Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Les régions qui surfent le plus sont...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lg68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 20:42  ->    Sujet du message: Les régions qui surfent le plus sont... Répondre en citant

Après avoir lut ce qui suis, je me demande pourquoi Alice à préféré prendre la région de l'Eure pour étendre le dégroupage total dans les petits villages qui y n'ont pas accès, mais le soucis c'est que peut de monde ont internet par rapport à l'Alsace, la stratégie d'Alice leurs jouent des tours Smile
Donc moi je demande que Alice dégroupe la région Alsace (si seulement sa serai aussi simple !), là où je suis Very Happy pour évité de dégroupé des villages où peut de personne sont connecté a internet, car rare sont ceux qui ont Alice dans l'Eure je pense, vue que peut de personnes sont connecté.
Personnellement je connais pas mal de monde qui ont Alice mais en non dégroupé malheureusement, sa fonctionne à merveille, mais ont en veut toujours plus, normale, pour le même prix !!!Razz



-----------------------------------------------------------------------------

Quelles sont les régions qui génèrent le plus de visites sur internet ? C'est sur cette question très intéressante que porte la dernière étude de Xiti.

Les trois plus grosses régions qui génèrent le plus de visites sur internet sont l’Ile-de-France, les région Rhône-Alpes et PACA-Corse. Normal, ce sont les régions les plus peuplées !

[img]Mais ce qui est intéressant c'est de ramener la fréquentation sur Internet au nombre d’habitant. Ainsi, les régions suivantes prennent les trois premières places : l'Alsace, la Bourgogne et la région Poitou-Charentes.

«Ces trois régions ne sont donc pas les plus peuplées (respectivement 13ème, 16ème et 15ème en nombre d’habitants) mais bien les plus dynamiques en termes de consommation Internet par habitant ».

En calculant la consommation Internet par habitant, on s'aperçoit tout de même que les régions du trio de tête (Ile-de-France, Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur-Corse) ont aussi un niveau de consommation Internet par habitant assez élevé en étant classées aux places 4 à 6.

Voici la comparaison de la consommation Internet/habitant des régions françaises
Consommation Internet indicée à 1 visite






Source: Les régions qui surfent le plus - degroupnews.com Razz

-----------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info l'Eure ça n'a pas commencé depuis longtemps, il faut laisser le temps aux personnes de souscrire et que la ligne soit activée mais je sais qu'il y en a de plus en plus.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB