Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




comment trouver les mot de passe support dvgbhti etc ????

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frero
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 10:50  ->    Sujet du message: comment trouver les mot de passe support dvgbhti etc ???? Répondre en citant

bonjour,

Je tiens déjà à remercier ceux qui ont fait les tutoriaux car ils sont vraiment très bien. J'ai trouvé la réponse à ma question qui était :

Comment utiliser le port video en ethernet

Donc merci Wink

CEPENDANT !! comment aurais pu connaitre le nom d'utilisateur SUPPORT et le mot de passe associé dvg... je ne sais plus quoi ?? Sad y a t il un guide de ce modem alice box ? si oui, où le trouver ?

Désolé, mais j'ai encore une question Smile

Je suis actuellement en USB sur mon premier ordi et eth sur le 2eme car je savais pas qu'on pouvais activer le mode video. Dois désinstaller le mode USB sur mon ordi et eteindre celui ci pour faire la manip du port video ?

Merci beaucoup de votre en tout cas, c'est vraiment super ces tutoriaux Wink

A+

Frero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Effectivement, c'est mieux de désinstaller l'usb, ça t'evitera les confilts.
Une fois le port video activé en ethernet, tu fais comme toutes les connexions ethernet, tu peux la raccordée sans éteindre ton ordi.

[edit] normalement on est pas censé connaitre le mot de passe root. c'est arrivé parce que quelqu'un la donné (peut être la hotline à un abonné pour le dépanner), mais savoir comment ! ce n'est pas possible! Les seuls mots de passe et logs que nous devions connaitre sont alice/alice.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tee shot a écrit:
Les seuls mots de passe et logs que nous devions connaitre sont alice/alice.Tcho
Vu que les Mdp root sont en public sur des forums : il n'y a plus vraiment de secret et bien des techniciens y font référence pour aider à dépanner que ce soit sur la hotline ou sur les divers forums.

Bien entendu toutes ces manipulations s'adressent à des utilisateurs un peu expérimentés, logique !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 01:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Tee shot a écrit:
Les seuls mots de passe et logs que nous devions connaitre sont alice/alice.Tcho
Vu que les Mdp root sont en public sur des forums : il n'y a plus vraiment de secret et bien des techniciens y font référence pour aider à dépanner que ce soit sur la hotline ou sur les divers forums.

Bien entendu toutes ces manipulations s'adressent à des utilisateurs un peu expérimentés, logique !


C'est ce que je dis, apparement tu lis trop vite.
Il demande d'ou ça vient je lui répond que l'on ne peut pas savoir, quelqu'un l'a su et l'a diffusé. Il fut un temps ou on le cherchait partout et il est arrivé chez grenouille dabord, si je me souviens bien, en cherchant un peu c'est sur un post que j'avais fait chez grenouille et je me demande si c'était pas pilou ou alt tab qui l'avait donné. J'ai pas dit que c'était un secret, j'ai dit à la base on devait pas le savoir. Mais c'est comme tout c'est au debut. Pareil pour alice/alice mais celui la je l'ai trouvé juste par déduction parce que tiscali/tiscali.
Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion


Dernière édition par Tee shot le 25 Nov 2005, 08:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frero
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 07:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup des réponses Wink

En tout cas , ce petit tour de passe-passe fonctionne sans problème

Donc merci à ceux qui ont fait ce tutaoriel !

Pour ce qui est des techniciens, on m'a dit au téléphone que le port video ne pouvait pas s'activer. Mais le technicien ne connaissait peut etre tout simplement pas cette astuce.

Merci beaucoup et à bientôt Wink

Frero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 08:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tee shot a écrit:
C'est ce que je dis, apparement tu lis trop vite.
Bonjour Tee-shot Smile

Non pourtant Rolling Eyes je prends bien la peine de lire : alors me diras-tu ?? c'est plus grave que cela n'en a l'air Laughing

Non : je pense simplement que la célèbre phrase de Coluche a encore frappée :

"Ce n'est pas ce qu'on dit qui est important c'est ce que les gens comprennent"

Toutes mes excuses pour avoir mal compris Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 08:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu as raison c'est pas bien grave et des fois en me relisant je me demande si je suis si clair que je le pense. Confused

tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sgda
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 387

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 10:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon Hitachi CI, il y a 4 users déclarés dans /etc/password
root,user,support et nobody.
Bien qu'ayant le mot de passe du dernier, je ne peux pas faire de connection (telnet,http,ftp,ssh, tftp). Avec les autres j'ai constaté que root et user permettent de faire uniqement des connections internes (192.168.1.1) et support uniquement des connections externes.
Est-ce la même chose chez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB