Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jessdu57 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/19499932014a451da807391.jpg)
Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 83
|
Posté le: 14 Oct 2009, 14:23 -> Sujet du message: Probleme telephonie |
|
|
Bonjour a tous
Voila une personne que je connais na pas internet mais juste le téléphone seul et cela fait plusieurs jours qu'il y a des grésillements très fort quand on est au téléphone on étend presque rien de ce que dit la personne au téléphone (Elle est chez france telecom)
Que faire?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Oct 2009, 14:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jessdu57,
Est-ce que si cette personne appèle un autre correspondant (ligne fixe par exemple) elle a aussi ce souci ?
Mais de toutes manières, cette personne puisqu'elle a son abonnement à FT peut appeler le 1013 - SAV FT pour dire qu'elle a des soucis, que sa ligne grésille beaucoup et qu'elle entend très mal les conversations.
FT fera un test de la ligne, demandera à ce que la personne raccroche (pour faire le test) et la rappelera ensuite sur son téléphone portable dont FT aura au préalable demandé le numéro.
Déjà comme çà si c'est la ligne de la personne qui est en cause, au moins ce sera vérifié et réparé le cas échéant.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Jessdu57 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/19499932014a451da807391.jpg)
Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 83
|
Posté le: 14 Oct 2009, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
Merci
oui elle a aussi le soucis
elle a deja appeler FC et il on fait un teste de ligne et il dise qu'il na pas de probleme
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|