Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigzouille Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 15
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 15:37 -> Sujet du message: Plus d'internet depuis 3 mois |
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 3 mois (via Alice). J'ai un modem Sagem Fast 3302. Le voyant ADSL clignotait et le voyant Wifi était allumé... J'ai appelé le 1033, on m'a fait faire tout un tas de manoeuvre (principalement débrancher/rebrancher un peu tous les câbles), ça ne marchait toujours pas. Ensuite on m'a demandé de faire "Reset" et depuis, le seul changement est que le voyant Wifi n'est plus allumé... Sinon le voyant ADSL, lui, clignote toujours (plus à la même fréquence il est vrai !)
Après de nombreux appels via mon portable, un technicien devait m'appeler pour passer dans la semaine, mais il a du soit se perdre soit avoir un accident car aujourd'hui samedi 15h30, toujours pas de nouvelles... Je pense pouvoir dire que c'est mort pour cette semaine encore ! Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci par avance à la bonne âme qui aura pitié de moi !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 15:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour bigzouille,
Comme déjà expliqué sur ton autre topic ( autre sujet sur adresse du compte) nous allons tenter de voir ce qui se passe ...
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle. Si vous nous demandez des tests ici, ne faites rien d'autres avant d'en avoir eu le résultat complet (réponse et réparations éventuelles), vous ne pourriez que perturber le bon déroulement de votre affaire. merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 15:46 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai l'air fin! Je venais de lui suggérer de remettre son message à la suite de l'autre sujet!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 15:49 -> Sujet du message: |
|
|
LOL , non là ce sera plus clair pour tout le monde, je pense.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 15:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bon bigzouille à toi de jouer maintenant.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 16:02 -> Sujet du message: |
|
|
infos bien reçues, on transmet et dès que des techniciens sont dispos, ils essayeront de faire des tests .
On te tient au courant dès qu'on a des infos bien sur.
Surtout
1) A compter de ce jour tu laisses ta box branchée en permanence
2) Tu évites de tel à la hotline ou de demander de l'aide ailleurs (pour ne pas parasiter l'intervention en cours)
. merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigzouille Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 15
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
OK et merci encore pour ce que vous faites pour moi !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 18:23 -> Sujet du message: |
|
|
des nouvelles :
Voilà une intervention est planifiée pour le 25 Août dans la journée.
Si plus de précisions on viendra te le dire.
edit : Si possible qu'il y ait une présence au domicile ce jour là c'est mieux ... pas obligatoire bien sur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 19:38 -> Sujet du message: |
|
|
moi, ça à durer 11 jours, je viens d'avoir le service client il rembourse 1 € par jour, soit 11€ maigre consollation lorsqu'on n'a plus qu son portable pour appeler, j'imagine 3 mois c'est vraiement un scandale nous sommes tous des otages des FAI
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 22 Aoû 2009, 19:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jeanp
Ce serait bien de ne pas venir trop perturber le topic de bigzouille qui est dédié pour le moment à l'aide qu'on va pouvoir lui apporter.
Ton soutien ok, mais pas de HS merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 24 Aoû 2009, 09:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour bigzouille
L'intervention aura lieu en avance
l'intervention est prévue pour aujourd'hui 24 aout journée à la place de demain
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigzouille Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 15
|
Posté le: 24 Aoû 2009, 14:19 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais essayer de rentrer chez moi le plus tot possible, au cas ou ils aient besoin de moi sur place, mais je ne garantie rien...
Merci encore 1000 fois de m'aider et croisons les doigts pour que ça marche !
|
|
Revenir en haut |
|
|
bigzouille Lapin blanc
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 15
|
Posté le: 26 Aoû 2009, 11:43 -> Sujet du message: |
|
|
Ca ne marche toujours pas... Cela veut il dire que c'est mort ou bien y a t'il encore une petite lueur d'espoir ?
Non pas que je veuilles vous mettre la pression, mais je ne vous cache pas que si vous (qui êtes mon dernier recours) n'arrivez pas à me dépanner, il est bien évident que je vais aller voir ailleurs...
En tous cas, je n'oublierais pas que vous êtes les seuls à m'avoir aider, car j'attend toujours le 3ème technicien qui devait passer avant le vend. 21/08... Sachant que les 2 premiers se sont semblent-ils perdus dans la nature car je ne les ai jamais vu non plus
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Aoû 2009, 12:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour bigzouille,
On va regarder à nouveau de notre coté ... on te tiens au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Aoû 2009, 14:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bon alors des nouvelles ...
un rdv pour intervention est fixé le 28 aout 2009 entre 10 et 11 h ,
ce serait bien qu'il y ait quelqu'un au domicile ( vérification de l'installation terminale.)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|