Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pas de tonalite ft

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat215
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 23:59  ->    Sujet du message: pas de tonalite ft Répondre en citant

salut a tous!
voila! lorsque je fais # # sur mon telephone brancher sur la box je n'ai pas la tonalite ft.( avant ca marchait).
et lorsque l'on m'appelle sur mon numero ft ,mon telephone sur l'alicebox ne sonne pas. (avant ca marchait).
pourriez vous m'aider? merci!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simo_em
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 00:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

- quand le Modem est brancher, est ce que t'a la tonaliter FT sur une autre Prise Tel ?
si OUI
- essaye de faire une reinitialisation apartire du CD , ensuite tu ouvre l'assistant de configuration et tu suit les etape (nom d'utilisateur , mot de pass ......)
et normalement ca doit fonctioner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaga le Fennec
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 14:31  ->    Sujet du message: Mon téléphone ne sonne plus ! Répondre en citant

Salut à tous !
Voilà, j'ai un peyit problème depuis hier, lorsque l'on m'appelle sur ma ligne France Télécom, mon téléphone branché sur le Triway ne sonne plus. J'ai bien la tonalité Alice et la tonalité France Télécom. Les voyants fonctionnent comme il faut, aucun pb de connection ni autre. J'ai fait et refait la réinitialisation par l'interface et par le hard reset puis la reconfiguration sans plus de résultats.
J'avoue être un peu perplexe, c'est à croire que le modem ne fait pas le transfert de l'appel. J'ai aussi essayé la modification via Telnet en mettant YES, ça m'a marqué "successful" mais pas plus de téléphone Crying or Very sad
Apparemment, quelques personnes ont déjà eu ce problème, et j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution (je pense que oui), et le cas échéant, me la donner ! Smile
Voilà, j'espère avoir été à peu près clair, j'attends de vos nouvelles !
Merci pour tout !

Gaga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB