Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




trop facil de fermer fermer les topics !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tontonherve
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 19:24  ->    Sujet du message: trop facil de fermer fermer les topics !! Répondre en citant

Arrêter de fermer immédiatement tous les topics concernant la réception des mails en pop

n ayant rien trouvé a ce sujet, j ai posté dans "autre problème->POP 3 ne marche plus"
résulta ferme 2 mm apres par "joss2801" et impossible de poursuivre ou de répondre !!
Puis j ai répondu sur un avec le même problème "Migrations Techniques Alice / Free-> Migration Alice -> Free" la réponse de Busyspider avant de le fermer, la redirection ver :
[url]http://www.c-alice.com/phpBB2/topic-unique-migration-plateforme-mail-dalice-vt16317.html [/url]
IL ni y a rien !!!! merci de lire pour votre culture informatique !!
y a pas de réponse !!! si ce n'est de changer de client de messagerie !! une aberration !!
Ou encore le rappelle des paramètres pop et smtp !!! trop fort !! personne ne l'aurai deviné !!
Busyspider , vu la pub pour alice sur ton site : http://www.busyspider.fr
tu bosse chez alice ?? une question le problème pop est tabou ???



Extrait de la Charte de C-Alice


Le Cercle des Aliciens et Alice :
Le Cercle des Aliciens est une communauté composée de personnes intervenants à titre bénévole et ne dépendant pas d'Alice. Cette communauté est composée en grande partie d’abonnés à ce fournisseur d’accès. - Le site a pour but d’établir un dialogue entre Alice et les abonnés abonnés, et entre abonnés eux mêmes, afin de régler les différents problèmes.



Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau.
Tout comme dans le cas du protocole SMTP, le protocole POP (POP2 et POP3) fonctionne grâce à des commandes textuelles envoyées au serveur POP. Chacune des commandes envoyées par le client (validée par la séquence CR/LF) est composée d'un mot-clé, éventuellement accompagné d'un ou plusieurs arguments et est suivie d'une réponse du serveur POP composée d'un numéro et d'un message descriptif.
Alors j insiste
Je suis venue ici pour chercher une solution. Connaitre le délais de remise en service
si d autre utilisateur avais le même problème en ce moment !! >> je crois que oui Smile
partager les compétences, la compréhension, les expériences, identifier le problème.

Trouver des interlocuteur plus loquace, bavard, causant, prolixe qu’ au 1033 !!!
La seul réponse est la fermeture des topics !!
n ignorant pas que la multiplication des topics peut être cause de problème
mai il existe le déplacement dans le bon forum !!
Et surtouts de vérifier si il y a une renonces admissible, crédible, possible, probable, soutenable, vrai, vraisemblable. N’est ce pas votre rôle ????

Le smtp marche et pas le pop , pourquoi ? Qui a l info ? etc..
Sauriez vous répondre sans fermer ce topicccccccccccc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un autre topic d'ouvert qui en parle, tu n'as qu'à chercher
Donc si! nous allons le fermer

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 481
Localisation: banlieue de Lyon

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Sur un autre sujet, j'ai écrit que malgré le respect et l'admiration que je portais aux membres du staff, je déplorais
le ton un peu leste de certaines réponses; mais là, je l'avoue, si on t'envoie boulé, j'applaudirai des deux mains.
Alors si tu veux de l'info : oui, moi aussi, j'ai observé que le serveur pop d'Alice a des vapeurs.
Je n'en ai pas tiré partie pour insinuer que ce forum était vendu à Iliad

_________________
*DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tu t"acharnes à ne pas comprendre Embarassed

tu peux poser ta question dans le topic unique, çà fera exactement pareil..

Par contre , si on n'a pas les réponses on ne peut pas les inventer et comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas Alice, ni le Sav d'Alice.

La Charte de C-Alice, oui elle est là pour etre respectée , et les décisions de modération ne doivent pas etre discutés, surtout quand on les a répétés 3 fois et qu'on a donné une indication à savoir poster AU BON ENDROIT (oui je crie parce que apparement, cela te passe au dessu de la tete)

Citation:
Alors j insiste
Je suis venue ici pour chercher une solution. Connaitre le délais de remise en service


Rolling Eyes

Si on n'a pas les réponses , on ne va pas les inventer pour tes beaux yeux !!! Nous ne sommes pas Alice, nous ne sommes pas un SAV


Citation:
Et surtouts de vérifier si il y a une renonces admissible, crédible, possible, probable, soutenable, vrai, vraisemblable. N’est ce pas votre rôle ????


Nous n'avons aucune obligation, AUCUNE, nous ne sommes pas le SAV d'Alice

alors je fais quoi , tu vas continuer de polluer le forum et de nous agresser si je ferme ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 16 Nov 2009, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir : encore 1, et c'est un ban qui te pend au nez ... temporaire cela va de soit ...

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB