Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goran2bx Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 2
|
Posté le: 03 Nov 2007, 23:28 -> Sujet du message: MOZAIC toute noire avec CANALSAT !!?? |
|
|
ben voila tout est dans le titre lol
la mozaic n'a jamais fonctionnée
jai 1 modem hitachi
offre canal >>>>canalsat nouveau depuis le 4 octobre
degroupage total de 11 mega
mozaic bouquet alice>>>ok
jai fais le code pour reinitialiser le cryptage (le modem a bien reboot)
jai effacé les cookies
j'ai donc reboot le decodeur
jai egalement reboot mon modem (meme fais 1 reset !!!)
je nai aucun problem de synchro
ma qualite telephonique est nikel
je navigue sans problem
QUE FAIRE ???>>>>merci
_________________ goran2bx |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
Alice35 Chat de Cheshire
![Chat de Cheshire Chat de Cheshire](images/ranks/rank_2.gif)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 04 Nov 2007, 03:33 -> Sujet du message: |
|
|
Appelez Canal, c'est eux qui gèrent leur propre univers ... peut-être un problème d'activation des droits.
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
manumilitari Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
![](images/avatars/98129797344f0155ba91b1.gif)
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 57 Localisation: sur mon clavier
|
Posté le: 04 Nov 2007, 07:12 -> Sujet du message: |
|
|
Slt,
chez moi idem
avec modem Sagem
_________________
![](http://aliceadsl.free.fr/signmaker/signs/493365215.signalice2.gif) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
phoenix37 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 51
|
Posté le: 08 Nov 2007, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tout nouvel abonné à l'univers Tv Alice et canalsat (j'ai installé mon décodeur cet après-midi), j'ai le même problème.
La chaîne présentant la mosaïque bugue, mais aussi canal+, l'écran reprends l'image de la dernière chaîne vu et la transforme en pixels qui partent dans tout les sens,et sans son.
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y ait que la mozaïque et canal+ qui buguent! les autres chaînes marchent parfaitement, même les chaînes canal+ sport, décalé,....
Pour l'instant je n'ai pas de numéro d'abonné canalsat donc je ne peux pas les joindre!
Mais si vous avez des infos sur ce problème je suis preneur!
PS : je viens d'installer mon décodeur mais j'ai déjà appris à le redémarrer, à vider les cookies et les clés de décryptage! mais çà n'a rien changé!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
ninux Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 24
|
Posté le: 11 Nov 2007, 21:16 -> Sujet du message: |
|
|
Le probléme devrait etre reglé depuis Vendredi aprés midi.
Merci de nous confirmer.
/Ninux
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
sniper Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/110482336647665d5a47478.png)
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2007, 21:17 -> Sujet du message: re |
|
|
bonjour,
comme a dit Alice35 , il faut contacter la Hotline canalsat
le 1033 peux vous fourinir des infos plus precis
bon courage.
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
phoenix37 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 51
|
Posté le: 12 Nov 2007, 21:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
effectivement je viens de rallumer le décodeur et maintenant quand je passe dans mon univers canalsat je tombe directement sur la mozaïque qui marche!
Cependant, canal + est toujours en rade chez moi, alors que les autres chaînes de canal + (sport, family,...) marchent très bien.
Je comprends bien qu'Alice n'est pas responsable de ce problème, mais étant tout nouvel abonné canalsat par ADSL je n'ai pas encore mon numéro d'abonné canalsat donc je ne peux pas joindre la hotline canalsat!!
Je n'ai plus qu'à attendre mon numéro
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
sniper Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/110482336647665d5a47478.png)
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2007, 21:41 -> Sujet du message: re |
|
|
rebonsoir
contacte le 1033 ils vont te communiquer l'info que tu cherche
moi je connai le numero su service client canalsat : 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe) du Lundi a Samedi de 8H à 22H seulment c'est payant...
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
sniper Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/110482336647665d5a47478.png)
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2007, 21:43 -> Sujet du message: re |
|
|
l'autre numero (pour les abonnées alice ) je pense c'est le 0800960960 mais je suis pas sur desolé...
a bientot
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
phoenix37 Lièvre de Mars
![Lièvre de Mars Lièvre de Mars](images/ranks/rank_1.gif)
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 51
|
Posté le: 12 Nov 2007, 22:03 -> Sujet du message: |
|
|
oki, merci.
Le seul soucis, c'est que si j'appelle canalsat, ils vont me demander mon numéro d'abonné canalsat, logique!
Mais vu que je viens de m'abonner, j'ai pas encore reçu mon courrier de confirmation avec mon numéro, donc là c'est le serpent qui se mords la queue!
enfin, dès que je l'ai, je téléphone à Canalsat!
merci quand même!
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
sniper Alice d'Or
![Alice d'Or Alice d'Or](images/ranks/rank_5.gif)
![](images/avatars/110482336647665d5a47478.png)
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Nov 2007, 22:07 -> Sujet du message: re |
|
|
oui tres logique
bon tu attend le courier alors
j'espere que ton probleme sera resolue le plusvite que possible.
bon courage et abientot
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|