Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème VoIP en appel sortant

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cubitusgp
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 16:20  ->    Sujet du message: Problème VoIP en appel sortant Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi...

Lorsque j'effectue un appel sortant, une fois sur deux, je n'entends pas la sonnerie indiquant que cela sonne chez le correspondant (comme quand on appelle depuis un téléphone FT) mais pourtant ça sonne bien chez le correspondant. Lorsque celui-ci décroche, il m'entend mais je ne l'entend pas. Du coup, pas facile de bénéficier de la téléphonie illimitée Rolling Eyes .

Les techniciens Alice m'ont fait faire des manips sans résultat (mettre 60 en Heartbeat Time et virer totalement les numéros dans Emergency List ou encore en faisant un reset de la Alice Box.

Quelqu'un aurait des infos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP89
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: YONNE

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème, le numéro se fait et puis plus rien, je n'entends pas la sonnerie alors que chez l'appelé ça sonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moccino
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde, et bien je vois que l'on a le même probleme, je suis pas le seul, serieusement, c'est domage, frachement, mise a part ce probleme, je n'en voit pas d'autre, moi plutot satisfait!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manujulien72
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 10:14  ->    Sujet du message: idem Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme probleme .j'ai eu le service technique(eh oui c'est vrai!)qui m'a répondu qu'ils etaient au courant du probleme et qu'ils s'en occupaient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme chez moi,si quelqu'un a une solution je suis preneur car ma femme n'arrete pas de raler apres ce foutu telephone...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban94220
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 45
Localisation: Charenton le Pont

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo29 a écrit:
meme probleme chez moi,si quelqu'un a une solution je suis preneur car ma femme n'arrete pas de raler apres ce foutu telephone...


Ouais ben moi c'est mon père qui gueule car il est à 500 kilomètres et que la VoIP merde complètement.

La fille du 1033 m'a raccroché à la gueule (pourtant je suis courtois).

Je suis actuellement en train d'attendre que quelqu'un décroche chez Alice pour soit m'échanger mon modem soit résilier (j'ai le droit, c'est indiqué dans les CGV...)

En tous les cas, je suis super déçu pour le coup !

_________________
AliceBox non dégroupé, Synchro 1,1 Mo/s permanant, VoIP OK (sauf en soirée), Wifi OK (bridé 3Mégas)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cubitusgp
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 01:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau hier...
Chez Alice, un tech m'a indiqué enfin... qu'une surcharge de l'opérateur faisait que par moments, les coups de fils étaient difficiles à passer.

Je me rappelle que Wanadoo à son époque avait eu des gros soucis suite à une énorme campagne de pub... victime de son succès... Pour Alice, c'est la même chose... Si vous regardez bien, à minuit, les coups de fil passent très bien. La preuve qu'il s'agit certainement d'un problème d'engorgement. Il faudra être patient ou changer d'opérateur... au choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard71
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 00:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

engorgement sur la voip + chute de débit la qualité du service est vraiment déplorable. Si dans un mois rien ne s'arrange je retourne chez wanadoo .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB