Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pas de nouvelle d'alice !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rxds
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 13:50  ->    Sujet du message: pas de nouvelle d'alice !!!!! Répondre en citant

Bonjour ,

je suis nouveau et n'ai pas trouver ou poster ma demande !!!

...pour la petite histoire ......

en octobre 2007 , je reçois une lettre d'alice qui me signifie qu'au mois de fevrier mon compte tiscali seras resilier si je ne confirme pas par telephone mon bon vouloir pour passer a une offre alice , ce que je fis !!
-.- Octobre 2007 je telephone donc pour confirmer je demande en meme temps de passer en alice box avec télé etc... on me reponds que ma zone n'est pas elligible pour recevoir les chaines , jusque là pas de probleme , c'est pas grave si je ne peux avoir les chaines alice , on me confirme que ds 10 jours je recevrais un nouveau modem avec mes nouveaux paramettre de connexion ....je racroche tout content !!!

-.- Novembre 2007 , n'ayant aucune nouvelles , je reprends le telephone et rappelle le 1033 afin de savoir si ils ne m'ont pas oublier , on me reponds qu'il y a eu un bug et que ma confirmation d'octobre 2007 n'a pas ete prise en compte , donc on recommence par telephone ma migration vers alice car au mois de fevrier ma connexion serais supprimer ......je racroche en pensent avoir une lettre et ma boite avec mon nouveau modem ....j'attends ...

-.- Decembre 2007 toujours rien je recommence encore au 1033....

-.- janvier 2008 ....toujours rien !!!!!!, donc je reprends une nouvelle fois mon telephone et rappel alice , on me dis de ne pas m'ikieter mais que dans l'etat de mon offre , je nai pas a recevoir de nouveau modem , que je peux continuer a utiliser mon triway V1 , tout a ete pris en compte , il n'y auras pas de probleme avec ma connexion et que je recevrais une lettre avec mes nouveaux paramettre.......coool me dis-je , cette fois c'est bon !!!

-.- 11 fevrier 2008 - 21h00 plus de connexion , le 12 fevrier , j'appele alice ayant fais toute les test au prealable croyant que c'etait moi qui avais un probleme niveau pc et/ou modem !!! ET LA!!!! on me reponds que france telecom aurais envoyer a alice une demande de resiliation venant de ma part pour arreter alice , je reponds que non , france telecom m'a bien appeler deux fois afin de savoir si je desirais etre en degroupage totale pour mon offre alice , je reponds a FT que non ,je veux garder mon degroupage partiel au cas ou il y aurais des probleme j'aurais toujours FT en secour!!!! mais que je garde bien mon offre alice ! c'est tout .

alice me dis que c n'est pas de leurs fautes , france telecom : meme reponse mais alice me confie qu'il on quelques problemes car alice doit relouer une ligne pour moi etant donner que mon compte adsl a ete supprimer , donc faire comme si j'etais nouveau client, je commence a perdre patience et leurs fais remarquer que je suis client depuis les année 90 en ayant commencer avec world on line puis libertysurf puis tiscali et maintenant alice , moi qui n'est jamais u de probleme je commence a me demander d'ou viens cette lenteur

le 12 fevrier ont me confirme que je recevrais une lettre sous 10 jours ouvrable , je leurs demande si c'est sur , "oui , sans probleme ......

nous somme le 25 fevrier , je nai toujours pas de connexion adsl , je me retrouve a utiliser une connexion 56K , ma vitesse ne depasse pas les 36K/s ...et niveau travail , internet etant mon outil de travail , je perds des contrats , ne peux plus faire les mise a jour de mes siteweb professionnelle etc...etc...

quant est-il ??? pourquoi es-ce si long? , moi qui ai fais toute les demarche depuis octobre 2007 pour que cela ne m'arrive pas!!!

on m'a oublier ?????????

qu'en pensez vous ????? je leurs envois une lettre recommander pour quils bouge leur fesse ????

ps:de plus j'apprends qu'alice va etre racheter par free ou neuf , ma soeur qui viens de prendre une connexion chez orange me dis qu'elle a ete demarcher par telephone par alice afin de savoir si elle voulais devenir cliente chez eux , secondo : un ami qui habite a deux rue de chez moi , lui a son offre alice box avec la tele alors que deux rue plus loin moi je ne pourrais pas l'avoir car pas u de travaux fait pour cela , enfin , je ne sais plus vers qui me tourner ,
Question : si je resilie pour passer chez neuf je vais evidement perdre toute mes addresse mail ??ou bien

merci en tout cas de m'avoir lu , maintenant , je passe un coup de tel au 1033 pour me faire entendre que j'aurais peut etre deux 6 mois ma lettre avec mes nouveau paramettre ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

normal, elle est en salle dans Astérix. Laughing
_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rxds
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 18:29  ->    Sujet du message: reponse du 1033 Répondre en citant

j'ai donc eu une petite explication avec le 1033 -.-

la suspension de connexion est du au faite que j'ai garder ma ligne et Numero de telephone France Telecom
donc il ont dû eux meme resilier ma connexion tiscali, afin de soucrire a une nouvelle offre comme-ci j'etais nouveau client , donc au revoir l'ancienneté j'imagine ....

on ma dis ensuite que : suite a un bug (whow ils ont bon dos les bugs) , j'aurais du retrouver ma connexion adsl le 23 fevrier (ca bosse ou pas ???)et que je n'ai plus qu'a attendre encore jusqu'a lundi 3 mars , si rien n'arrivais dans ma boite au lettre il faut que je les rappelle au 1033 *1 pour creer un nouveau compte ( chose qui a ete faite 2 fois depuis novembre 2007 !!!)(SIC!)....

donc deux soluces : soit je suis patient et j'attends jusqu'au 3 , car j'imagine bien que ma lettre n'arriveras jamais !!!! soit je ne suis pas patient et me retourne contre et vais voir ailleur !!!!!

...p*tain , il est fini le bon vieux temps ou compuserve etait les rois !!!! je devrais peut etre y retourner !!!!

svp arretter de vous racheter si vous n'etes pas capable de suivre les procedure sans faire conneries!!!

bon allez , alice bande de petit cAnnards ... a la revoyure....

merci encore !!!!

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB