Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Sortie de galère dégroupage automatique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superginseng
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouéééé ayé je suis sorti de la galere...

la solution s'appelle degroupage... ca été fait automatiquement je me demandais aussi ce que c'était que ce débit de folie ( du 10mo surement bridé a cause de ma vieille carte ethernet) et ce ping de 28 ms

un ptit appercu sur mon compte alice me disant que j'allais etre dégroupé j'en ai donc déduit je pense a juste titre a mon dégroupage deja effectif

bonne surprise donc

Je quitte donc cette section du forum pleine de gens sympas , toujours de bons conseils a qui je souhaite bon courage dans leur lutte de tout les soir ( 6 mois à ce régime je commence a connaitre)

see you on the over side !

courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

superginseng a écrit:
ouéééé ayé je suis sorti de la galere...

la solution s'appelle degroupage... ca été fait automatiquement je me demandais aussi ce que c'était que ce débit de folie ( du 10mo surement bridé a cause de ma vieille carte ethernet) et ce ping de 28 ms
Bonsoir superginseng,

Super pour toi .. et cela va donner du courage à tous ceux qui attendent d'être dégroupé.

Tu étais sur FT3 ou FT 5 ? comme branchement et si tu pouvais donner ta région de dégroupage histoire de redonner le moral à ceux dans le même coin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superginseng
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Super pour toi .. et cela va donner du courage à tous ceux qui attendent d'être dégroupé.

Tu étais sur FT3 ou FT 5 ? comme branchement et si tu pouvais donner ta région de dégroupage histoire de redonner le moral à ceux dans le même coin.


FT3 ou FT5 je n'ai jamais demandé à la ligne chaude et j'ai eu l'occasion de chercher a savoir.

je suis en Region parisienne dans le nord des yvelines

donc tout ceux dans le coin gardez espoir.

enfin ceci je crois que ma ville est une des dernieres enclaves de ma zone a avoir été dégroupée (mantes la jolie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Wink je serais quand même interessé à en savoir un peu plus, vu que je suis aussi en RP/Yvelines Smile

Pour savoir si FT3 ou FT5 ou même T2/LD regardes dans ta Gestion de Compte (quand elle sera accessible, car il y a des perturbations actuellement) et regarde ton Code Source et quelles infos tu as (1 des 3 séries possible)

Pour le Mode d'Emploi : c'est ici
>> CODE SOURCE Mode d' Emploi - Décoder/Mon Compte Abonné

<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="LD">
<input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="LDCOM_OPZ3">
Votre zone Opérateur : là Ldcom et l'information sur sa zone "Zone Non dégroupée Option 3"


<input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 3">
<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="FT3">
<input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="FT3_OPZ3">
Zone non degroupée France Telécom - Option 3


<input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="France Telecom">
<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="FT5">
<input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="FT_OPZ5">
Zone non degroupée France Telecom - Option 5


Merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superginseng
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pencherais pour LDCOM j'ai en effet trouvé les 2 lignes mais y'en a une non renseignée... je sais pas si c'est du fait de mon récent dégroupage Shocked

<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="LD">
<input type="hidden" name="env[service.adsl.wsOperator]" value="">


enfin voila tu sais tout j'espere pour toi que tu seras rapidement dégroupé ca change la vie le soir du 1200 ko/s en ftp ou http et un bon ping qq soit l'heure je vais pouvoir rejouer en ligne enfin Very Happy


par contre truc inquietant mon snr margin a bien chuté depuis mon degroupage l'est assez limite (6.9 db) ... enfin tant que ca fonctionne jvais pas m'en plaindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 10:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Merci beaucoup superginseng de tes réponses,

Si en plus tu étais Ldcom Smile alors tous les espoirs sont permis . Je pense qu'il y a dû avoir une migration entière de ton Dslam vers la zone Alice : tant mieux pour tous ceux qui sont concernés par ce -enfin- dégroupage.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, comme nous étions hors sujet -beaucoup hors sujet- j'ai divisé le sujet.

En plus il est mieux visible ainsi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

superginseng a écrit:

par contre truc inquietant mon snr margin a bien chuté depuis mon degroupage l'est assez limite (6.9 db) ... enfin tant que ca fonctionne jvais pas m'en plaindre.


la baisse de ton SNR n'est pas dû a ton dégroupage mais a ton augmentation de débit , et il est normal

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un LDCOM basculant automatiquement???? ohohoh....
_________________
Je ne suis plus otage LDCOM 2048 Smile
Perfs sous haute surveillance!!!?

Membre de la team C-Alice World Community Group
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 11:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sortez le champagne.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bigou a écrit:
Un LDCOM basculant automatiquement???? ohohoh....
n'est-ce-pas bigou Smile

C'est pas seulement le champ's qu'il faut, mais un feu d'artifice entier et 40 coups de canons .. pas moins ...

Bon ceci dit au bout de 9 mois de zone dégroupée Alice (je suppose - vu l'endroit - qu'elle devait faire partie de l'historique Alice) on ne peut plus parler d'un exploit ... mais d'une évolution positive Wink

Bientôt mon tour Question J'ai vu que "ma zone" (en zone Alice depuis 9 mois aussi) avait été élargie du point de vue dégroupage .. donc sans doute quelques espoirs Smile

Ah l'Araignée est son optimisme légendaire (béat ? Laughing )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superginseng
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le ldcom je suis pas sur vu qu'il ny a qu une des 2 lignes qui correspond ... n'étant pas expert je peux pas vous l'affirmer.

par contre la zone tout autour de ma ville était degroupée alice (source carte degroupage alice) depuis un bon ptit moment déjà . J'étais un peu le seul a avoir de la soupe maigre alors que tous autour de moi avaient de la bonne viande.

pour info j'avais souscris a l'abonement en novembre.

enfin le meilleur dans l'affaire c'est que j'ai recu un mail me disant que j'allais bientot être dégroupé moyennant une interuption de services de qq heures et c'est lisant ce mail que j'ai constaté mon dégroupage Laughing
(je vous collerais le mail si ca interesse certains ce soir)

Alice plus rapide que son ombre ca surprend Wink

bon ca fait juste 2 jours mais jvais sauter de joie encore qq temps je pense :p

courage vous autres rien n'est perdu ( a part qq mois de mecontentement à 29.95 de trop)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes felicitations superginseng pour ton degroupage ...c'est le coté meridional qui fais la lenteur de notre fai 'chaleur sieste etc... hé luigi un pastis avec des glaçons et des olives verte
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB