Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Délai de réception + "Forcer le destin"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 11:20  ->    Sujet du message: Délai de réception + "Forcer le destin" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum qui me prouve que Alice pose problème à de nombreuses personnes.

Personnellement, je suis toujours en attente du modem, cela fait 3 semaines que j'attends, quelqu'un sait il le délai moyen de réception ?

Une autre question, si lorsque je reçois Alice cela ne fonctionne pas chez moi (ne soyons pessimistes Razz ) est ce que je peux prendre un abonnement wanadoo en même temps. Je m'explique :
Afin de "forcer" le destin, je comptais diviser le problème en deux partie :
- d'une part la coupure administrative avec Alice
- d'autre part l'ouverture d'un nouvel abonnement

Pour faire plus clair, j'avais dans l'idée de souscrire un nouvel abonnement (prenons par exemple Wanadoo) sans avoir engagé de procédure de résiliation chez Alice. Par contre je ne sais pas si c'est possible ? Wanadoo a-t-il le droit de reprendre ma ligne ADSL à son compte alors qu'elle est chez Alice à ce jour ?

Merci d'avance pour vos réponses

Benzouille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont actuellement en rupture de stock mais si tu as un autre modem , tu pourras l'utiliser avec Alice, sauf une livebox.

Pourquoi prendre un abonnement wanadoo car tu en prendras pour 1 an et il y a les risques qu'un fai prennent la place de l'autre.T'embêtes pas avec cela car même si tu n'es pas au max de ta connexion , tu auras au moins du 1024 avec Alice.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 26 Déc 2005, 13:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benzouille
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Ils sont actuellement en rupture de stock mais si tu as un autre modem , tu pourras l'utiliser avec Alice, sauf une livebox.

Pourquoi prendre un abonnement wanadoo car tu en prendras pour 1 an et il y a les risques qu'un fai prennent la place de l'autre.T'emêtes pas avec cela car même si tu n'es pas au max de ta connexion , tu auras au moins du 1024 avec Alice.


Merci pour ta réponse

Cela veut dire que je dois attendre combien de temps pour pouvoir être livré ? Car quelque part je trouve ça un peu honteux de mettre plus de 3 semaines pour livrer un modem et des codes d'accès (que je n'ai toujours pas reçu). Je trouve le service alice un peu déplorable.

Donc le mieux est de me procurer un autre modem mais quoiqu'il en soit je dois attendre mes codes d'accès donc je suis bloqué. A moins que mes paramètres de connexion ne soient mon mail et mot de passe ?

Ma mère a pris club tout était ok en 5 jours si j'avais su... bon j'arrête de râler Very Happy

Non ce qui me fait peur c'est le fait que cela ne marche pas chez moi c'est pour cette raison que je prends les devants

Donc si tu as plus d'infos pour la livraison du modem

merci d'avance et désolé si je râle mais j'ai besoin d'internet pour mon boulot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfy
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 60

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 13:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les FAI les délais sont variables... A l'approche de Noël et vu la campagne marketing, c'est un peu logique que les délais s'allongent un peu.

Les codes d'accès, je les avais eu lors de mon inscription sur AliceAdsl.fr, si tu ne les as pas, tu peux toujours appeler le 1033.

_________________
Alice Box : ADSL Max + VoIP sans insectes - Modem Hitachi/Tecom V2 avec une vraie isolation des modules Wifi et VoIP... que du bonheur Smile
Longueur de ligne : 2839 mètres - Affaiblissement : 46 dB - Down : 760 Ko/s - Up : 93 Ko/s - Ping : 46 ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB