Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex673 Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 22 Mai 2007, 18:40 -> Sujet du message: du grand n'importe quoi! |
|
|
je viens de raccrocher avec un ''commercial'' Alice, il me dit que j'ai l'offre ALICESSUPER (je confirme), il me demande de patienter un peu pour effectuer un test... quelques instants plus tard, il me dit que je ne peux pas bénéficier de l'ADSL, car ma ligne est à 512 quelque chose (pas compris l'unité...)
Je lui dis: AH OK!
Il me salue, idem de mon coté et on raccroche!
pfff déprimant, dire que je ne peux pas bénéficier de l'Adsl (d'après cet employé d'Alice) alors que j'ai une offre dégroupée total AliceSuper (adsl+tél illimité)... en plus, il parlait hyper mal français!
Ca craint!!!! surtout si c'est sur lui qu'on tombe pour un problème technique!!
Avez-vous également eu cet appel??
PS: par politesse je ne l'ai pas contredit, en plus j'suis bientot résilié! je retourne chez Orange et France Telecom! Alice malgré mes pb d'appels d'entrants ne veut prendre en charge mes 55 euros (+éventuellement 54 euros) en charge!
confiance en Alice + ses 4 engagements, ça promet!![/fade]
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
supermomo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 36
|
Posté le: 22 Mai 2007, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Ah oui, et bien on l'a eu tous au moins une fois, l'énergumène qui comprend rien à ce que vous dites, que vous faites répéter parceque vous ne comprenez pas un mot sur deux de ce qu'il dit...
Le mieux, c'est de racrocher au plus vite avant de faire une crise de nerf et de rappeler de suite en sachant que vous avez peu de chance de tomber sur le même
Celà fait bientôt 6 mois que j'appelle le 1033 1 à 2 fois par semaine, alors je suis tombé sur tout type de technicien, du bon au très très mauvais... quand au service client commercial, alors là c'est surtout du très mauvais qui capte rien à ce que vous tenter d'expliquer...
Une seule chose positive, c'est qu'audébut de mes problèmes il y a 6 mois il me fallait attendre entre 20 et 30 minutes pour avoir quelqu'un, maintenant en deux minutes j'ai le premier rideau d'accueil technique à Tunis qui me rebascule après 2 ou 3 questions sur un deuxième plateau technique... ... Et maintenant ils me rappellent, 2 fois en 4 jours, bon celà ne fonctionne toujours pas mieux pour autant
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Francois38 Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/383728025eae9f1720d3c.gif)
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 22 Mai 2007, 21:19 -> Sujet du message: |
|
|
dit moi supermomo, as tu lu le > post d'Alt-Tab a ton égard dans les news sur la visite a Bordeaux ?
je ne peut que te conseiller de le lire et surtout de faire ce qu'il te dit si tu veut retrouver une connection stable
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
alex673 Chapelier Toqué
![Chapelier Toqué Chapelier Toqué](images/ranks/rank_3.gif)
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 23 Mai 2007, 00:18 -> Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai eu qu'une personne compétente chez Alice, c'est une dame du service commercial...
concernant cet appel de ALice, c'est Alice qui m'a appelé, pas moi...
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
supermomo Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 36
|
Posté le: 23 Mai 2007, 00:46 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | dit moi supermomo, as tu lu le > post d'Alt-Tab a ton égard dans les news sur la visite a Bordeaux ?
je ne peut que te conseiller de le lire et surtout de faire ce qu'il te dit si tu veut retrouver une connection stable ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
Merci, je viens en effet de le trouver, Alt-tab m'a fait un mp pour me l'indiquer. J'ai apporter quels réponses et interrogations quand aux infos que vous me donnez, merci d'avance pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Busyspider Adjoint-Admin
![Adjoint-Admin Adjoint-Admin](images/ranks/adjoint_admin.png)
![](images/avatars/8592520225503e40be5e95.png)
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Mai 2007, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Une idée peut-être pour alex673 .. si tu as envie de rester chez Alice : actuellement il y a une promo de 3 mois gratuits pour qui veut s'abonner via le Web à Alice. Cela compenserait les frais de nouvelle ligne FT.
_________________ .
...............![](http://www.c-alice.org/images/signature_busy_toile.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|