Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Renouvellement de contrat ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hakan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 19:18  ->    Sujet du message: Renouvellement de contrat ? Répondre en citant

Salut , il y a une semain j'avais fais ma demande de passage en adsl nu , j'ai recus le formulaire et je l'ai remplis puis je l'ai renvoyé , mais aujourdhui j'ai recus un mail comme quoi la ville ou j'habite a etait degroupé par alice , donc j'apelle le 1033 je leur raconte tout sa et j'anulle le passage en adsl nu et je fais la demande de degroupage a partir de la tout va bien . Mais on ma dis que je vais payer 24,90 pendent 6 mois puis 29.90 et j'ai dis si mon contrat aller se renouveller , on ma dis non en me rassurant , mais je fais pas confiance , car quand j'ai souscrit mon abonnement on ma dit un tat de chose qui n'etait pas vrai de la part de la hotline , je voudrai savoir si vous saver si apres la demande de degroupage le contrat se renouvelle ? Car si je paye 24,90 pendent 6 mois apres sa sera la fin de mon engagement . Merci pour vos reponse Smile

Ps : La fin de mon engagement c'est en novembre et je pense que je vais resilier a la fin de mon contrat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut .
En passage dégroupage total , il faut signer un mandat de dégroupage et normalement réengagement d'un an ......enfin à ce que je crois savoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 16:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espere que dans le formulaire que je vais recevoir c'est ecris .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait oui, surement si on demande directement le DT le contrat est à mon avis renouvelé pour 1 an.

Mais par contre j'ai "entendu dire" ou lu ? (je demanderais confirmation) que si on est en adsl Nu et que la zone devient dégroupée on est migré automatiquement en DT.. et comme le passage en adsl nu si on est déjà en offre AliceBox n'entraine pas de re-engagement Smile le passage auto, lui -puisque passage auto- ne devrait donc logiquement pas induire de réengagement.

J'essaye d'avoir la réponse et je vous la donne Wink mais là pour hakan Confused il aurait alors fait le mauvais choix si son offre initiale était déjà une offre Alicebox en modifiant sa demande. Rolling Eyes

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la question que je me pose c'est pourquoi vouloir partir en novembre
après une demande en dégroupage total ? Pour aller chez qui ?

Parce que c'est pas toujours évident de passer de dégroupage total à dégroupage total d'un fai à un autre .....et cela sans réouvrir de ligne france télécom .......des fois cela marche des fois non .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la réponse concernant l'adsl nu et la migration en DT quand la zone sera dégroupée

> Foire aux Questions sur l'adsl Nu

© Extrait Tutoriel : Foire aux Questions sur adsl Nu a écrit:
Voici le mandat que vous aurez à valider lors du changement d'offre dans votre Compte Alice.
"Je reconnais être titulaire de la ligne téléphonique XXXXXXXXXX. Pour cette ligne, je donne mandat à Telecom Italia pour effectuer, en mon nom et pour mon compte, toutes les démarches nécessaires auprès de France Télécom pour la mise en oeuvre de l'ADSL nu, du dégroupage partiel ou total de cette ligne.

Ce mandat vise également la migration de ma ligne ADSL nu en dégroupage total dès éligibilité de celle-ci..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 06:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un peu plus de réponses et des rectifications sur ce que j'ai dit.

Non, le passage en Dégroupage Total ne réengage pas - à condition d'avoir déjà une offre AliceBox .. si tu avais avant une ancienne offre "Tiscali/LSG" là oui il y aura réengagement.

Non le passage auto de l'adsl nu vers Dégroupage total si la zone devient dégroupée ne réengage pas (aucune migration automatique ne modifie le contrat)

De plus si passage automatique de l'offre adsl nu > DT le prix de l'abonnement s'alignera sur celui de l'offre en Dégroupage Total (là donc il y aura baisse de prix de l'abonnement)

Ceci dit, je rejoindrais les interrogations de simba Wink pourquoi vouloir partir après une demande de DT ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hakan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc comme j'ai fait le passage en degroupage total alors mon contrat ne se réengage pas ? Et je vais changer car je prefere + les destinations sur le telephone free pour mes parent ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Free c'est 49 destinations comprises pour 23 chez alice.
Illimité chez free pour Turquie , Israel etc.....

Pour les clients qui ont de la famille dans ces pays , évidemment Free
marque la un avantage décisif ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB