Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus de téléphone depuis + de 1 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmetxoto
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 09:49  ->    Sujet du message: Plus de téléphone depuis + de 1 mois Répondre en citant

Evil or Very Mad
Je suis abonné Alice depuis plusieurs années avec une connection bas débit. Tout allait bien aux pays des merveilles jusqu'à ce que l'idée saugrenue me vienne de passer à l'adsl. Sur les conseils éclairés de la conseillère téléphonique, me voilà parti pour une offre en dégroupage total et... plus de 2 mois de galère (délai en cours).
le 25 octobre, je reçois mon matériel (modem noir à bande rouge) et un courrier m'informant que sous 15 jours Alice s'engageait à activer mon offre. Ne voyant rien venir, s'en suit plusieurs appels (chanceux, j'avais encore le téléphone...)
Le 26 novembre la ligne téléphonique était donc coupée: plus d'internet, et plus de téléphone. Le lendemain un courrier d'Alice arrivait à la maison m'informant que mon offre était active et me souhaitant, avec beaucoup d'humour, de bien surfer sur le Web.
Depuis, ce malheureux contre-temps tourne à la mauvaise plaisanterie: Alice peut consulter son journal d'appels pour en témoigner, et puisque nos conversations sont suceptibles d'être enregistrées, je les invite à le consulter pour juger de ma courtoisie et de ma patience face à la nature des réponses qui m'ont été faites: J'ai reçu 2 fois le même Modem (alors même que j'avais pris soin de signaler que le 1er se syncronisait parfaitement chez un autre abonné équipé de l'Adsl), les techniciens de F-Telecom ont été mandatés 2 fois pour intervenir sur le central, le dernier en date m'informant sur mon portable "qu'aucune anomalie n'a été détectée et que le problème doit venir de mon Modem (et non!), ou de mon installation". Réponse du conseiller Alice: "il vous raconte ça pour des raisons de concurence...:"

Pour ceux qui suspecteraient mes faibles connaisances informatiques (que j'assume), je précise aussi qu'au cours de mes différents appels, j'ai fait et refait tous les branchements, changé mes filtres, parcouru toute la maison avec mon Modem à la main, fait divers manip de configuration à l'écran... rien n'y fait, et la seul réponse sensée m'apaiser est : "nous vous demandons un peu de patience, vous serez bien entendu dédommagé.

J'en ai assez de répêter à chaque fois mon adresse et mon n° de portable, expliquer à nouveau mon problème à un conseiller qui lit mécaniquement sur son écran une réponse déjà toute faite, faire et refaire les mêmes manips, m'entendre dire qu'il faut être patient...
Je veux juste maintenant récupérer mon téléphone. J'ai déjà attendu le Père Noël, je vais attendre sagement les rois mages, mais je n'irai pas âu-delà.
Après ça sera courrier A/R et association des consommateurs, comme tant d'autres. A moins que d'ici là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 10:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur C-Alice jmetxoto ...

Pourrais tu m'envoyer ton numero de telephone France Telecom et ton mail principal Alice par MP s'il te plais ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 22:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jmetxoto a écrit:
Exclamation Toujours rien. ni téléphone, et demain cela fera 2 mois que mon offre ADSL aurait dû être active.
Hier j'ai envoyé en A/R ma lettre de mise en demeure. ça sent la rupture Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Jan 2008, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ta remonté est toujours en cours Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB