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willemijns
Alice d'Or
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Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aucune tonalité...
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Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
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Ritounet
Reine/Roi de Coeur
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Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 631
Localisation: Pierrefonds (Oise)

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien non plus chez moi (dans l'Oise)
Voyants de mon Triway normaux, je décroche : pas de tonalité et ensuite le voyant PHONE1 se met à clignoter en même temps que le PHONE2...
Et comme d'habitude, rien dans la météo du réseau...
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geko
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: VILLENEUVE-LOUBET (06)

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:23  ->    Sujet du message: voip - toujours en rade Répondre en citant

ce matin, voyant allumé mais toujours pas de téléphone.

toujours pas de détail sur le site officiel. grève reconductible sans doute pour la blonde

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Dégroupage total, Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V2 -
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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pareil pour moi avec un Sagem et en dégroupage partiel, je n'ai pas de tonalité sur ma téléphonie Alice.

Dans l'interface admin du modem , tout est bien indiqué pourtant ...

ah non, changement là à l'instant, le voyant PHONE vient de s'éteindre et j'ai "Echec de l'enregistrement" pour la VoIP

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un_passant
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Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars

Avez vous toujours des problèmes de VOIP ?
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willemijns
Alice d'Or
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Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui portant j'ai "VoIP: Online"
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pilou17
Alice d'Or
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Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Des news : le serveur mgc1 est indispo, pas de délai de résolution.

Cdt,
Pilou17

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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pilou pour l'information,

Normalement avec les Sagem on est en mgcr.libertysurf.net ? R= redirection comment on voit si on est sur le 1 ou sur le 2 ? je savais mais je ne retrouve plus Wink
Merci.

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pilou17
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Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il faut regarder dans le tableau de bord, l'ip de l'agent d'appel :
212.129.6.65 --> mgc1.

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vador
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
Bonjour,

Des news : le serveur mgc1 est indispo, pas de délai de résolution.

Cdt,
Pilou17


Merci, Pilou ...

Un petit mot dans la météo du réseau serait rudement efficace: je n'aurais pas appelé le 1033 qui doit souffrir ...

N.B. : je suis tombé sur une interlocutrice à l'accent charmant qui a très bien fait son travail: j'ai mis un post sur Grenouille pour avertir que mgc1 était "en rideau"...
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Cobus
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pilou17 pour tes infos mais question :
Quand tu n'es pas là, comment Alice communique-t-elle?
Pour l'anecdote : après mon appel infructueux depuis mon mobile, je suis allé à une cabine publique et ai appelé le 0800001033. Encore 10 minutes d'attente avec "un conseiller va prendre votre appel" puis j'ai recommencé les formalités n° fixe, n° portable, adresse ... vérification pour m'entendre dire "c'est un souci national"
Le contrat Alice pour vous est en train d'en prendre un vieux coup ... et moi de m'enrhumer après 25 minutes au frais dehors ! Quant à mon forfait portable, il ne s'en relèvera pas avant le mois prochain !
P.S. Le voyant VOIP est maintenant éteint et ne se rallume pas après un nième reboot.

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*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
il faut regarder dans le tableau de bord, l'ip de l'agent d'appel :
212.129.6.65 --> mgc1.
Ok merci, cela confirme si besoin était que je suis sur le 1 puisque je suis moi aussi en panne de VoIP
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Ritounet
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 13:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-on forcer le passage sur le mgc2 ?

Edit à 12 h 12 : j'ai la tonalité Cool


Dernière édition par Ritounet le 15 Nov 2007, 13:12; édité 1 fois
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Cobus
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MessagePosté le: 15 Nov 2007, 13:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est revenu. Merci les techniciens.
Pour combien de temps ?

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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 13:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi Smile

Si votre voyant VoIP est éteint, décrochez votre téléphone, vous entendrez la tonalité et le voyant se rallumera. A moins d'un hasard extraordinaire, moi en tout cas c'est ce que j'ai constaté. (Sagem DP)

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