Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




"alerte le document ne contient aucune donnee"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shog
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 10:25  ->    Sujet du message: "alerte le document ne contient aucune donnee" Répondre en citant

bonjour,

j'ai le pb suivant : sous alice impossible d'avoir acces a toutes les pages situees derriere un formulaire : compte ne banque, compte client chez un webmarchand etc. en fait des que j'ai a saisir un login / mot de passe dans un formulaire web, ca ne marche pas (ni IE ni Firefox).

j'obtiens systematiquement un "alerte le document ne contient aucune donnee".

[la, en ce moment meme j'utilise une autre connexion pour pouvoir poster, mais c'est exactement la meme machine qui est utilisee c'est un portable avec une config reseau en DHCP, et elle a un comportement normal, ce qui n'est pas le cas avec ma connexion Alice...]

auriez vous des pistes ? est-il possible de connaitre les parametres de proxy employees par Alice ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu devrais essayer de changer les DNS dans ton modem pour voir.
Si tu fais une commande ping sur un site, tout passe normalement ?

Alice ADSL
DNS primaire : 212.216.212.112 apparement ne répond pas
DNS secondaire : 212.216.172.62

Tiscali
DNS Primaire : 213.36.80.1

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shog
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon, donc j'ai essaye j'ai permute les DNS pas de changement (sur la page du modem Config avancee / DNS) 212.216.172.62 et 213.36.80.1, j'ai pas essaye l'autre du coup puisqu'il marche mal

ca reste idem, j'arrive pas a me logguer avec ebay ni avec certains forums, pas d'acces non plus a ma messagerie http://imp.free.fr mais j'arrive a faire des ping :

D:\Documents and Settings\Administrateur>ping imp.free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur imp.free.fr [212.27.48.1] avec 32 octets de données :

Réponse de 212.27.48.1 : octets=32 temps=58 ms TTL=116
Réponse de 212.27.48.1 : octets=32 temps=59 ms TTL=115
Réponse de 212.27.48.1 : octets=32 temps=59 ms TTL=116
Réponse de 212.27.48.1 : octets=32 temps=59 ms TTL=115

Statistiques Ping pour 212.27.48.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 58ms, maximum = 59ms, moyenne = 58ms

par contre il m'arrive d'avoir :
D:\Documents and Settings\Administrateur>ping imp.free.fr
Hôte inconnu imp.free.fr.

par exemple impossible de poster ma reponse Sad ca me gonfle... faut que j'attende que les etoiles soient propices...

la je poste de chez un copain qui a un CT633 chez Alice avec le meme PC et j'ai pas ce pb d'alerte Sad Le plus triste c'est que c'est aussi le meme repartiteur... comprends pas. ca me gonfle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurais pas par hasard norton internet securiy , car il joue des tours sur certains sites et forums , comme grenouille.com pour ne citer que celui là.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 00:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre que tu puisses pinguer certains site seulement à certain moments. Effectivement basile à raison tu as un firewall software ?
_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shog
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben le truc qui m'enerve le plus c'est que c'est un ordinateur portable !

j'ai bien un norton sur cette machine mais le truc que je m'explique pas c'est que la config de cette machine n'a pas change depuis un moment.

+ que je l'utilise tous les jours depuis un moment et que je n'ai jamais rencontre ce probleme ailleurs que sur ma connexion Alice @ chez moi... sur la connexion Free chez mes parents, sur celle Alice chez un ami, et sur celle de ma fac ou je suis le plus clair du temps = aucun souci comme celui la.

le pire c'est que ca ne marche pas la maintenant, si je vais ailleurs ca marche (EDIT: je poste de chez mes parents ce message - avec cette meme machine - que j'ai essaye en vain de poster hier soir de chez moi). cela sans rien changer. il y a bien un truc qui m'echappe mais alors quoi... et ca m'enerve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chez toi es tu sur rallonge et/ou sur la prise principale de FT avec l'alice box.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shog
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

donc je crois que j'ai partiellement resolu mon souci : j'avais une regle dans mon parefeu qui rejetait tous les paquets icmp et il se trouve que l'alicebox bombarde le pc connecte de ces paquets et le fait de les avoir autorise a nouveau en provenance de 192.168.1.1 semble avoir corrige le pb.

par contre savez vous pkoi y a t il autant de paquets icmp d'echanges entre le modem et la machine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 01:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

shog a écrit:
donc je crois que j'ai partiellement resolu mon souci : j'avais une regle dans mon parefeu qui rejetait tous les paquets icmp et il se trouve que l'alicebox bombarde le pc connecte de ces paquets et le fait de les avoir autorise a nouveau en provenance de 192.168.1.1 semble avoir corrige le pb.

par contre savez vous pkoi y a t il autant de paquets icmp d'echanges entre le modem et la machine ?


Salut

Non aucune idée, c'est surement pour voir si ton pc répond toujours, tant qu'ils répond il envois des infos, mais qu'est ce que tu appelles souvent ?

Le problème vient du fait que tu as 2 firewall, le firewall du modem suffit largement à te proteger, avoir 2 firewall c'est chercher les ennuis.
Le firewall du modem HITACHI est trés bien et performant, un firewall software est nettement moins performant qu'un firewall hardware intégré au modem.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shog
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non mon firewall soft me sers a savoir ce qui sort de ma machine style troyen et compagnie, effectivement les firewall sont sympas pour se proteger de l'exterieur. mais l'ennemi vient aussi de l'interieur Smile <- ouais d'un coup j'ai eu envie de l'ecrire...

souvent c'etait bien plus d'une fois a chaque clic... mais maintenant que la regle soft est definie plus de souci. du coup j'ai installe ethereal pour une prochaine fois mais la j'ai pas trop le temps de m'y remettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB