Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poulin13 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 1
|
Posté le: 17 Juil 2009, 19:44 -> Sujet du message: Plus de telephone Voip |
|
|
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus appeller pourtant je reçois toujours les appels normalement. Le témoin voip est allumé. J'ai essayé de reinitialiser le modem X fois mais aucun changement
Je suis en dégroupage total avec un modem hitachi AH4021 (v2)
Version du logiciel 2.0.4
Ligne 1 OK OK raccroché
NRA de raccordement : SJU13
Longueur : 1056 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Merci à tous
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Neil Perry Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 12
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:02 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le même modem que toi, mais j'ai exactement le même soucis depuis la dernière MAJ. Impossible d'appeler. Les seules fois où le numéro est composé, j'ai ce charmant message : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
bullitt Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 18 Juil 2009, 08:41 -> Sujet du message: |
|
|
non le probleme n'est pas le meme, toi ton telephone compose trop vite.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Coplan Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 18 Juil 2009, 11:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Essaies de "prendre la ligne" puis de composer ton numéro une fois que tu as la tonalité.
Nota: ça ne fonctionne pas systématiquement avec tous les téléphones DECT.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Neil Perry Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 12
|
Posté le: 21 Juil 2009, 18:53 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème, puisque je n'arrive pas à téléphoner, mais que je reçois les appels entrants.
Le message "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" j'ai dû l'avoir deux fois, c'est tout.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Hornet Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/2875305014afa7ea9d59c0.jpg)
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 22 Juil 2009, 07:43 -> Sujet du message: |
|
|
Neil Perry a écrit: |
Le message "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" j'ai dû l'avoir deux fois, c'est tout. |
Bonjour en général ceci est du à un problème de composition de numéro, dans ces cas la, deux choses à tester:
- La solution de Coplan (cf plus haut), d'abord prendre la ligne puis composer ensuite.
- Tester avec un autre téléphone
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Danièle Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/664724357485011a4a83ff.gif)
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Charente
|
Posté le: 30 Juil 2009, 09:47 -> Sujet du message: Même souci... |
|
|
Bonjour à tous,
J'habite vers Angoulême (Roullet/16440), depuis ce matin je n'ai plus de téléphonie non plus. Le voyant de ma Box Sagem Fast 3302 n'est pas allumé. A la mise en route il fonctionne, je sais donc qu'il est fonctionnel.
J'ai essayé de m'appeler à partir de mon GSM, j'ai bien eu le message de mon appel, redirigé vers ma boîte mail.
J'ai redémarré la Box plusieurs fois. Dans les indications données par l'interface d'administration j'ai 'Etat de la ligne => Erreur, sur les lignes 1 et 2.
Quand je teste les lignes en les faisant sonner à partir de cet interface, cela fonctionne...
Je souhaiterais ne pas avoir à téléphoner au 1033, l'expérience de ce service m'a fait en conclure qu'il ne valait même pas le coût de sa facturation, c'est à dire 0€...
Je vous remercie de m'éclairer, ou de me tenir au courant si vous avez une explication.
Cordialement,
Danièle
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
aymerick68 Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 31
|
Posté le: 30 Juil 2009, 10:27 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour, mon voisin a aussi eut coupure telephone plus le voyant voip allumé cela a durer 3 jours il est passé en degroupage total je pense que c'est aussi votre cas
j'espere que j'ai un peu aidé
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Danièle Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
![](images/avatars/664724357485011a4a83ff.gif)
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Charente
|
Posté le: 30 Juil 2009, 10:43 -> Sujet du message: Merci... |
|
|
3 Jours ???
Et même pas un petit mail pour prévenir ?
Merci de votre réponse....
Danièle
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
EstevanT Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/11534453514abf7b7a7a6ab.gif)
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
mickeul16 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/ranks/admin.png)
![](images/avatars/20208773334d25fc8fe2225.png)
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 30 Juil 2009, 12:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club Danièle, ca fait partie de la migration , ca va revenir d'ici 48 à 72h
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|