Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




baisse de débit enorme et deconnections: à coz du transfert?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonymen22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 02:09  ->    Sujet du message: baisse de débit enorme et deconnections: à coz du transfert? Répondre en citant

j'ai un sagem avec la nouvelle mise a jour je subis encore des deconnections intemprestives surtout le soir et j'ai constaté une grosse baisse de mon debit (je telecharge à 40ko/sec alors que ya quelques temps jatteignais 450 k/s minimum) - ma ligne est bonne apparement on m'a dit ya 3mois, et ca ne vient pas du parefeu ou de problemes de spyware!


Forfait 8Mo en zone non degroupée..
# Code NRA : VRO12
# NRA (commutateur local) : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
# Distance vous séparant du central : 1004m (détails)
# Taux d'atténuation : 15.06 dB

POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ de ces chiffres ?? est ce que il y a un probleme selon vous et quels debits puis je pretendre avec ces chiffres?


j'ai demandé a faire retester ma ligne car depuis le 1er test de ligne d'y a 2mois , ca a peut etre change.. ils me repondent non c'est bon votre ligne et vous pouvez allez pas au dela de ce qui est affiché sur votre alice box dans zone suport 191.168.1.1 c'est affiché 164 kb en debit montant et 2436 kb en debit descendant..

Avant j'etais sur que je depassai largement ces debits , j'avais minimum 1024kb en debit montant et du 5500kb minimum en descendant.. et quand en plus je compare avec d'autres debits moyens constatés (avec degrouptest et ariase) ben je suis loin de la fourchette que mon forfait 8mega me promets..

du coup quand je joue en reseau avec ma xbox en eternet ca laggue et ca coupe souvent ;220ms le ping !!!!!! c'est trop je pense !!!!!

avant je n'avais jamais ce probleme , est ce du au transfert migration en cours vers free ou est ce que c'est free j'ai deja entendu ca sur des forums il ya quelques moi, pour des freenautes qui ont vu leurs connextion bridés avec des debits equivalents aux miens 2mega alors qu'ils avaient du 8 méga..



merci car c'est vraiment pas normal que je puisse plus jouer convenablement en reseau et que je telecahrge a basse vitesse (5 ko/sec meme sur bit comet) .AIDEeZ MOI:::merci ca en devient insuportable et si c'est pas vite reglé car au 1033 ils sont incapable de me solutionner le probleme, ben bye bye alice. en plus je suis aboné depuis quasiment 1 an (debut avril 2008) donc je suis encore dans les temps pour resilier



Edit

Bonjour,
Tu as déjà ouvert un topic sur ce sujet merci de continuer
sur celui ci!

Je ferme donc ici!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB