Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice et le bridage P2P
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madforger
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 20:32  ->    Sujet du message: Alice et le bridage P2P Répondre en citant

voila j'utilise eMule pour telecharger des anime non distribuer en france et en VO mais de puis le debut de la semaine les debit sur eMule sont nul l'upload (inevitable avec ce genre de logiciel) est totalement instable variant de 35 kb/s a 1 kb/s le dowload j'en parle pas..!!

vue la pub faite a la tele et dans les media ou alice est la reine des transparence je pense qu'il aurait ete honnete de sa part de dire a ses abonnes qu'elle bridait (tout comme free et club internet) le protocole des logiciels P2P ( accusations verifiees sur plusieurs forums) !!!!

maintenat j'attend un peu plus de franchise avec Alice car si cela continu je change de FAI et ne reviendrait jamais avec Alice meme en degrouper car j'ai la rancune tenace comme tout les gens qu'on prend pour des cons !!!!

a tous ceux qui ont les meme pb je conseille des logiciels cryptant leur echange comme la plupart des clients bittorent qui se jouent facilement des bridages en attendant un client eMule plus aboutit....

enfin la Alice la transparence ya pas j'espere que tu aura un autre proces sur le dos comme pour ta hot line....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir madforger ...

Tout d'abord, je tiens à te dire que Alice ne bride po le P2P en non degroupé, c'est une certitude demontré par la pluspart des utilisateur du forum ...

Je te conseil de verifier que tu es en High ID et, si non, de nater tes ports comme indiquer dans les tutos ...

cdt,

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madforger
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@joss2801
mes port sont correctement natter et je suis en highID (t'en fait pas je suis pas un novice dans l'utilisation de la mule)....

ce phenomene ne m'est pas reserve une amie habitant a plusieur km de chez moi et etant aussi chez Alice a vu ses debits totalement chutes aussi bien en up et down.... chose ki ne se produisait pas avant !

en plus je me branche sur la mule 2 jours par semaine depuis bientot 6 mois et je n'ai jamais eu de probleme de debit mais depuis 15 jours mon taux d'upload est diviser par deux et est totalemtn inconstant (chose verifier aussi aupres de plusieurs amis etant abonne chez alice alors que ceux d'orange n'ont pas subit ce desagrement)

Alice bride bel et bien les protocoles P2P comme club internet ou free (surement grace au meme routeur cisco ou grace comme club internet a netenforcer).... car 4 jour de debit inconstant cela ne peux etre du a de la maintenance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûr que c'est bridage émule et pas baisse générale du débit , ce qui est totalement différent...............
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours


Dernière édition par Basile le 01 Sep 2006, 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 22:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ... Car ma mule ne connai aucune baisse de regime, donc po de bridage ...

Et si effectivement Alice s'attaquer à se sujet, le phenomene se serait vu sur le forum ...

Ou alors, debut de test en vu de generalisation ...

Mais je penche plus pour un probleme de debit ...

Bonne soirée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi ça fonctionne pas mal sur la mule Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madforger
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 23:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

desole mais pour moi ca fait 4 jours de galere et pour d'autre amis de mon departement meme chose.... ca aurait ete une simple baisse de debit passager ca ne m'aurait rien fait mais là voir les debits de la mule baisser enormement alors que les debit lier au ftp ou en telechargement direct n'ont pas bouger (par rapport a ce que j'avait avant) je trouve ca tres tres louche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 07:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelque part mais je sais plus ou, qu' Alice bride par paquet, c'est à dire plus tu utilise de bande passante, plus ton débit baisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritounet
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 631
Localisation: Pierrefonds (Oise)

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 09:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mule tourne toujours aussi bien, enfin le matin car avec la baisse de débit quasi général de 13 h à 23 h la pauvre bête rame Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le dimanche que ça rame...sinon ça tourne à fond departement 63 connecté sur Lyon.
c'est quoi ton département ?

si tu as fait un usage intensif de la mule, il est possible qu'elle soit saturée...
les fichiers Known.met, Know2_64.met et clients.met peuvent devenir enormes.
pour ma part, quand la mule perd en vitesse :
- je la desinstalle
- je supprime le répertoire "eMule"
- je réinstalle
cette manip te fait perdre tous tes crédits, mais surtout les crédits que tu dois aux autres !
(elle fait perdre aussi l'historique des fichiers téléchargés)
Tu peux sauvegarder le répertoire eMule/config si tu veux, au cas ou tu veuilles faire marche arrière et récupérer tes crédits.
mais il faut à peine une semaine pour récupérer des crédits et tourner à fond...
cette manip marche trés bien chez moi depuis des années, je le fait environs tout les 6 mois, et ça repart à fond au bout de deux ou trois jours...
d'aprés mon experience, eMule devient de moins en moins performante, quand les fichiers dans 'config' deviennent trop gros...et aussi quand les crédits dû aux autres sont trop importants.

regarde la taille de ces fichiers dans Emule/config, si c'est des centaines de Mo, fait la manip.
fait aussi un crtl/alt/suppr pour voir la taille que prend eMule en mémoire au bout de quelques heures de fonctionnement,si elle prend plus de 250Mo => ouille, fait la manip.

je suis a 500Ko/s aujourd'hui...je compléte avec du BitTorrent pour bouffer toute la bande passante Mr. Green ....
whaaaaa 2392 films et 23026 Mp3 en stock ...j'ai honte, hum...non en fait !

_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffettondus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 396
Localisation: charols 26450

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 10:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:
moi c'est le dimanche que ça rame...sinon ça tourne à fond departement 63 connecté sur Lyon.
c'est quoi ton département ?

si tu as fait un usage intensif de la mule, il est possible qu'elle soit saturée...
les fichiers Known.met, Know2_64.met et clients.met peuvent devenir enormes.
pour ma part, quand la mule perd en vitesse :
- je la desinstalle
- je supprime le répertoire "eMule"
- je réinstalle
cette manip te fait perdre tous tes crédits, mais surtout les crédits que tu dois aux autres !
(elle fait perdre aussi l'historique des fichiers téléchargés)
Tu peux sauvegarder le répertoire eMule/config si tu veux, au cas ou tu veuilles faire marche arrière et récupérer tes crédits.
mais il faut à peine une semaine pour récupérer des crédits et tourner à fond...
cette manip marche trés bien chez moi depuis des années, je le fait environs tout les 6 mois, et ça repart à fond au bout de deux ou trois jours...
d'aprés mon experience, eMule devient de moins en moins performante, quand les fichiers dans 'config' deviennent trop gros...et aussi quand les crédits dû aux autres sont trop importants.

regarde la taille de ces fichiers dans Emule/config, si c'est des centaines de Mo, fait la manip.
fait aussi un crtl/alt/suppr pour voir la taille que prend eMule en mémoire au bout de quelques heures de fonctionnement,si elle prend plus de 250Mo => ouille, fait la manip.

je suis a 500Ko/s aujourd'hui...je compléte avec du BitTorrent pour bouffer toute la bande passante Mr. Green ....
whaaaaa 2392 films et 23026 Mp3 en stock ...j'ai honte, hum...non en fait !
wouah t'est serieux sur les nombres? ta pas peur qu'ils te gaule? moi j'ause pas trop (en plus jme fais enguirlander par ma femme).
_________________
http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baya
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: Pierrefitte sur Seine

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 11:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaw si j'était toi, Laureatus, j flipperais un peu... sauf si toutes tes "trouvailles" sont sur un dique dur externe multimedia :
Tu le cache vite fait chez un voisin Laughing Laughing Laughing

Mais bon, pour les animes non lisenciés en France ( de toutes façons 98% des fansubs respectent les clauses du contrat ^^), je tourne avec utorrent, et c'est impec ( la plupart du temps), et tous les fansubs ont un tracker torrent, j'ai jamais utilisé la mule, mais pour les animes, je trouve que ça sert à rien. (mais je crois que la mule fait aussi les torrents Confused)

Regarde les ports qui sont aux alentours de 40 000 - 50 000, j'ai pas de pbs avec ceux là, et de temps en temps, le pare-feu windows déconne, alors regarde la liste des exceptions!

Maintenant c'est mon avis...

Désolé pour ce post qui sert à rien Embarassed

_________________
Une newbie chez Wordpress
Longueur de ligne : 3350 mètres ; Affaiblissement : 43.4 dB ; Débit descendant ADSL : 3600 kbps (450 ko/s) ; Débit descendant ADSL 2+ : 5600 kbps (700 ko/s) ; Plaque ADSL : IF1 ; Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi avant tout marcher bien mais depuis le début de la semaine ca télécharge rien du tout, même l'upload monte pas :/
_________________
:.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritounet
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 631
Localisation: Pierrefonds (Oise)

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 11:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laureatus a écrit:
moi c'est le dimanche que ça rame...sinon ça tourne à fond departement 63 connecté sur Lyon.
c'est quoi ton département ?


60
Mais c'est un problème général de chez Alice voir Ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureatus
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les chiffres d'aujourd'hui...demain il y en aura encore plus Laughing
_________________
Alice a des aisselles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB