Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Recevoir la TV ADSL sur son PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magicjazzman69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 21:01  ->    Sujet du message: Recevoir la TV ADSL sur son PC Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai lu pas mal de choses a droite et a gauche disant qu'il était possible (chez d'autres fournisseurs) de regarder la TV sur son PC. Apparemment il y a des petits trucs qui permettent de faire ca même si alice ne le prend pas encore en compte.
Si quelqu'un a une solution à ce pb, merci de me donner un coup de main. Si personne ne sait comment s'y prendre, mais que vous avez quelques infos (du style : adresse ip du décodeur, etc...) merci de m'en faire part et j'essayerai bientot de trouver le moyen de faire ca.
On est quand même pas pls bête que les autres !!!!!! (même si sur la grosse pub on a une blonde Razz )
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 19:35  ->    Sujet du message: Re: Recevoir la TV ADSL sur son PC Répondre en citant

Magicjazzman69 a écrit:
Salut à tous,
J'ai lu pas mal de choses a droite et a gauche disant qu'il était possible (chez d'autres fournisseurs) de regarder la TV sur son PC. Apparemment il y a des petits trucs qui permettent de faire ca même si alice ne le prend pas encore en compte.
Si quelqu'un a une solution à ce pb, merci de me donner un coup de main. Si personne ne sait comment s'y prendre, mais que vous avez quelques infos (du style : adresse ip du décodeur, etc...) merci de m'en faire part et j'essayerai bientot de trouver le moyen de faire ca.
On est quand même pas pls bête que les autres !!!!!! (même si sur la grosse pub on a une blonde Razz )
Merci d'avance


J'ai déjà lancé le sujet ici
mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses... Peu d'interessés ?

J'ai fait le même genre de manip que décrit dans lien , et VLC a pu "capter" quelques flux IPTV. A chaque essai VLC m'affichait une vidéo dont l'image est brouillée, et le son inaudible :
- soit le flux IPTV est crypté...
- soit je m'y prends mal...

Alice (où plutôt les diffuseurs de contenu présents dans le bouquet Alice) cherche t-elle à empecher de récuperer les flux pour les afficher sur son Pc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicjazzman69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le site que tu as mis mais j'en ai trouvé un plus complet

[/url]http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm[url]

Je ne pense pas que ce soit crypté. Chez wanadoo, ils utilisent a peu près le meme décodeur. Je pense que le plus difficile est de trouver sur quelle IP sont diffusées les chaines.

J'ai bientot terminé les cours et je pense que j'aurais un peu plus de temps pour me pencher dessus.

Merci quand meme de ton aide[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvfr67
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: schiltigheim 67

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 20:25  ->    Sujet du message: suite Répondre en citant

vivement la suite Smile j'ai aussi regarde a droite et a gauche c chaud comme manip
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joucheri
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 17:32  ->    Sujet du message: Trouver les IPs Répondre en citant

Pour trouver les IPs c'est pas extrêmement compliqué, il faut utiliser un analyseur de trafic (ethereal sous windows par ex.)... mais cela requiert de de ne pas utiliser de switch ou alors de le mettre dans un mode où il retransmet les données à touts les ports
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvfr67
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: schiltigheim 67

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 19:38  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

il faut utilise quoi comme logiciel Smile ( lien ) et si tu as la solus pourquoi tu donne pas une hypothèse de la maniére a faire !

juste une autre question sur la telecommande j'ai le bouton R qui marche plus avant je pouvais sauté d'une chaine a l'autre maintenant sa marche plus quelqu'un a deja eu sa ? merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un cable eth entre le décodeur et le modem et ça roule....et le décodeur à coté de la télé...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Magicjazzman69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,
je peux enfin me consacrer un peu plus a ce problème.
J'ai commencé ce matin a chercher un peu et j'ai pu trouver les flux des différentes chaines du bouquet mais le problème c'est que l'image est complètement brouillée comme si il manquait du débit.
Je vais essayer de résoudre ca et dès que j'arrive a faire tourner ca correctement je vous fait un tuto!
A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sega
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 372

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 21:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il manque pas du debit les flux sont cryptés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicjazzman69
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais m'orienter vers cette voie là et essayer de trouver les filtres nécéssaires.
C'est du joli!!! Ils ont tellement peu confiance en nous que même quand on paie il faut qu'ils nous crypte le truc. Pour être sur qu'on fera rien d'autre avec.
Mais.......C'est mal nous connaitre.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sega
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 372

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une demande des diffuseurs... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 265

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 11:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sega a écrit:
c'est une demande des diffuseurs... Wink


pourquoi? et pk chez les autres opérateurs ce n'est pas crypté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sega
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 372

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chez free seulement certaines chaines sont dispo via le multiposte (et donc non encodé...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvfr67
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: schiltigheim 67

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad rien de neuf dans ce tropic Question MAJ Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rvfr67 a écrit:
Crying or Very sad rien de neuf dans ce tropic Question MAJ Confused
Tu rêves de soleil et de cocotier sous les tropiques Smile pas étonnant avec ce sale temps que nous avons Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB