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Pas de ligne téléphonique (résolu)
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didouts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 57
Localisation: Quelque part chez les chtis

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 13:52  ->    Sujet du message: Pas de ligne téléphonique (résolu) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné Alice depuis Décembre 2008, en novembre, nous avons déménagé, nous avons suivi la procédure, et avons reçu le nouveau matériel, jusque là rien à dire. Sauf que dans notre nouveau logement Alice s'est branché sur la ligne des anciens propriétaires qui eux avaient résilié leur ligne.
Depuis nous avons internet et la TV mais pas de téléphone et cela depuis le 10 novembre.
Après avoir informé Alice, on nous a proposé de nous rappeler pour rectifier la situation et nous proposer une solution, après quelques relances de notre part, toujours pas de gestes d'Alice.
Quelqu'un saurait-il nous dire quoi faire à part retéléphoner au 1033 ?
Merci pour votre aide. Sad


Dernière édition par didouts le 23 Déc 2009, 16:33; édité 1 fois
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mickeul16
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

question à 10 €, vous avez redémarré la box depuis? vous semblez avoir été migré sur les équipements Free, et pour retrouver la téléphonie, il fautcompter 72h , et impérativement redémarer la box Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
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didouts
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 57
Localisation: Quelque part chez les chtis

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre attention.
J'ai effectivement relancé la box plusieurs fois sans résultats.
Mais le problème vient du fait que l'ancienne ligne de notre logement n'est plus active.
Un mois sans téléphone fixe commence à nous sembler long.
Que faire à part résilier.
Merci pour les conseils
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Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




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Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Question à 1€ (*) quel est votre abonnement?

Dégroupé total ou partiel?

(*) je suis moins gourmand que Mickeul, moi! Wink Wink

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
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didouts
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 57
Localisation: Quelque part chez les chtis

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en dégroupage total.
Merci
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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour didouts

On peut tenter de voir ce qui se passe sur ton abonnement, accès


Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à didouts sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

merci d'etre très précis sur le nom, prénom adresse de l'abonnement

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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

infos bien reçues, bien transmises

Dès que nos techniciens sont disponibles pour vérifier ....

On te tient au courant.

Merci de ne rien faire d'autres dans l'intervale (pas d'appel hotline ni autres demandes forum, cela risquerait de perturber les interventions)

_________________
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 16:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de redémarrer la box

(débrancher et rebrancher électriquement)

et de re-tester Wink

_________________
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didouts
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 57
Localisation: Quelque part chez les chtis

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'effectuer l'opération.
Merci
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boïl
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc ça marche ? Wink
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didouts
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non, toujours pas de téléphone, ni tonalité.
Désolé et merci. Et en me téléphonant au 09, je ne tombe plus sur ma messagerie comme auparavant. Le 03 par contre est toujours non attribué.
Merci pour votre aide.
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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Déc 2009, 17:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un téléphone est bien relié sur l'Alicebox ?
sur la prise téléphone, comme on voit sur la photo à l'arrière du modem

http://www.c-alice.com/phpBB2/nouvelle-offre-alice-box-v5-toutes-les-informations-vt13808.html

je suppose que tu as une Alicebox V5, puisque déménagement en novembre dernier.

_________________
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didouts
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié les branchements à plusieurs reprises.
Le téléphone sonne d'ailleurs en faisant le test dans mon espace Alice "information réseau: faire sonner le téléphone".
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Busyspider
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci , je laisse la place au spécialiste alors Wink
_________________
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didouts
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MessagePosté le: 17 Déc 2009, 18:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour votre aide.
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