Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Remontee Alice : Credit points Reciprok
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 09:30  ->    Sujet du message: Remontee Alice : Credit points Reciprok Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant le crédit de vos points Reciprok .. et comme nous l'avons dit sur le compte rendu de notre visite à la Hotline de Bordeaux.. Alice vous a écouté , et plus particulièrement Daniel Fava, y compris sur ces soucis de Reciprok et souhaite que le Forum C-Alice fasse une remontée de quelques cas concernés pour bien identifier le problème et pouvoir le régler.

Que ceux concernés par la non prise en charge régulière de points réciprok me donnent donc en MP leur email principal de compte et leur numéro de Téléphone FT et je donnerais ces cas en examen.

Indiquer quels points ne sont pas crédités, mais soyez bref, pas d'autres détails, ni d'autres demandes ... ni de commentaires Wink afin d'être tous, le plus efficace possible.

Merci. Cordialement
Busyspider pour le Staff C-Alice.


MAJ : 16 Janvier 2008 -

Cette remontée spécifique est actuellement terminée.

Si vous avez encore des soucis avec vos points Réciprok, merci de ne plus m'adresser vos MP (je ne pourrais pas les traiter et les faire remonter)

Si vous désirez exposer votre problème, nous vous conseillons de poster dans ce forum, un nouveau sujet en expliquant, avec détails, ce qui ne fonctionne pas.

Merci de votre compréhension.

Le Staff C-Alice.

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 17 Oct 2009, 15:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 16:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le soucis a l'air d'être encore présent pour pas mal d'entre nous.

Que ceux qui ne m'ont pas encore indiqué leurs coordonnées, et uniquement eux (les autres ne redonnez pas en double les infos) le fassent maintenant que je puisse complèter par un 2ème envoi les informations à envoyer à Danier Fava afin d'aider à mieux cerner le soucis.

Merci de respecter les "consignes" ci dessus.

Cordialement
Busyspider pour le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les choses bougent sur les comptes Réciprok Very Happy ..Un membre de C-Alice vient de me signaler une régularisation sur son compte Reciprok et je confirme en avoir eu aussi une les jours derniers de 12 000 points .

Pour ceux qui m'ont donnés leur coordonnées, allez vérifier sur votre compte points , je pense que vous aurez vous aussi une bonne surprise, enfin je l'espère Smile


Un grand Merci à Daniel Fava pour son intervention Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 15:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Du nouveau sur le sujet, enfin du nouveau sur mon compte, mais peut-être aussi pour tous ceux qui ont fait remonter leur dossier par C-Alice, pour les soucis de points Réciprok.

Outre la rectification invoquée au dessus.. le 12 juillet j'ai enfin eu le bon nombre de points mensuels affectués en rapport avec mon abonnement.

Je le rappelle depuis octobre 2006, je n'avais que 5 000 points mensuels, alors que mon nouvel abonnement Alicebox devait m'attribuer 8 000/mois.

Je devais donc, comme vous tous, régulièrement demander la rectification de mes points manquants, ce qui ne posait bien sur aucun problème pour les avoir, mais qui n'était pas le processus normal.

Là donc ce 12 juillet je vois sur mon compte point Réciprok que les 8 000 points mensuels m'ont été attribués automatiquement.

Je remercie donc vivement Daniel Fava et toute son équipe qui ont œuvrés pour le rectification de cette anomalie sur mon compte et surement sur les autres comptes concernés aussi.

Allez voir sur votre compte Réciprok pour ceux concernés, s'il en est de même et venez témoigner ici ...

Merci de votre participation.

Cdt Busy.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Yaisssse.

Je viens de verifier et effectivement, il s'agit bien d'un credit mensuel et non d'une regularisation.

J'ai aussi eu 10000 pts crédités la semaine derniere pour "points de migration". JE sais pas ce que c'est mais comme j'ai pas eu mes points en mai et juin, ca fera la rue michel.

Ce que j'espere c'est d'etre enfin crédité regulierement. En tout cas ça sent bon.

Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous,

Il me semble qu'il y avait deux problèmes avec le compte récipok :

- les points mensuels : en ce qui me concerne, je les ai toujours eu automatiquement.

- les 25 points lors de l'utilisation du Webmail, et là depuis plus d'un an et malgré les appels au 1033 et leurs promesses, celà ne fontionne toujours pas.

Bonne journée.
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 11:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon crédit réciprock ne fonctionne qu'à moitié.

- Les 5000 points mensuels sont cumulés tous les mois.

- Les points pour l'utilisation de Alice webmail ne sont pas additionnés. Je réclame tous les mois et toujours la même réponse "Votre navigateur n'accepte pas les cookies". Ces points sont quand même comptabilisés après certification que mon navigateur accepte les cookies.

- Avant mon passage à l'ADSL nu, les points webmail était comptabilisés journellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpoucet1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Meme problème pour moi mes points mensuels aucun problème je les ai toujours eu a part se mois si ou j'ai ete obliger de les reclames mais depuis avril impossible d'avoir Les points pour l'utilisation de Alice webmail

_________________
Abonné Tiscali ADSL MAX + TELEPHONIE - Hitachi AH 4021- V2

Tiscali depuis Mars 03 - ADSL depuis Avril 03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 12:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ptitpoucet1 et Bienvenue sur le forum,

Ok pour tous, on fera remonter l'information concernant les points Webmail non crédités.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 14:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faudrait réclamer sans cesse pour avoir tous le spoints promis. Pour ma part, seuls les points liés à l'abonnement mensuel sont crédités systématiquement. Pour le reste (points webmail, anniversaire, année de fidelité,...) et ce depuis que je suis inscrit (novembre 2005), c'est jamais fait mais partiellement régularisé quand on réclame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finot2048
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 16:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'avais presque oublié reciprok depuis que je suis passer en alicebox et je tombe sur le sujet et je vais voir mon compte. J'ai eu 10000 pour la migration et 8000 pour le mois de juillet et c'est tout sachant que j'ai changer d'offre au mois d'octobre faut que je reclame ou durant les mois offerts par alice on a le droit a rien
merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien droit aux points réciprok normalement dès le début de l'abonnement, donc compris les mois en promo gratuits.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
finot2048
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de la reponse
je m'adresse a qui svp
merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1033 service Clients .. pour Points Réciprok
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
On a bien droit aux points réciprok normalement dès le début de l'abonnement, donc compris les mois en promo gratuits.


La seule chose qui faut faire c'est s'inscrire Wink

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB