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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:09 -> Sujet du message: |
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moi j'ai aucune tonalité...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:17 -> Sujet du message: |
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Plus rien non plus chez moi (dans l'Oise)
Voyants de mon Triway normaux, je décroche : pas de tonalité et ensuite le voyant PHONE1 se met à clignoter en même temps que le PHONE2...
Et comme d'habitude, rien dans la météo du réseau...
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geko Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 61 Localisation: VILLENEUVE-LOUBET (06)
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:23 -> Sujet du message: voip - toujours en rade |
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ce matin, voyant allumé mais toujours pas de téléphone.
toujours pas de détail sur le site officiel. grève reconductible sans doute pour la blonde
_________________ Dégroupage total, Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V2 - |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:23 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Pareil pour moi avec un Sagem et en dégroupage partiel, je n'ai pas de tonalité sur ma téléphonie Alice.
Dans l'interface admin du modem , tout est bien indiqué pourtant ...
ah non, changement là à l'instant, le voyant PHONE vient de s'éteindre et j'ai "Echec de l'enregistrement" pour la VoIP
_________________ .
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un_passant Lapin blanc
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 5
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:33 -> Sujet du message: |
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Salut les gars
Avez vous toujours des problèmes de VOIP ?
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:36 -> Sujet du message: |
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oui portant j'ai "VoIP: Online"
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Des news : le serveur mgc1 est indispo, pas de délai de résolution.
Cdt,
Pilou17
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:56 -> Sujet du message: |
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Merci Pilou pour l'information,
Normalement avec les Sagem on est en mgcr.libertysurf.net ? R= redirection comment on voit si on est sur le 1 ou sur le 2 ? je savais mais je ne retrouve plus
Merci.
_________________ .
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pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:59 -> Sujet du message: |
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il faut regarder dans le tableau de bord, l'ip de l'agent d'appel :
212.129.6.65 --> mgc1.
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vador Lapin blanc
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 30 Localisation: Annemasse
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Posté le: 15 Nov 2007, 12:59 -> Sujet du message: |
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pilou17 a écrit: | Bonjour,
Des news : le serveur mgc1 est indispo, pas de délai de résolution.
Cdt,
Pilou17 |
Merci, Pilou ...
Un petit mot dans la météo du réseau serait rudement efficace: je n'aurais pas appelé le 1033 qui doit souffrir ...
N.B. : je suis tombé sur une interlocutrice à l'accent charmant qui a très bien fait son travail: j'ai mis un post sur Grenouille pour avertir que mgc1 était "en rideau"...
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Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
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Posté le: 15 Nov 2007, 13:01 -> Sujet du message: |
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Merci Pilou17 pour tes infos mais question :
Quand tu n'es pas là, comment Alice communique-t-elle?
Pour l'anecdote : après mon appel infructueux depuis mon mobile, je suis allé à une cabine publique et ai appelé le 0800001033. Encore 10 minutes d'attente avec "un conseiller va prendre votre appel" puis j'ai recommencé les formalités n° fixe, n° portable, adresse ... vérification pour m'entendre dire "c'est un souci national"
Le contrat Alice pour vous est en train d'en prendre un vieux coup ... et moi de m'enrhumer après 25 minutes au frais dehors ! Quant à mon forfait portable, il ne s'en relèvera pas avant le mois prochain !
P.S. Le voyant VOIP est maintenant éteint et ne se rallume pas après un nième reboot.
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 15 Nov 2007, 13:06 -> Sujet du message: |
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pilou17 a écrit: | il faut regarder dans le tableau de bord, l'ip de l'agent d'appel :
212.129.6.65 --> mgc1. | Ok merci, cela confirme si besoin était que je suis sur le 1 puisque je suis moi aussi en panne de VoIP
_________________ .
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Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
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Posté le: 15 Nov 2007, 13:12 -> Sujet du message: |
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Et peut-on forcer le passage sur le mgc2 ?
Edit à 12 h 12 : j'ai la tonalité
Dernière édition par Ritounet le 15 Nov 2007, 13:12; édité 1 fois |
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Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
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Posté le: 15 Nov 2007, 13:12 -> Sujet du message: |
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C'est revenu. Merci les techniciens.
Pour combien de temps ?
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 15 Nov 2007, 13:36 -> Sujet du message: |
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oui, moi aussi
Si votre voyant VoIP est éteint, décrochez votre téléphone, vous entendrez la tonalité et le voyant se rallumera. A moins d'un hasard extraordinaire, moi en tout cas c'est ce que j'ai constaté. (Sagem DP)
_________________ .
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