Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack C l'r Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 323 Localisation: Neuilly/Marne
|
Posté le: 03 Déc 2009, 18:17 -> Sujet du message: Activation Voip |
|
|
Bonjour,
Comme quelques uns j'ai reçu un mail du service client Alice le 29/11 m'informant que j'allais pouvoir bénéficier du service téléphonie VOIP Alice d'ici 48 heures.
Après avoir attendu comme demandé, j'ai redémarré ce jour le modem via la console d'administration en cliquant sur « redémarrer le routeur » et...
Rien ! Le voyant Voip reste éteint !
Faut-il patienter quelques jours de plus ou cliquer sur « restaurer la configuration d'origine » et/ou encore cocher telles ou telles options dans mon compte Alice rubrique téléphone ?
Je précise que :
- j'ai toujours la ligne téléphone de FT.
- J'ai branché un autre téléphone sur LINE1 de mon sagem.
- Quand je reçois un appel FT mon téléphone dédié Alice sonne aussi, et donc fonctionne (j'ai été dans les paramètres pour qu'il ne sonne plus lorsqu'il s'agit d'un appel FT)
- Que j'ai fait des essais concluant de sonnerie vie la console d'administration.
_________________ FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Déc 2009, 18:50 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, désolé, un peu de retard, ça va se décoincer sous peu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jack C l'r Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 323 Localisation: Neuilly/Marne
|
Posté le: 03 Déc 2009, 18:59 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de cette rapide réponse Boil
Donc je touche à rien
Et de temps en temps je redémarre la box en cliquant sur "redémarrer le routeur" et non sur "restaurer la configuration d'origine" ?
_________________ FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Déc 2009, 19:00 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, juste redémarrer suffit.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jack C l'r Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 323 Localisation: Neuilly/Marne
|
Posté le: 03 Déc 2009, 19:07 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, encore merci.
_________________ FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Jack C l'r Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 323 Localisation: Neuilly/Marne
|
Posté le: 05 Déc 2009, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aujourd'hui samedi 05/12/09 10:35 après avoir redémarré ma box "redémarrer le routeur" mon téléphone Voip est activé
La qualité d'écoute est au rendez vous. Je suis donc satisfait .
Je n'ai plus qu'à attendre mon décodeur Tv, et l'activation de ce dernier service pour être pleinement satisfait.
Mais là, je suis déjà très content .
_________________ FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jack C l'r Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 323 Localisation: Neuilly/Marne
|
Posté le: 05 Déc 2009, 12:12 -> Sujet du message: |
|
|
Salut Mickeul16
Ok, merci.
_________________ FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
|