Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




impossible de hoster un site

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 14:51  ->    Sujet du message: impossible de hoster un site Répondre en citant

J'ai ouvert mes ports, mon site fonctione en local, aucun bug existe, le si site a été tester sur un le neuf en local et sur le net, il fonctionne parfaitement mais sous Alice non ... alors c'est quoi a faire pour que sa fonctionne ... car franchement j'ai tout tester, modifier le fichier HOST, rerouter mes ports demander de l'aide a des informaticiens, la total mais sa marche pas !

Je me suis dit ben si sous Windows 2000 et XP sa marche pas je vais mettre linux,j'ai essayer debian 4 et Fedora 4,5,6 ... toujours pas ! alors comment faire ...., si dans un quel que semaine j'y arrive pas je reprend Orange ou sa marchait tres bien meme si sa me couter cher ! On ma dit Alice que ct super donc sa me fait "chier" si c'est super de les quitters !


Dernière édition par anti_alice le 15 Juin 2007, 07:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmes09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pas, tu dois avoir un pare feu qui traine quelque part...
j'ai eu le même genre de truc il y a quelques temps, t'aurais pas installé kério par hasard ? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas kerio j'ai Zone alarm mais je le coupe ou pas sa change rien ... et j'ai chercher je n'y arrive tjr pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmes09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 18:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

désinstalle le, des fois ça peut être ça. Wink

moi j'avais kério mal désinstallé et il me bloquait mes ports.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pour te dire formater mon PC, mit les truc kil fo pour host mon site .... direct mm pas d'anti, mes port j'ai verifier o moins 8x si il été bien ouvert rien ... mon site tourne nickel en local ... j'ai meme modifier mon fichier host
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmes09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

as tu fixé ton ip ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la 192.168.1.1X oui, la net non (normal)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si non avce no ip j'ai pas encore "tester" mais rerouter mon IP vers le port indiqué et aussi j'ai de grave probléme de transfére par FTP le port 21 j'ai ouvert en TCP et UDP mais toujours des bug quand j'envoit une donnée sur un hebergeur tel ifrance ... j'ai pensé que ct ifrance qui "merder" j'ai utilisé par la suite leur mise a jour par flash mais meme bug le transfére par rapidemnt et a moitier il reste planté ... j'ai encore pensée que ct eux j'ai donc été sur 100spaceweb reprit mon logiciel et saé merde encore et la on ma dit que je pouvais hoster mon site chez moi .... par X tuto je suis arriver a comprendre tous fier je donne l('adresse a un pote) et ma repondu marche pas ! je teste marche pas bon j'ai modifier le fichier host de mon coté sa marché pas de chez lui ...
J'ai cherché sur le net et ne trouvant pas de soluce je suis venu sur ce forum consacré a Alice pour essayer d'avoir une soluce ... si non je vais demander a mon pere de resilier le contrat avec Alice pour prendre Neuf ou un autre qui eux propose une option pour hoster ..... Alice a des avantages que je jouhaiterai garder mais de gris defaut ...

j'ai oublier j'ai meme crée mon site sous linux j'ai installer fedora core 6 et aussi debian 4 car on ma dit que FC6 été plus pour du bureau tendit une debian plus pour du host mais sa a rien changer ... je suis pas un pro d'XP mais c'est plus facile que le nomde de linux .... sous XP je me demerde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmes09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que les problèmes que tu décrit sont loin d'être banals... Sad

une fois j'en avais marre mais marre d'alice, connexion lente depuis des semaines, j'ai finalement appelé la hotligne en disant que je désirais résilier pour tels et tels raisons... comme par hasard on a fini par me passer une responsable, remboursement des 2 derniers mois et problème résolu en une semaine.... Rolling Eyes
fais pareil, on sait jamais....

alice c'est peut-être pas le top, mais l'énorme avantage de ce fai, c'est la gratuité de la hotligne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti_alice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 22:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je c que la hotline est gratuite mais souvent saturé ! sa c'est moins bien .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmes09
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin j'ai eu un soucis, 20 minutes d'attente environ...
c'est sur qu'entre midi-2 et 18h et plus, c'est pas la peine ! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB