Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Jusqu'au 18M mais depasse pas le 1M
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mercenaire86
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:38  ->    Sujet du message: Jusqu'au 18M mais depasse pas le 1M Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors désolé si ceci à déja été traité sur ce forum. (j'ai pas trouvé ce que je cherchais avec la commande "RECHERCHER")


Voila je suis actuellement en 1M alors que j'ai accès à l'ADSL2 18M dans ma ville. J'ai le forfait ADSL max et je suis en Wifi, sans aucun probleme.

J'ai appeller 2 fois l'assistance technique il me reponde à chaque fois que c'est a cause de France Telecom qui n'as pas fait de travaux sur la ligne.

J'appelle donc FT, la personne qui decroche me rit deja au nez quand j'annonce que je suis chez Alice, mais en plus elle me dit qu'il n'y a aucun problème, que j'ai accès au 18M sur ma ligne.

Comme je n'arrive pas à joindre cette p***** de hotline d'Alice apres une quinzaine d'appel aujourd'hui, je fais donc appel à votre aide ici.

Je veux passer à la vitesse superieure, mais je ne sais pas du tout ce qui se passe. De toute facon si mon probleme n'est pas regler dans les plus brefs delai (je laisse une dernière chance au FAI quand j'arriverai à les joindre) je ferais appel à "UFC - Que Choisir" (ce ne sont pas des paroles en l'air) pour m'aider.

J'espère donc que vous saurez m'aider au lieu que j'en arrive à faire ca.

Merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on ne peut pas aller déplacer les plots dans ton NRA , ni commander a FT de le faire , seul Alice le peut.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nret
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le bienvenu sur ce forum.
Si tu parcours les nombreux sujets précédement postés tu verras que tu n'es absolument pas le seul dans ce cas.

tu verras qu'Alice bride délibérément les débits et ne cesse de repousser la date d'augmentation.

au fait es tu un ancien abonné tiscali ? si oui c'est normal
si non, tu as une petite chance

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercenaire86
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi font-ils cela ? Je ne pense pas qu'ils aient le droit, c'est juridiquement interdit non ? C'est vraiment n'importe quoi !!! Tu parle d'une transparence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi font ils cela?
Si vous prenniez un tant soit peu le temps de parcourir ce forum et notament celui ci:
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic2214-relations-web-alice.html
Vous y verriez surement qu'Alice est en train de déployer les nouvelles capacité donc une mise a niveau du réseau, ainsi qu'elle est entrain aussi de lancer une mise à jours de nos Alice box en relation avec ce que je disais précedament sans doute!
Cela ne peux se faire on sans doute sans perturbations! cela en reviendrai a faire une vidange de voiture pendant qu'elle roule! Rolling Eyes

Donc vous êtes a même de comprendre maintenant les désagrements que nous subissont et je pense qu'il vaut mieux être limité a 512 pendant qq jours que de ne plus avoir de réseau du tout non? Wink
A bon entendeur...

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micjack
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 34
Localisation: Varois

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne suis pas d'accord sur ce que j'ai pu lire aujourd'hui sur le forum de dslvalley.com .. Une reponse de Mdiora
---------------------------------------------------------------------
le débit annoncé dans l’offre est "jusqu’à 8 Méga". Pour connaître le débit réel auquel vous pouvez prétendre, le seul testeur officiel auquel vous devez vous référer est celui-ci : http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
---------------------------------------------------------------------

Voila maintenant que c'est le testeur qui fait fois en testant son propre abonnement sur une ligne bridée. Il aurra quoi alors comme résultat un abonné Wanadoo? IL aura le resultat de sa bande passante, non ?

Elle sert à quoi la verification du numéro par l'enregistrement qui annonce entre 10 et 15 Méga ?

J'ai une deuxieme ligne chez moi et je viens de faire un test en m'enregistrant sur le site d'Alice comme nouvel abonné.
---------------------------------------------------------------------
Vous êtes éligible à l'offre Alice Box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois

À titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 10 et 15 Méga.
---------------------------------------------------------------------

Alors que le testeur indique 1 Méga sur ma 1 ere ligne de mon abonnement.

Il y'a aussi un testeur de débit chez Italia.
http://entreprises.telecomitalia.fr/NET/document//moyennes_et_grandes_entreprises/acces_haut_debit/test_deligibilite_adsl/index.htm

_________________
Firewalling Linux - Membre ixus.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le probleme des 512k a ete identifié comme venant d'une couille de leur part lors d'une migration de service vers Telecom Italia, et pas du tout par rapport au deploiement des capacités et des mises à jour firmware.

Info provenant d'un technicien Alice.
Toujours ce problème de transparence, on ne sait jamais qui croire.
J'ai eu trois version : Une de Mathilde donc, une d'un technicien sur ce forum, une d'un hotlineur que j'ai eu ce matin, ben les 3 versions n'avaient rien a voir les unes entre les autres.

Par ailleurs, le blabla de Mathilde il me passe par dessus les oreilles, lorsque ça depasse le cadre des news.

Et je suis désolé, mais

Citation:
Donc vous êtes a même de comprendre maintenant les désagrements que nous subissont et je pense qu'il vaut mieux être limité a 512 pendant qq jours que de ne plus avoir de réseau du tout non? Wink
A bon entendeur...


Ca me reste en travers de la gorge lorsque l'on connait TOUT les problemes que l'on connait/a connu depuis 4 mois, c'est pas récent hein.

Que ce soit hotline pourrie, débit bridé (pub mensongère pour appater le client au passage), débit/ping pourri en soir/week-end pendant 4 mois, et bien non, je ne suis pas a même de comprendre les désagréments et me dire "Ah bah finalement c'est pas la faute d'Alice si elle a gérée tout ca n'importe comment, au dépend du client".

A bon entendeur.

Rien de perso ou d'aggressif dans ma remarque hein, Patrick.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas! Wink
J'ose seulement esperer que se que nous vivons actuelement est l'épilogue de se que nous vivont depuis presque 7 mois pour certains dont moi!(donc je prends mon mal en patience et j'attends... jusqu'au mois de Juillet! Wink )
Apres la façon dont elle a gerée cet épisode malheureusement si nous vivions dans un monde parfait etc etc.......
C'est clair qu' a Telecom Italia ils ont largement sous estimé ce qu'entrainnerai le rachat de Tiscali!!! Rolling Eyes

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mercenaire86
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu de problème avec cette histoire de 512!! Depuis plus de 4 mois je ne suis qu'à 1Mega!! Et apres mes deux appels a Alice ou il me dise que c'est de la faute de FT, j'apelle FT, et la il me rit au nez en me disant qu'en faites ma ligne acceuil bien le 18mégas et que cela vient d'Alice. Il se rende pas compte qu'il joue avec le feu. Je n'arrive, pour le moment, pas à les joindre mais ils vont m'entendre... Et si rien n'est fait dans les jours suivant mon appel, j'en appelle comme je l'ai dis à UFC - Que Choisir !! C'est pas normal ca, on se fout de nous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vi moi aussi j'espere que c'est la fin des galeres, on merite bien apres toute notre patience Wink

Mais bon, rendez vous en Septembre huhu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en septembre les comptes seront mis a plat et la....
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mercenaire86
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Septembre ? pourquoi septembre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Date de sortie de l'abonnement au 8mo ( débridage promis) donc pour ceux qui ont migrés vers ce nouveau forfait dont moi au mois de septembre ça fera un an donc resiliiation si Alice ne tiens pas les promesses qu'elle ne peut tenir depuis!
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick à expliciter ma pensée, en Septembre ce sera le mois ou la majeure partie des abonnés Alicebox seront liberés de leur engagement de un an.

Ce sera le mois pour faire les comptes chez Alice, de leur politique de "fidélisation client" Laughing

Et j'ose esperer que ça sera pas beau à voir pour eux, on pourra pas dire que ça tombera du ciel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ( Laughing ) ,va falloir qu'ils trouvent quelques choses pour que les clients restent !!!! Twisted Evil
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB