vrai, frais inutiles.
Il aurait été plus simple de passer un entrefilet dans la météo du réseau, un dysfonctionnement lors d'une mise à jour n'a rien de déshonorant et c'est une qualité de montrer qu'on le corrige rapidement.
Alors, je pose la question de savoir si Alice ne devrait pas revoir ses procédures, ce qui lui permettrait, sans doute, de réduire ses couts et de se vendre plus cher, si elle en a envie. Mesdames et Messieurs les RW, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée



Edit : Merci de faire des interlignes/saut de paragraphe pour aérer ton texte : cela facilite quand même la lecture. Faire sur ton post pour modifier. > A lire avant de poster - consignes à respecter

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pilou17
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 10:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pour ça : - ce matin 15/11 à 7h33, plus de 12h après la fin de la panne, on me prévient qu'une demande de vérification de ma ligne a été envoyée à l'organisme spécialisé. Si c'est vrai, frais inutiles.

T'inquiète pas, ça ne sera jamis escaladé dans ce cas-là, le réseau ne fera pas suivre ce ticket d'intervention.Il sera cloturé en problème résolu.

Cdt,

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Cobus
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 11:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Encore moi avec une nouveauté ( toute fraiche )
Voyant VOIP allumé, VOIP on -line sur la boite et pas de tonalité.
Problème réseau ou problème sur téléphone personnel - lorsque je décroche le voyant TEL1 s'allume normalement - ???

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willemijns
Alice d'Or
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que toi cobus Sad je viens de rebooter l'engin....
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Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
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Cobus
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut willemijns,
moi aussi j'ai rebooté sans succès ...
et je suis resté au 1033 pendant 8 minutes 15 à entendre "un conseiller va prendre votre appel".... et la communication a été coupée.
C'est cher pour un appel infructueux depuis un mobile et surtout INADMISSIBLE !

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