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Plus de telephone Voip

 
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Auteur Message
Poulin13
Lapin blanc
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Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 19:44  ->    Sujet du message: Plus de telephone Voip Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus appeller pourtant je reçois toujours les appels normalement. Le témoin voip est allumé. J'ai essayé de reinitialiser le modem X fois mais aucun changement Neutral

Je suis en dégroupage total avec un modem hitachi AH4021 (v2)
Version du logiciel 2.0.4

Ligne 1 OK OK raccroché

NRA de raccordement : SJU13
Longueur : 1056 mètres
Affaiblissement : 15 dB

Merci à tous
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Neil Perry
Lapin blanc
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Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le même modem que toi, mais j'ai exactement le même soucis depuis la dernière MAJ. Impossible d'appeler. Les seules fois où le numéro est composé, j'ai ce charmant message : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".
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bullitt
Alice d'Or
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Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 08:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non le probleme n'est pas le meme, toi ton telephone compose trop vite.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
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Coplan
Alice d'Or
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Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 18 Juil 2009, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Essaies de "prendre la ligne" puis de composer ton numéro une fois que tu as la tonalité.

Nota: ça ne fonctionne pas systématiquement avec tous les téléphones DECT.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
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Neil Perry
Lapin blanc
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Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 21 Juil 2009, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, puisque je n'arrive pas à téléphoner, mais que je reçois les appels entrants.
Le message "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" j'ai dû l'avoir deux fois, c'est tout.
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Hornet
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 334
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Juil 2009, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Neil Perry a écrit:

Le message "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" j'ai dû l'avoir deux fois, c'est tout.


Bonjour en général ceci est du à un problème de composition de numéro, dans ces cas la, deux choses à tester:

- La solution de Coplan (cf plus haut), d'abord prendre la ligne puis composer ensuite.
- Tester avec un autre téléphone
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Danièle
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 157
Localisation: Charente

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 09:47  ->    Sujet du message: Même souci... Répondre en citant

Shocked Bonjour à tous,

J'habite vers Angoulême (Roullet/16440), depuis ce matin je n'ai plus de téléphonie non plus. Le voyant de ma Box Sagem Fast 3302 n'est pas allumé. A la mise en route il fonctionne, je sais donc qu'il est fonctionnel.

J'ai essayé de m'appeler à partir de mon GSM, j'ai bien eu le message de mon appel, redirigé vers ma boîte mail.

J'ai redémarré la Box plusieurs fois. Dans les indications données par l'interface d'administration j'ai 'Etat de la ligne => Erreur, sur les lignes 1 et 2.

Quand je teste les lignes en les faisant sonner à partir de cet interface, cela fonctionne...

Je souhaiterais ne pas avoir à téléphoner au 1033, l'expérience de ce service m'a fait en conclure qu'il ne valait même pas le coût de sa facturation, c'est à dire 0€...

Je vous remercie de m'éclairer, ou de me tenir au courant si vous avez une explication.

Cordialement,

Danièle
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aymerick68
Lapin blanc
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Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 31

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 10:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, mon voisin a aussi eut coupure telephone plus le voyant voip allumé cela a durer 3 jours il est passé en degroupage total je pense que c'est aussi votre cas
j'espere que j'ai un peu aidé
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Danièle
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 157
Localisation: Charente

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 10:43  ->    Sujet du message: Merci... Répondre en citant

Crying or Very sad 3 Jours ???

Et même pas un petit mail pour prévenir ?

Merci de votre réponse....

Danièle
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EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

3 jours en moyenne, si pas de soucis. Voilà. Wink
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
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Dépannage informatique THOUVEST
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mickeul16
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Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Danièle, ca fait partie de la migration , ca va revenir d'ici 48 à 72h
_________________
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