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plus de voip

 
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jjoepook
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 15:54  ->    Sujet du message: plus de voip Répondre en citant

j ai plus de voip modem triway V2 je voudrais juste un avis avant d appeler la hotline

car j ai beaucoup d erreurs

ca veux dire quoi probleme de ligne

merci pour les reponses
ink Status

ADSL Link Status

Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_1_A
Up Stream 1024 kb (Interleave)
Down Stream 7616 kb (Interleave)
Attenuation near end: 2.5
far end: 5.0
SNR Margin near end: 19
far end: 6
HEC Count 25377
Firmware 0xe170513(2.3.Cool
CRC Errors 910
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Basile
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les erreurs cela va , cela viens


regarde plutôt si lors d'un reboot ton modem n'aurait pas changé de serveur VoIp , ou qu'il n'aurait pas perdu la clé .mgcp , le Ct perd parfois des infos.

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tiffettondus
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi aussi plus de voip depuis ce soir.modem hitachi v1.je vais tenter un reboot pour voir... sur ma config modem c'est ecrit voip online. le voyant et allumer , celui de la prise en ligne s'allume quand on decroche mais pas de tonalitée Rolling Eyes
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tiffettondus
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres reboot tout et repartit normalement mais c'est vrais que meme sur la tranche il chauffe bien le bobox ptetre la le souci ... a voir si la chaleur continu ...
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kika
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 21:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, cette apres midi le voyant de Voip s'est éteint, j'ai juste éteint et rallumer le modem tous de suite, sa s'est revenu Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: 12 Juil 2006, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tiffettondus a écrit:
tiens moi aussi plus de voip depuis ce soir.modem hitachi v1.je vais tenter un reboot pour voir... sur ma config modem c'est ecrit voip online. le voyant et allumer , celui de la prise en ligne s'allume quand on decroche mais pas de tonalitée Rolling Eyes


J'ai eu le meme probleme, un reboot et c'etait bon ...

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jjoepook
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MessagePosté le: 15 Juil 2006, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

toujours gros probleme de voip il vont me faire une expertise de ligne

je vous tirendrais au courant internet fonctionne c est deja pas mal

a + bon week-end a tous
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jjoepook
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MessagePosté le: 15 Juil 2006, 14:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

par contre un dernier renseignement j ai mon telephone FT relier a la prise du telephone avec un filtre bien sur a la prise generale du bas et dans mon bureau a l etage j ai le modem connecte par contre je viens de voir une chose bizzare j enleve le filtre du bas

et le telephone FT connecte dessus perte de syncronisation du modem

je remets un autre filtre de nouveau perte de syncronisation

plutot probleme FT que ALICE

merci pour les reponses
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MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 13:33  ->    Sujet du message: Voip Répondre en citant

Bonjour ,qu' est-ce qu' un " reboot" s'il vous plaît

Ayant les mêmes problèmes que beaucoup d' entre vous , plus de tonalité donc impossible de téléphoner , je ne reçois pas les appels ,je suis obligé de courir au 1er ,direction le tel. FT. Evil or Very Mad( c'est bon pour la ligne !!)

Mes connaissances en technique sont limités ,donc si vous avez la gentillesse de m' expliquer la façon de "reboot" soyez très précis .
Merci
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Basile
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MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le reboot le plus simple : éteindre la box ( la désalimenter) attendre 30s et la redémarrer
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