Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




perte d'ADSL et de téléphonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urrea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 11:43  ->    Sujet du message: perte d'ADSL et de téléphonie Répondre en citant

Evil or Very Mad
ReBonjour
Compte tenu de vos réponses assez éloignées de mon problème, je voudrais bien vous faire parvenir un schéma de mon branchement ( portable, modem et téléphones, en wifi)
Comment pourrais-je faire??Actuellement mon schéma est réalisé dans un fichier word .doc.
Merci de bien vouloir me répondre aussi pour ce sujet.
Ci-après je récapitule mon problème.
Bonjour,
Je suis abonné chez Alice ADSL depuis décembre 2005 ( voici 1 an) , je possède un modem Alice box hitachi. Aujourd'hui vendredi 22 décembre et comme je vous le dis tous les jours dans votre site Assistance ( et depuis le 29novembre 2006 quand je m'en suis aperçu), j'ai des coupures d'ADSL tous les soirs à partir de 17h00 jusqu'au lendemain vers les 9h00. Tous les jours et bien sûr encore hier jeudi 21 décembre soir et cette nuit, je perds l'ADSL et ma téléphonie ( pas de tonalité).En fait, je ne peux utiliser internet à ma convenance et surtout en fin d'après midi et le soir ou la nuit? Pas d'internet et pas de tonalité pour téléphoner. J'ai donc rien de votre offre et je paie tout de même un abonnement et mes communications téléphoniques vers les postes fixes par France télécom . C'est un gros problème et je pense que c'est du vol pur et simple. Lorsque je reçois l'ADSL dans la journée la tonalité de mon téléphone branché sur la ligne ALICE , est particulière : son un peu grave et bizarre ponctué de bips toutes les secondes. Moi, je vous demande "Que se passe -t-il????" Quand comptez vous me dépanner??? Le 1033 ne veut pas répondre. C'est inquiétant, car, compte tenu du délai qui m'a été fixé pour l'étude de ma ligne ( 2 à 4 semaines) , je vais devoir résilier mon contrat envers vous pour me diriger envers un autre FAI. Avant de m'abonner à ALICE ADSL, j'étais à Libertysurf et je n'ai jamais connu de problèmes.
Autre problème lé à celui-ci, que comptez- vous faire pour mes 85 euros de facturation par France Télécom de mes communications téléphoniques vers les postes fixes lors de cette période????J'ai la facture justificative de France télécom.

Que me répondez vous????

Sincères salutations

Marius URREA
ps: arrêtez de me répondre en me proposant L'outil Norton Internet Security (NIS) ou en me détaillant comment dois-je brancher mon modem et fils.....Le problème vous le connaissez mais vous ne m'en parlez pas.
marius

Edit Basile: je déplace



L'extension 'doc' a été désactivée par le webmaster, par conséquent ce fichier ne peut-être affiché.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Déc 2006, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ... Bonjour et bienvenue tout d'abord sur C-Alice ...

Petite mise au point des le depart : Nous ne somme po Alice, mais le site d'une communauté d'abonnés d'Alice ... Rien a voir ...

Un post a deja ete ouvert sur ce sujet, va voir si tu retrouve ton cas dans celui ci Wink

PS je cherche le lien Wink

Edit : le voilà Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Biloutte
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 316
Localisation: Tyrosse (40)

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 00:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Marius, la colère t'égare. Very Happy

Tu sais que pour ce genre de propos diffamatoirs certains FAI ont fait des procès à leurs clients.
Accuser quelqu'un de vol sur un forum public est tout de même grave. Le net n'est pas un lieu de non droit où l'on peut se permettre n'importe quoi.

De plus tu as la solution à ta disposition, comme celà fait 12 mois que tu es abonné, tu peux mettre fin à ton contrat et prendre un autre FAI...

_________________
Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB